[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Whouaw super le bug!

Et tu l’as repéré en 3 sec!! :ouch: :paf:

Chuis vif comme l’éclair dès qu’il s’agit de traquer une proie! :o
C’est bizarre que la balle lui a touché la jambe, enfin il aurait dû faire partie intégrante avec le mur! :paf:

Jack Tower tu joue en lumiere statique ? car le chargement et rapide

Il a enlevé le prefetching je pense!Il charge quasiment comme moi

ses koi comme option prefetching :heink:

:jap:
Faudrait que le créateur de ce topic la mette en début de page cette astuce :oui:

Dites-moi si j’dis une bêtise, mais j’ai de la mémoire très rapide.

j’ai tester avec cet commande mon chargement dur toujour 15min :confused:
ses vrai qu’apres de le jeu et tres fluide mais niveau chargement ses chiand

:ouch:

Nettoyage de DD, défragmentation toussa :neutre:

Ah ah excellent je suis :MDR

Et moi qui attend le patch 1.000000003 pour acheter le jeu, ça commence
à être long :grrr:

Moi j’ai utilisé automz ultimate tweaker pour booster le matériel, puis la version d’évaluation de systerac xp tools 4, pour optimiser le déchargement des dll, et optimiser le cache du processeur, puis j’ai utilisé elite utilities 9 platinum pour optimiser le fichier système, optimiser le cache du disque dur et appliquer la technologie scp au système, puis j’ai utilisé pc accelerator 2007 pour optimiser la façon dont le cpu travaille et d’autres optimisations. Je défragmente avec o&o defrag 8.6 pro. Et maintenant j’ai une machine d’enfer, tous mes programmes s’ouvrent très vite, internet est rapide, et j’ai gagné une moyenne de 10 fps sur tous mes jeux. :slight_smile:

Il existe aussi intelli hyperspeed qui permet d’optimiser la machine pour les jeux, sans passer par tous ces programmes, et on gagne d’office une moyenne de 5-10 fps.

OMG je savais même pas que ça existait ce genre de programmes ! :ouch:

Maintenant tu le sais. :smiley:

Derrière astuce pour améliorer encore un peu plus la fluidité de STALKER qui devrait l’être déjà pas mal avec toutes les modifs du fichier USER.LTX et de la désactivation du PREFETCHING, c’est la désactivation des ombres qui sont gérées par le PC sans qu’elle soient visibles (elles le seraient si on était à la 3ème personne), çà ne désactive en rien les ombres telles qu’on les voient habituellement.

nouvelle astuce qui améliore encore la fluidité du jeux STALKER lorsque que tout est activé comme l’éclairage dynamique complet

dans le raccourci de lancement du jeux, rajouter à la fin de la ligne CIBLE qui définit l’executable à lancer

-noshadows

çà donne qque chose comme çà:
D:\S.T.A.L.K.E.R\bin\XR_3DA.exe -noprefetch -noshadows

oui moi j’utilise GAME GAIN 2 qui boost térrible les jeux en modifiant les paramètres du PC en scanant les périphériques comme la CG et le Processeur, il configure windows tel qu’il devrait le faire en fonction du matériel afin de l’utiliser à ses capacités correctes.
GAME GAIN 2

Ty ! Je télécharge ça ce soir :super:

Moi aussi! Merci pour vos conseils! :miam:

Mmm je pense avoir déjà une machine optimisée. Moi je le fais en mettant
les mains dans le camboui (BDR) :smiley:

Je vais tester Game Gain pour voir :heink:

Je precise que si vous chargez pendant 15minutes une aprtie, ça veut dire que votre disque dur est trop sollicité!Donc vous n’avez pas assez de mémoire vidéo ou de ram tout court, donc baissez les details, en particuliers ceux des textures :wink: