[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Au bar chez le devoir avec une 8800 gts 640 mo , 15 fps avec pluie + bcp d’ennemis + orage+endroit complex , normal avc une telle carte , un c2d e6400 et 2giga de ram ou ma cg a t’elle un probleme? ( vu que j’ai un plantage étrange sous bf2142 et que la température fan a fond et de 67-74 max)

74° c’est un peu bcp.

Le vf-900 de zalman, c’est le top du refroidissement, avec un silence d’or! :super:

http://changlonet.com/blog/wp-content/uplo…006/vf900_1.jpg

http://www.ldlc.be/fiche/PB00037685.html

Un peu cher par contre :confused:

… mais efficace! Tu perds min 12 °. :super:

Autant acheter une carte avec deja un bon ventilo dessus :super:

:ane: sorry! quelqu’un a installé le patch disponible sur clubic “Shader Mod v4247_036a” ?

je l’ai installé mais je ne remarque aucune difference a par une sorte de bench qui s’affiche en direct pendant le jeu ???

je vais vous faire une p’tite capture…
[http://www.casimages.com/img/jpg/0704270417474167514345.jpg[/url]]My Webpage](http://%5bURL=http://www.casimages.com)

pardon ne repondez pas a ma question elle a deja etait traitée avant merci

Ca,c’est bon à savoir :wink:
L’ennui,c’est que des trains et des tunnels,il y en a quelques-uns.
Tu ne peux pas être plus précis?

:??: dans mon cas,c’était un éclaireur du Devoir qui était dans la cage,et il m’a juste remercié.

Y a la soluce sur le bench sur la page avant ou la précédente.
Voilà la soluce d’Anthony:

oui tu as remplacé le fichier USER.LTX par le leur complètement or il y a une ligne dedans qui active la console qui donne les infos sur le jeux et les fps en haut, pour la désactiver tu vas dans le fichier USER.LTX et tu remplaces cette ligne

rs_stats on

par

rs_stats off

cet affichage tu peux l’obtenir quand tu veux dans le jeux en appuyant sur la touche ² en dessous de ECHAP
et tu tapes
rs_stats 1
pour la désactiver de nouveau
rs_stats 0

par contre comme le clavier est resté en qwerty tu dois taper

rs°stqts 1 et pour le rond c’est MAJ )
et
rs°stqts 0

:oui: merci :super: du coup j’ai réinstallé stalker avec ce petit patch et cette fois ci je constate une nette amélioration au niveau de la fluididé "qui etait deja exellente
en activant tous les parametres videos au max
au niveau graphisme je n’ai pas l’oeil assez affuté pour constaté un changement perfectible…
voila …bon ben j’vais me refaire stalker, mais cette fois-ci je me tapes toutes les missions secondaires avant la quéte principale :sol: :sol: :sol:

1 ère ligne:118fps

:MDR :MDR

lol tu a un oeil de lynx toi :oui: j’avais meme pas remarqué … je crois qu’il me faut une paire de lunettes

J’ai mis un autre ventilo en extraction du coup je passe a 60 degré en jeu - 62 max sou stalker , par contre les fps c pas mieu carte HS ou normal davoir 20 fps sous stalker a certains endroit tout a fond?

faudrait donner l’info sur ce mod au site NOFRAG car leur bench donnant 31fps tout à fond sur STALKER avec la même carte que toi (8800 GTX) est un peu à la rue, car honnêtement ce chiffre de 118fps me parait être plus en accord avec cette bébêtte de carte graphique (c’est plus ou moins ce que je faisais sans modifications en éclairage statique avec la modeste ATI X1700 de mon G2, qui descendait à 20fps en dynamique !!!)
:bounce:

Ce jeu est vraiment bien…
Mais alors ca se voit que c’est un jeu de l’est…
Il est vraiment bugué de partout…
Sortez nous des patchs les gars !
Quêtes infinissables, cadavre volants, jvais pas cité toute ma liste, mais c’est quand même un peu dommage… :sweet:

Comment vous faites pour avoir autant de bugs??? :??:
C’est pas pour me vanter, mais moi j’en ai jamais, et dans aucun jeu. A part Oblivion où j’ai eu quelques bugs de quêtes secondaires, comme celle du type qui demande de ramener le collier de sa femme alors que je l’ai dans mon inventaire! :paf:

Moi j’ai toujours pas eu de bugs, sauf des freezes c’est bien chiant :confused:

Sinon je suis au labo x16 et je voulais savoir si dedans il y avait des zombies psk si c’est le cas je suis mal partis je galere trops a les tuer donc j’ai plus de balle quand je commence a m’apporcher de l’entrée …

désolé de prendre la défense des développeurs de l’est :grrr:
mais tu en connais beaucoup des jeux aussi bien fait et interressant que celui-là fait par des français et qui bien sûr sont exempt de bug donc de patch qui sortent à la pelle par la suite ?
moi pas :neutre:
dire que STALKER est très mal optimisé je suis tout à fait d’accord, mais quel jeux récent ne l’est pas ?
maintenant dire que c’est parce que ce sont des développeurs de l’est qui l’ont créé, que le jeux est forcément bourré de bugs !!!
:grrr:
sinon je suis du même avis pour dire que ce jeu est vraiment bien
:bounce:

LoL, tu a pris ma remarque dans son extreme héhé,
je crache pas sur le jeu, mais je suis pas d’accord avec toi sur un point, mon expérience des jeux russes me dicte k’ils sont toujours exempt de bug, j’ai pas 36000 exemples la comme ca, mais des jeux comme “operation flashpoint” et je sais qu’il y en a d’autre mais je m’en souviens plus… En était quand même truffé…
En gros jdis juste ca, parce que ces grosses têtes font des jeux de taré mais alors quand on y jou on dirait qui ont pas embaucher de testeur, et voir même les développeurs n’ont pas jouer a leurs propres jeux :neutre:
C’est comme quand ta un exam, a la fin avant de le rendre tu te relis le mieu possible :jap:
Muhahahaha :love:

l’arène est vraiment tendu en difficulté “vétéran”