[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

:MDR fallait pas essayer :MDR

reinstall :neutre:

essaye ça : r2_mblur 0

:sweet:

Je vais tenter, mais bon le jeu se lance meme pas :’(

non… marche pas non plus

Bon la suppression de user.ltx a en partie resolu mon probleme, mais ca plante quand meme a l’affichage du menu du jeu et retour sous Win. Des suggestions ? :’(

reinstall [:siffle]

Désinstalle le jeu et réinstalle le comme il te l’a été conseillé et n’oublies pas de le repatché en v1.0001 car tes sauvegardes ne seront pas compatibles avec le patch et comme tu n’as pas encore commencé vraiment le jeu, autant le faire.

:confused: j’ai eu le meme probleme sous vista… alors j’ai installé stalker sous xp
et là nos problémo, tout nickel pas un plantage et super fluide…
vista c’est bien “la boite est belle” mais pour les jeux… pas encore au point

maintnenant je ne dis pas que pour ton cas cela vienne de vista :paf:
mais j’avais envis de dire du mal de vista et je me suis jeté sur l’occas
:pt1cable:

pour finir sur ce HS, vista est comme une voiture tunning super belle mais avec un moteur poussif (gros moteur mais pas optimisé du tout) :neutre:
Ce n’est pas sa faute, il encore très jeune, comment l’était XP à sa sortie.
Attendre une bonne année pour passer à vista me semble un bon compromis le temps que les développeurs tierce en fassent leur OS de prédilection sur PC.
:wink:

Bon je vais reinstalll, mais bon fais ch#er lol

Sinon Vista, pas vraiment de soucis avec (a part sur Adobe Audition avec le realtek HD :o ). Les jeux tournent plutot bien dans l’ensemble. Il y a bien quelques trucs agacants comme declencher l’UAC (editeurs, sortez des patch …), mais de plantages imputables a Vista pour l’instant je vois pas a part la avec Stalker. Et encore je sousponne les driver beta de Nvidia … lol

En tout cas merci, on aura essayer de le sauver ce Stalker lol

avant de réinstaller je viens de trouver la ligne du fichier USER.LTX qui met le jeux en mode statique dynamique etc…

dans ce fichier qui se trouve dans DOCUMENT PARTAGES/STALKER-SHOC
cherches la ligne
renderer
et tu mets
renderer renderer_r1 pour le statique
renderer renderer_r2a pour le dynamique objets
renderer renderer_r2 pour le dynamique complet

C’est tres sympa de ta part :jap:

Malheureusement j’ai deja reinstaller, j’ai entre autre reinstaller d’autres pilotes Nvidia ca a l’air de mieux aller. Merci :jap:

Bon STALKER alors :bounce:

Viiii :smiley:

PS : ca fait 4 fois que je me refait l’attaque de la premiere maison… j’aurais peut etre pas du taper dans les modes les plus dur LOL

Enfin en meme temps si tu fais pas ca au bout de 2-3H de jeu, tu masterises et t’ennuies alors :ane:

En même temps, avec les pistolets à eau que tu te tapes au début, c’est balaise de les décimer tous facilement la première fois :wink:
Mais en leur piquant le fusil à pompe, et leur fusil mitrailleur, çà va aller tout de suite mieux pour la suite :super:

En tout cas on peut dire qu’ils ont bien respecter leur cahier des charges, niveau ambiance c’est impressionnant. Quand je repense aux toutes premieres Alpha leakees, et que je vois le jeu final, ils ont vraiment bien bien bosse. Wait n see, mais poiur l’instant l’attente valait bien la peine :clap:

Edit : les pistolet a eaux (fan de Sinik ? :slight_smile: ) permettent quand meme malgre tout de faire des one shot one kill, enfin en general tu passes quand meme bien un ou eux chargeurs si le mec est loin :miam:

J’ai un piti problème: je dois trouver la planque de strelok. J’étais dans la décharge et je vois un piti rond sur la carte qui dit “vers la planque de streloke”, je m’y rends, je refroidis tous les gars en tenue de militaire, puis je trouve une bouche d’égoût, je descends, je fais un bon bout de chemin, j’arrive dans un couloir où j’entends un cri guttural, je cours forest cours, je monte à une échelle, y a un message qui me demande de passer au secteur suivant, je fais oui… et je me retrouve devant le même bâtiment! :sweet:

ses normale tant que ta trouver la clef USB dans la planque apres tu continu dehors
je croit que faut que tu aille voir le barman apres

Salut, une tite question :o
Je suis vers le bars, j’ai voulu aller a Yantar de moi meme, sans suivre une quete, j’ai trouve un scientifique que j’ai ammené a son labo, j’ai parlé a l’autre scientifique qui veut une combinaison qui se regenere mais qui est dans une zone psi.
J’ai vu qu’il fallait un casque psi, mais si je demande aux 2 scientifiques ils n’en parlent pas, c’est pas un bug quand meme ? faut suivre la quete principale et ils ent parleront ?
Edit : Donc en gros, on y va de soit meme au labo X16 ou on attends d’avoir une quete qui nous dit d’y aller ?

Quel barman? Elle se trouve où la clé usb? J’ai fait tout le tour des égoûts et j’ai rien trouvé. :confused:

Edit: j’ai trouvé la planque de strelok. Belle petite planque. C’était bien caché! :miam: