[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Sympa le coup du fichier .m3u. Mon Winamp lit les vidéos parfaitement.
L’ancienne page ne plante pas chez moi, sous IE 7.0 :sol:

Quelqu’un peut me dire ou se trouve la queue du speudo chien svp

:hello:
Il n’y a pas d’endroit précis pour en trouver une.
Dans ma partie actuelle,j’ai flingué au moins 15 pseudos-chiens et aucun n’avait de queue :neutre:
Idem pour les pattes de sanglier:j’en trouvais plein dans ma partie précédente et maintenant,j’ai beau jouer à l’Obélix affamé,plus rien…

Pour moi c etait encore different,je lui en ai rapporté 3(n hesitant pas a faire de gros demi tour pour aller les lui rapporter),jamais il ne les a voulues,donc j ai laché l affaire avec cette mission :paf:

Petit Gif sur un éclair ici :wink:

Je parie que tu as confondu queue de chien normal(si j’ose dire :paf: )et queue de pseudo-chien :wink:
Les chiens “normaux”,c’est ceux que tu rencontres un peu partout,et tu ne peux vendre leurs queues qu’aux scientifiques.
Les pseudos sont plus gros,brun foncé avec une gueule toute plate et des p***** de crocs!.
De plus,ils ne se sauvent jamais et te fonçent dessus :riva:

interessant ça :slight_smile: , mon ie6 je l’utilise jamais, il doit manquer des trucs, mais je peux pas laisser cette page comme ca alors que cela plante deja chez moi :’(

j’ai ajouté 4 videos de musique, mis qq images pour resumer le contenu du liens video, virer la piste audio vide des 2 videos sans son (1mo de moins toujours bon a prendre)

si je veux continuer, me reste plus qu’a acheter fraps (fichu limite de 30sec) et surtout augmenter mon espace perso (j’ai que 100mo en page perso chez orange …vite plein a notre epoque)
----> le mini-site ici <----- :slight_smile:

joli ce gif :slight_smile: ca rend bien les eclairs
edit : je viens de visiter le site http://www.freewebtown.com de ton image gif , marche bien cet hebergement la ? (quand j’ai dit qu’il me fallait plus de place je rigolais pas :lol: )

Joli! :clap:

J’aime bien le petit air de guitare, dommage qu’on sait pas lui prendre sa guitare! :love:

Y a une mission où je suis calé: je dois trouver la planque de strelok, alors j’ai nettoyé l’endroit, mais j’ai rien trouvé et je sais pas ce qu’il faut faire. :confused:

mumule :oui: :paf:

chuuutttteee :whistle:

La planque se trouve près de l’institut Agroprom,au lilieu d’un bosquet :wink:
C’est en fait une espèce de bouche d’égout.
Mais j’y pense,c’est la Taupe qui doit t’y mener après que tu l’aie sauvé :??:

euh oui je confirme, j’ai meme eu du mal avec un espece de mongol qui m’aspirait
vers lui rien qu’avec son cerveau arrosé de radiation :smiley:
“faut prevoir des grenades, avec un arme je n’y suis pas arrivé…”

Je suis arrivé à la taupe, je suis arrivé dans l’égout, j’ai tué des militaires, je sorti des égoûts par un autre côté, je suis arrivé dans une base militaire, je suis allé dans un bâtiment où y avait une alarme, j’ai piqué une valise, la quête s’est mise à jour, je suis retourné au marchand du tout début du jeu, il m’a donné des trucs et puis il m’a dit que je n’avais pas terminé ma mission, et quand j’appuie sur la touche de tabulation, il est marqué “trouver la planque de strelok”! :paf:

:lol:
dans le souterrain faut entrer dans un tuyau , et monter une echelle --> tu arrive dans la planque de strelock
je suis trop :MDR car moi j’ai fais pire , je suis entré dans la planque mais j’ai pas fini la quete , il a fallu que j’y retourne aussi

edit : ca sert d’avoir fait des sauvegarde comme un taré
indice visuel :http://img297.imageshack.us/img297/9743/042407223509l03uagrunderx8.th.jpg

Merci! Juste une tite question: le tuyau est vertical ou horizontal? C’est pour plus vite le repérer! :smiley:

Stalker, c’est un jeu typique du western: on te donne des missions, mais t’as aucune piste, et c’est démerde-toi-reviens-me-voir-touche-la-récompense! :paf:

Edit: merci pour l’image, j’irai voir. :super:

oui car dans la planque de STRELOK une fois passé le tuyau, le PDA se met à jour pour avoir trouvé la planque mais il faut trouver la CLEF USB qui est caché derrière la tableau avec les cartes (elle donne des infos importantes à ramener au marchand du BAR)

Ah bon? Merci pour l’info! :slight_smile:

Vive stalker 2: la menace du plutonium! :miam:

J’ai trouvé pour le speudo-chien (pour ce qui aimerait la faire ^^)

alors deja faut activer la mission, psk en fait je trouvais des speudo chiens mais jamais rien.

et en fait le speudo chien c’est la créature qu’il y a deriere les bandits dans la grotte, ou il faut trouver une combi.

et pour le speudo chien qui m’a donné une queue je suis juste allé de l’autre coté du chemin de fer et c’était bon.

j’espere que ça aidera des stalkers meme si la quete ne sert pas a grand chose

Petit HS pour répondre…

Oui ça marche bien, il y a 1 ou 2 giga (je sais plus), c’est bien plus rapide que
Free (pas dur ça :paf: ). Tu peux contourner l’interface un peu niais en
te servant d’un clien FTP pour mettre ton “propre” site. (lire la FAC :whistle: )

Fin du HS :wink:

Question stupide, je viens de recevoir STALKER, installation sans soucis (+patch) sur Vista + Asus G1 (T7200 + 2Go DDR667 + 7700GO 512Mo). Demarrage du jeu sans soucis et petit batifolage dans la campagne en 1680x1050 tout a fond sauf full dynamic lights.

J’ai ensuite voulu mettre les full dynamic lights pour tester, le jeu me dit qu’il faut que je relance Stalker, pas de soucis.

Depuis impossible de relancer STALKER correctement, au demarrage j’entends les sons mais j’ai un ecran noir, quand on arrive sur les menus du jeu (bruit), ca plante et me demande d’envoyer un rapport a THQ …

Ce probleme est-il connu ou rencontre par quelqu’un ici ? Comment le regler ? … A defaut quelle ligne modifier sans le user.ltx pour virer les full dynamic light, que je soupscone etre la source de mon probleme.

Merci :jap: