[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

+1
Painkiller et Vietcong viennent aussi de l’est.
De toute façon,un jeu sans bugs,ça n’existe pas!
Même dans Call of Duty 2,il y en a;c’est pourtant leur 2ème jeu et la plupart des devs avaient travaillés sur MoH.
Pour Stalker,faut dire que le projet était très ambitieux.

pareille j’ai fini le jeu j’ai pas vu tant de beugue que sa :neutre:

héhé t’utilise le bon verbe —> Voir :miam:
Mais ils sont la :riva:
Après c’est peut-etre ma petite config qui fait juste tourner le jeu, qui fait des problèmes et qui soulève des bugs, mais bon jpense qu’un bug et un bug et ce n’est pas une config qui en enraye un ou qui en crée un…
Mais c’est sur que le projet était ambitieux…

Au début il voulait même faire un mode multijoueur coopératif pour faire le solo à 2… avec conduites de véhicules… etc… Je l’imagine encore et j’en pleure

Exempt :neutre: :MDR

héhé, bien joué a toi :sarcastic:
lol

euh pour ceux qui ont fini le jeu, une fois qu’on la finit, on peut toujours se balader dans la zone pour finir les petites quêtes secondaires, genre le mec qui a perdu son chien etc…? ou mieux vaut les faire maintenant tant qu’il en est encore temps… ??? :ouch:

salut à tous !!
Alors moi j’ai une question?
je suis devant le sarcophage et il se passe rien on ne me propose rien donc voilà je comprends pas!!
est ce quelqu’un peux m’aider.
Aucun message rien …

MJ13530 non une fois rentrer dans la zone de la centrale c’est mort… aucune possibilité de faire marche arrière pour fouillè etc…
c’est vraiment dommage

peut tu listes les quelque bugs?
moi j’ai principalement le PDA avec la map et le système de repérage des points ou l’on doit ce rendre
et la j’ai recommencé et désormais j’ai une mission il dit que je dois aller voir le gars pour terminé la quête secondaire mais lui dit que j’ai tjrs pas fini la mission :confused:

Pour entre dans les jeux bug
Eden studio français qui nous a sorti Test drive unlimited sur x360 puis PC avec une beta et oh miracle aucune bug de la beta n’a été corriger une fois sur 2 le jeux bug complètement texture rame etc…

Apres dans le genre jeux qui marche comme windows on a …
la série HL2&co suivie de CS S et steam jms vu autant de mise a jours pour un jeux et plateforme, heureusement que c’est automatique… mais si on devait avoir un systeme classique de mise a jours alors on en serait rendu a humm 100patch? et encore.

dans la série injouable on a the elders scroll suivie le jeux sté limite… oblivion déroge pas a la régle et l’addon non plus
on peut sité les jeux qui sont patch avant d’etre en magasin etc…
bref que les développer soit de l’est ou pas
rien change, et pour un peu défendre stalker THQ a sacrément mis la pression pour qu’ils sortent st’année le jeux histoire d’avoir des revenues.

spokjulius
logiquement quand tu es au pied du monolithe tu fais F pour parler

dernier chose la pti patch vous donne pas l’impression que les armes sont moins jolie? perso elles le sont mais je sais pas si ça vient de ça ou pas

Avec le mod, si effectivement je trouve que les armes sont moins bien faites, et quelque chose dans l’environnement me gène aussi, mais je sais pas quoi :lol:
Tu voulais que moi je listes les différents bug que j’ai rencontré ?au cours de ma courte période de jeu ?
:stuck_out_tongue:

bin oui parceque sérieu mise a par ceux que j’ai dit j’en ai pas…

je rajoute un nouveau site l’inventaire quand il y a trop d’objet le bas de la liste avec l’ascenseur bug soit sont plus clicable soit peut plus descendre etc…

Nouveau magnifique bug:un membre du Devoir(ils me sont hostiles partout parce que j’ai aidé Liberté) me suit dans le bar alors que je ne peux pas y dégainer…et je crève :riva:

Un autre:des types du Devoir aux différents accès de la zone du bar que j’ai descendus il y a un bon moment sont ressucités?!?(les mêmes qu’avant,je reconnais les têtes et les noms)

Qui a dit pas de bugs?

