[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

oui au labo X-18 :o

Il est où ce labo? :smiley:

:paf: nimporte quoi cette configuration recomander ! :o
sur mes dernier screen je suis a 40-50 FPS tout au max en 1280x1024 :neutre: sans effet escalier ! avec le rendu dynamique ! :o avec une 7900GTX
MJ13530 ta 8800GTS fait marché le jeux comme elle veut :super:

faut suivre la quete principale :o
les labos, ca fait bien flipper :peur:

Cay vrai, ça commence à faire peur quand on avance plus loin dans le jeu. J’ose pas imaginer le sarcophage… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif

Y en a d’ces monstres dans ce jeu! :paf:

http://www.zimagez.com/miniature/monstre21.jpg

Je viens de me le faire :o

oh putain, j’ai vu qu’il y avait un fusil gauss :bave: comme dans Fallout ou syndicate :bounce:

Il est dur à battre?
Y a un endroit où y a un train qui s’enfonce dans un tunnel, et le tunnel est bourré de radioactivité, et quand t’arrives à aller au bout du tunnel, y a un type mort dans un coin, et une mitraillette assez spéciale, et très puissante! :miam:

Je suis un peu de ton avis car je sais pas comment ils ont fait leur benchmark surtout avec une GTX qui a une bande passante de tout de même de 86 Go/s contre 64 Go/s pour la GTS, d’ailleurs je viens de trouver des benchmarks bien plus réalistes
geforce 8800

Pour Jack Tower: c’est bien dans le bâtiments en brique avec plein d’étages.

Vaut mieux continuer ici que sur l’autre topic pour éviter d’énerver les modos. :lol:

Sacré bébette !!!
:miam:

Ok. Je dois monter à quel étage? Parce que quand je m’éloigne un peut trop, j’ai un message qui marque: “tuer le stalker: mission manquée”. :confused:

Ca se mange? :paf:

En fait le message peut concerner une mission secondaire et que tu n’as pas faite donc délais dépassé.

Sinon, je pense que c’est au permier. Tu as une sorte d’entrée principale au bâtiment mais qui est bloquée. Il y a une cage d’escalier (avec une volée à droite et une à gauche) assez grande avec des bandits autour d’un feu (plus très sûr) et bien c’est au dessus des escaliers à gauche. Une pièce avec plein d’armoire et un bureau. Le gars se trouve-là. C’est du côté du long tunnel surélevé.

Utilise ton pda pour sélectionner la quête et tu auras une indication sur la carte.

Le “problème” c’est que quand tu fouilles son corps, la moitié de la clé n’apparaît pas dans l’inventaire mais tu la prends directement sans le voir si ce n’est que tu as un message de mise à jour de la quête (caché par l’ouverture de l’inventaire) mais tu as un son.

Merci de ta soluce! :slight_smile:

Je n’ai pas trouvé la pièce, mais j’ai trouvé une pièce avec un bureau et plein d’armoires, mais qui est assez loin des escaliers du bâtiment tout en briques.
Il y a des armoires qui sont verrouillées, j’ai tiré des rafales de balles sur les verrous, mais ils ne cèdent pas. :??:
Et puis aussi, dans un sous-sol, je suis tombé sur une cage où y avait un stalker enfermé, je l’ai libéré, et il m’a parlé de borov.

Pour les casiers fermés, j’utilisais le couteau. Deux coups sur l’espece de serrure à ça ouvrait.

Par contre pour le stalker chez moi il était en dehors de la cage :heink: je ne pouvais pas lui parler ni ouvrir la porte. Donc je ne sais pas du tout à quoi il sert. :neutre:

Bizarre! Il a dû avoir peur de mes gros fusils et il est rentré en vitesse dans la cage! :smiley:

A mon avis c’est plutôt chez moi qu’il y avait un bug. :lol:

Il dit quoi à propos de Borov?

Je sais plus trop. Il a parlé de la clé et des choses importantes sur borov.

Pour ouvrir la cage, y a un interrupteur sur le mur. Moi je l’ai pas repéré tout de suite.

idem chez ouam!