[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Depends a quelle resolution tu joues. Les cartes recentes sont faites pour tourner en 1280x1024 et + , avec HDR, lumieres dynamiques, ombres , etc. plus les filtrages. Sur mon Asus G1 je joue autant que possible en 1680x1050 avec HDR, AA et AAF, avec le maximum d’optimisation possible en preservant la fluidite. Si je me met en 1280x1024, je peux tout mettre a fond dans la plupart des jeux c’est sur. Ex. R6 las Vegas en 1680x1050 avec HDR, absolument tout a fond est fluide, hors tres grosse scene surpeuplee.

Sur que si tu desactives plus ou moins tout ca et que tu joues en 1280x1024, tu ne vois pas beaucoup la difference. Mais ces cartes ne sont pas faites pour cela.

C’est TOI qui est sensé le protéger :MDR

Bon,sans rire,si tu le sauves,il t’invitera à rendre visite au labo mobile,ce qui te donnera accès à plusieurs missions aux récompenses intèressantes(genre combi anti-rad verte)

J’étais tombé par hasard sur ce labo avant et il n’y avait pas moyen d’y entrer.
Apparement,il faut d’abord sauver Kuglov pour être invité :wink:

Ah? Je suis agréablement surpris là.
Je sais bien que parfois on a le tonnerre et les eclairs sans la pluie, mais je pensais vraiment pas que la météo du jeu était si poussé.
Bon bah merci pour vos réponses. :smiley:

Moi j’ai une 7800 GT, un e6300 et 1 go de ram G.skill.

et je trouve que le jeu ram beaucoup, j’ai fais les tweak sauf le:

" ensuite dans la zone CIBLE de l’icône raccourci du jeux rajouter à la fin -noprefetch
exemple
D:\S.T.A.L.K.E.R\bin\XR_3DA.exe -noprefetch "

car j’ai pas compris, faut juste changer le nom?

je pensais pas que le jeu demanderais autant de ressources :frowning:

Oui tu fais un clic droit sur le raccourci bureau du jeu et tu as Zone Cible tu rajoutes à la fin -noprefetch. :super:

bin pourquoi tu ne le suis pas? et faut aussi le protéger, par contre si mes souvenirs son bon je ne crois pas qu’il y est une grosse recompense "qui tue sa mére la chien…e) apres avoir accompli correctement cette mission :whistle:

d’ailleurs je suis pratiquement a la fin du jeu et je ne peux pas dire que tout au long de “mon histoire” j’ai recu de récompense du genre super armure… a par du fric et des fusils volé a mes victimes … pas grand chose

Par contre j’ai l’impression que plus on avance dans la partie plus les graphismes
“décors” sont beaux :love: :love: :love: … la ville de tchernobyl est vraiment bien faite, comme dans les documentaires que j’ai pu voir a la TV, STALKER je l’ai attendu pendant pas mal d’années tout comme vous je suppose , mais dans l’ensenble je ne suis pas deçu bien au contraire…

aussitot fini cette partie je m’en refait une nouvelle, mais cette fois-ci je vais me taper toutes les sous missions pour voir lol :oui:

http://anges91.free.fr

Sympa ton site. Et t’as mis mon gif :ane: . Faut que j’en fasse un mieux…

Bon Free faut avoir plein de temps "libre" :wink: Je télécharge à 20ko/s :sleep:

lol 20ko/s ouais c’est pas terrible, mais bon l’herbergement est gratuit, pratiquement illimité et 100 % customisable. OOOuii fait nous plein de gifs animés et de belle capture d’ecran et des vidéos si tu le peux :stuck_out_tongue:

Cool ta vidéo, ça fait plutôt clip musical… La musique est
très "partyyyy" :super:

Bon un gif sur l’explosion (ralentie) d’une grenade.
On voit la beauté et la complexité des éclairages :ouch:

http://www.freewebtown.com/pezzi75/Divers/boum.gif

Fait avec la beta multi :wink:

:ouch: :ouch: :ouch: WOUAHhh il est super beau ton gif j’adore l’effet d’eclairage , celui là je le post sur mon site, merci bcp.

j’ai changé la page d’acceuil tu peux me dire si ça le fait ou pas ?

http://anges91.free.fr

Ben voui je sais bien que je suis sensé le protéger mais bon je suis pas invincible et à part lui servir de bouclier… :paf: :paf:

:o Tu connais pas sa mère fait gaffe! Pis d’abord c’est sa maman!

Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de le faire rentrer à Yantar. Combien de temps cela va prendre je n’ose pas l’imaginer… :paf:
:jap:

bon j’ai encore changé ma page d’accueil lol :ange: si je mets autant de temps a faire un site sur stalker que les dévellopeurs ont mis pour créer le jeu … ça risque
d’etre long, mais bon je veux que ça fasse classe et surtout que ça reflète bien l’ambiance du jeu…

n’hesitez pas a m’aider lol, donner votre avis et vos gifs, screens video
voila

pour ceux qui veulent m’aider c’est ici: http://anges91.free.fr

je n’ai aucune pretention a faire ce site c’est juste pour partager ce jeux avec d’autres. :confused:

Yahoo j’ai réussi!!! :bounce:
C’est pas facile j’vous jure, il a fallu que je nettoie la zone d’une bonne quinzaine de mercenaires avant de pouvoir aborder le prof.
Merci à vous! :jap:

lol attend tu n’es qu’au debut du jeux … apres ça se corse un peu plus …bonne soirée a toi

:o j’avais oublié de te dire comment j’ai fais:j’ai sprinté (sans m’occuper du combat) jusqu’au prof,on est parti tout de suite et j’ai juste eu à m’occuper de 5 ou 6 types qui nous suivaient :neutre:

J’aime bien, ça fait “propre”, plus que l’ancienne qui donnait un peu
mal aux yeux :whistle: Pour l’ambiance je trouve ça réussi.

J’ai sursauté avec la musique (bon j’avais le son à fond) :paf:

si tu veux les mini-videos de ma ultraminimaliste-page, tu peux te servir aussi :slight_smile:
rappel de la page 69 (car elle a defilé comme une folle cette page :wink: )

je sais toujours pas si il marche ce systeme de lecteur video objet html (deja sur mac et linux ca peut etre que bancale :’( si qq sait lancer un .m3u de qq avi facilement dans une page html je suis preneur)

les avi sont dans la racine du chemin, suffit de remplacer stalker.html par le x.avi qui va bien, le plus gros des fichiers fait 8mo
j’en ajouterais quand je trouverais un meilleur sujet à filmer :smiley:

********EDIT
j’ai modifié ma page, ca marche pas comme il faut ce truc
firefox2 -> nickel les videos s’enchainent
IE6 -> connexion en cours ----> IE ne repond plus --> genant :’(
du coup revenu a un truc simple, liste de video -> la playlist en .m3u les enchaine directement sur votre player video
l’ancienne page est ici page qui marche pas <- risque de “ne repond plus” donc

merci c’est tres gentil a toi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ok c’est sympa je vais mettre un max de truc, mais pour l’instant je stock sur mon DD et apres une fois la presentation du site terminé je pourrais transferais sur le serveur free.