:MDR

-Défois en cours de jeu je vais dans les options du jeu, et quand je passe la souris sur les curseurs pour le contrastes , luminosité , brillance ca les dérégle tout seul alors que je ne clique meme pas dessus.
-Les cadavres mort qui reste scotché au mur en lévitation
-Les cadavres qui se bloquent dans un mur et qui gigote de partout en fesant un bruit dingue. Comme dans oblivion --> une fois j’était mort a cause d’un cadavre au milieu de rocher qui me balancer les rochers a la gueule en gigotant de partout lol
-Une quete infinissable, un scientifique qui me demande d’aller me chercher nu cadavre de snoch ou je sais plus comment ca s’appel, mais je ne peux pas prendre ce type de cadavre alors que d’autre oui.
-Des problèmes graphiques mais qui doivent venir de mon matos trop vieillot pour le jeu, des artefactes apparaissent de temps en temps, la plupart du temps quand ya de l’orage…
-Des PNJ qui répète des phrases en boucle —> c’est horrible, a chaque fois je craque et je leur met un coup de fusil a pompe et après je suis obliger de me faire tout le camp lol. (je ne sais pas si ca releve vraiment du bug ca)

  • Au final j’en est pas tant que ca des bugs a l’écran mais bon je dois en etre a ma seconde heure de jeu…

Quand tu dis, une fois rentré dans la zone, tu ne peux plus en ressortir pour fouiller;;; c’est a partir de quelle evenement qu’on rentre vraiment dans la zone, pour que je puisse savoir a quel evenement il faut que je fasse machine arriere pour me ballader

Moi aussi, j’ai aperçu quelques bugs, mais pas beaucoup:

  • le type du comptoir qui me répète souvent: “j’t’ai dit d’rentrer, reste pas planté là”
  • un stalker qui s’accroupissait dans un coin, un autre qui était devant et qui jouait des castagnettes! :smiley:
  • un stalker qui visait un mur, ça doit être un hologramme, ou c’est la radiation qui l’a fortement atteint! :paf:
  • des bandits apparaissent des fois de je ne sais où pour me flinguer, et quand je les tue, ils se volatilisent :ouch:
  • des fois, y a un type assis au coin d’un feu qui fait des pompes, mais avec les jambes :MDR
  • le tout premier marchand qui bouge la tête dans tous les sens, mais j’suppose que c’est dans son habitude! :ane:

Plus le jeux est complexe, plus il y a de chance d’avoir des bugs, et Stalker (ou meme flashpoint :o) ne sont pas de vulgaire FPS ou on se contente de suivre un couloir en tirant sur tout ce qui bouge.
Je trouve que ca va, il n’y a pas trop de bug :o

c’est exactement ce à quoi je voulais en venir en répondant à cette remarque, qui a pas mal fait couler d’encre sur ce forum. :neutre:
Et moi qui suit un FAN des jeux de rôle ou la liberté d’action prime (OBLIVION par exemple) et pas vraiment des FPS pure et dur, j’ai accroché terriblement sur STALKER au point d’en délaisser OBLIVION c’est dire !!!
STALKER mélange ce que j’aime des FPS avec la liberté d’action que j’adore dans les jeux de rôles non dirigistes ou il faut chercher par soi même sans avoir le petit doigt qui dit ce que l’on doit faire :oui:
:bounce:

Moi aussi. Je préfère de loin les rpgs comme oblivion, gothic 3, et bientôt 2Worlds. stalker c’est le parfait mélange fps/rpg.

le type du comptoir qui me répète souvent: “j’t’ai dit d’rentrer, reste pas planté là”
mdr clair faudrait lui logger une balle a lui

Une fois entrer dans la centrale nuc plus possible de faire demi tour

Pourquoi?

Bin j’ai essayer de faire demi tour mais ça ne charge plus…
il ne propose plus de passé a la zone précédente

merci Thierry51 mais là je crois que j’ai affaire à un gros bug car le jeu ne me propose rien queue-dalle… niet je suis bien sur le point vert j’approche; je me fais irradier au rouge et là ben je meurs comme un con.
Et pourtant j’ai demandé à un copain si j’étais au bon endroit selon lui oui!!!
Alors bon j’ai bien utilisé l’espèce de portail qui m’a conduit sur la corniche d’en face le sarcophage ensuite j’ai bien fait le tour par la poutre en ferraille et je me suis trouvé devant ce machin bleu!!!
mais là rien …
please help me!!! :sweet: