[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je comprend pas le système des lunettes de visées, j’en ai pas mal en stock mais j’arrive pas a les monter sur les flingues qui m’intéressent :neutre:

je crois que malheureusement on ne peut pas monter n’importe quelle lunette sur n’importe quel arme car en vérifiant les infos qu’ils donnent sur les armes et les lunettes il y a différents modèles de système d’accroche et il faut avoir le bon sur l’arme voulu, car un simple glisser déposer sur l’arme permet de l’installer si celà est possible.

Ca explique pourquoi je ne peux pas utiliser la superbe lunette que j’ai trouvé dans une cache sur mon fusil actuel :’(
Merci pour la réponse :jap:

salut à tous, stalkers, membres du devoir, de la liberté, bandits, mercenaires, du monolithe, mutants et j’en passe…

J’avais une question trés con : je voulais savoir quelle est la touche par dégaut pour lancer un boulon…je suis à Pripyat, et je n’ai jamais vu la trace de ces trucs, ni dans mon inventaire, ni dans la config des commandes…

merci d’avance!

6 comme si tu changeais d’arme. :super:

J ai un vilain probleme :’( :’(

Explication:j ai recommencé une partie pour essayer d avoir une autre fin,tout s est tres bien passé,jusqu a ce que rejoigne le barman;j ai voulu prendre du bon temps et farfouiller les alentours,je suis allé dans la partie ou se trouvent les entrepots militaires de la liberté,jusque la tout est ok,j ai fait la petite mission qui consiste a tuer le sniper pour le gars du devoir.
Une fois de retour pour lui parler,tout le groupe de la grange soit 10 gars du devoir se precipitent vers le camp liberté,j imagine dans le but de leur faire la peau,mais c est la que mon probleme intervient:retour au bureau :confused:

Systematiquement,quand je relance une save,au bout de 30/40 secondes,retour au bureau;j ai essayé un truc:profiter de ce laps de temps pour revenir a la zone precedente en courant,ce fut chose faite,pfewww.
Malheureusement,ce probleme s est reproduit par la suite,j ai fait des missions entre temps,je suis allé au labo x18 et j en suis revenu,allant faire de nouveau un tour dans cette zone,toujours le meme souci :frowning:
J ai lancé la console dans ce niveau pour tenter d avoir une explication:absolument rien ne se passe avant ou au moment du plantage :??:

Ce probleme souleve une interrogation,le jeu va t il planter de nouveau quand je serais obligé de repasser par cette zone?
Pour l instant je vais aller au labo x16,j espere sincerement que ca ne va pas se reproduire,quelqu un aurait il une idée a propos de ce casse tete? :’(

Bien evidemment mes saves d avant ont eté depuis longtemps ecrasées et il me faudrait revenir mechamment en arriere pour retenter,ce que je ne souhaite pas :paf:

Je n’en suis pas sûr du tout mais je me demande si le jeu ne plante pas quand un des personnage principal (un qui doit donner une indication essentielle pour le jeu) meurt.

Je me demande si tu n’as pas déclencher un truc dans ce style. Cependant, je ne vois pas un personnage super essentiel pour la quête principale dans les entrepots… :neutre:

A moins que ce soit une quête secondaire…le chef peut-être mais on peut s’en passer pour la quête du fusil.

Le perso en question est vivant au moment du plantage,j ai fait un sprint pour aller le rejoindre et rien de special ne se passe,je les ai suivis pendant les quelques secondes de delai et ils n ont pas le temps d attaquer le camp liberté,le plantage a lieu pendant l approche :frowning:
Edit:Pour le fusil,tu parles du "fusil de famille"?,si c est cette mission,elle a deja ete faite,j ai declenché la 2eme qui consiste a nettoyer le village des sangsues,toujours dans la zone qui plante;j ai bien essayé de l annuler et de revenir apres mais toujours pareil :pt1cable:

J’ai fait une pitite vidéo pour vous montrer une technique efficace contre les ennemis coriaces, et un bug de collision assez intéressant! :ane:

http://images.photomania.com/128490/1/_rad3BC42.jpg

ça marche pas chez moi t’as vidéo, ça dure 1/4 de seconde :confused:

+1 c’est peut-être en train d’encoder :neutre:

Je vais rééditer.

Bon et bien c est fichu,j ai fini le labo x16,je dois me rendre dans la zone qui plante,et toujours pareil,retour au bureau,j ai fait une save de test avant le plantage=j ai 3 secondes de jeu avant retour au bureau :paf: :paf:
Je suis fichtrement refroidi…je me demande si je vais jamais le recommencer,car maintenant ma hantise est que ca replante au meme endroit lors d une nouvelle partie :’(
Je vais pour l instant laisser les choses en l état,si quelqu un a une solution miracle qu il n hesite pas a la faire partager :slight_smile:

tu as essayé de passer le jeux en mode éclairage statique pour passer cette zone, car il se peut que ton pc plante car en dynamique çà fait saturer ta carte dans cette zone enfin je sais pas juste une idée :neutre:

Voilà la vidéo! :ane:

http://www.dailymotion.com/amshagaar/video/2956353

Bonne idée,je l ai eue aussi,rien ny fait,j ai meme tenté d enlever le mode plein ecran,c est toujours pareil,c est surement sans aucun rapport avec mon affaire mais etant donné que je ne me souviens plus trop de mon ancienne partie,j ai decouvert un perso qui a un nom tout a fait bizzare:

http://img404.imageshack.us/img404/1568/xr3da2007041916145951hr5.th.jpg

Est ce que ca dit quelque chose a quelqu un?

Non. :neutre:

Tu joue comme une chevre Jack :smiley:
Je rigole bien entendu [:shy]

:whistle:

T’as vu le bug de collision avec la jambe dans le mur? :paf: T’en as souvent aussi? Le patch corrige ce genre de bugs?

Probleme resolu,j ai courru flinguer le type au nom d erreur windows,les gars se sont repliés et plus de retour bureau :paf: :heink:

En tous cas merci a ceux qui m ont aidé :super:

Et pas mal la video du bug,si j y pense jen mettrai aussi quelques uns,notemment a yantar ou les snork marchent dans les airs :miam: