[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Pour ceux qui ne veulent pas chercher la solution , elle est en ligne en anglais ici

solution complète

Par contre ne pas la lire si vous êtes comme moi et prenez le temps de fouiner partout sinon il n’y aura plus le charme de la découverte.

D’ailleur je vous livre le lien que j’ai trouvé sur un forum mais ne l’ai jamais lu !!!

Page de mods pour stalker :
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewforum.php?f=11

Page de tweack pour stalker :
http://www.tweakguides.com/STALKER_1.html

Ce serait bien de mettre ça en premiere page :bounce:

"les mods" ou "Comment ne pas vraiment jouer à Stalker"
:confused:

Pour le moment, ce sont des mods qui rendent les nuits plus sombres, ameliorent diverses autres choses!Mais si tu regarde bien, y a aussi un mod pour conduire les vehicules :miam:

Oui,j’ai tout lu.
Mais je n’appellerai pas ça des améliorations,c’est du cheat pur et simple:rendre les armes 3x plus efficaces,par ex.
Quand au mod pour transporter 200 kg,je trouve ça idiot.
Tu trimbales 17 flingues,3000 cartouches,9 armures,183 médikits,etc…?bref,TOUT ce que tu trouves sur les ennemis abattus.
Mais alors,à quoi bon accepter des missions pour gagner du fric,t’offrir un meilleur matos?

Euh laz tu rale contre 1-2 mods de cheats!
Tous les autres ne rendent pas le jeu plus facile :wink:

salut a tous

voila j’ai pas mal avancer et la je suis coincer il faut que j’aille faire un veu
il y a un compte a rembourg de 5min et et je peu pu avancer a causer des radiation j’ai pas trouver la combinaison exosceulette
j’espere avoir etait asser claire

si quelqu’un peu m’aider

Je reconnais que le mod “nuit noire” peut renforcer l’ambiance,mais je persiste sur le reste.

Et je ne râle pas dans la mesure où chacun joue à sa façon.

Mais quand je vois ces trucs-là et puis que je lis que certains ont fini le jeu en 2 après-midi au niveau maître( :MDR ),je ressens…comment dire…une pointe de scepticisme?

Pas vraiment besoin de l’exo :wink:
J’ai fini le jeu sans l’avoir eu.

Du moment que tu as suffisament de seringues anti-rad et de médikits,tu peux passer,à moins que ta combi ne soit vraiment du bas de gamme.

Normalement,à ce stade du jeu,tu devrais avoir au moins un artefact qui diminue les radiations.

Si tu as le compte à rebours,c’est que tu es en approche de la centrale;mais une fois à l’intérieur,il s’arrête,alors ne stresse pas trop.

merci de m’avoir repondu

enfete comme un boulet j’ai jeter ma combinaison de sientifique :paf:
et mes autre combiaison son juste pour le combat
j’ai plus de serring :paf:
les artefacts que j’ai +400 de vie +200 contre le saignement +80 en vitesse j’en ai pas contre la radiation :confused:

Houla!
Sans seringues,je ne vois pas comment tu pourras passer :neutre: ,parce qu’il m’en a fallu une bonne vingtaine!.
Je n’avais plus de combi scientifique non plus,mais une du Devoir et une Beryl.
C’est marrant,j’avais un artefact +600% de vie,un -30% de radiations,un +73% en endurance,etc… mais je n’ai pas trouvé ceux pour le saignement et la vitesse :confused:

EDIT:si tu ne dépasses pas les 50kgs,essaie de cavaler droit à la centrale.
A l’intérieur,il y a pas mal de types qui t’attendent:tu pourras peut-être récupérer assez de seringues et de médocs sur eux.

salut à tous et toutes, une bidouille qui ne sert pas que pour les jeux mais toutes les applications lancées sous windows. Par défaut ce dernier se configure comme si le processeur ne possédait pas de cache niveau 2 (L2), il est donc à 0. En fonction du cache L2 que possède votre processeur il faut modifier la base des registres ici:

en tapant REGEDIT dans EXECUTER du MENU DEMARRER on peut y accéder.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SessionManager\Memory Management

dedans une variable

SecondLevelDataCache

en double-clic dessus on peut changer la valeure qui est à 0 et mettre ce qui correspond au cache L2 de votre processeur (cocher la case Décimal) comme par exemple 4096 pour 4Mo de cache L2 (ce qui correspond à mon INTEL CORE 2 DUO T7200)

si par malheur cette variable n’existe pas et que vous avez bien un cache L2 sur le processeur alors il faut la créer

clic droit sur la partie droite NOUVEAU valeur DWORD et lui donner le nom tel quel avec majuscules et minuscules puis y mettre la valeur en décimal

Relancer la machine et votre cache L2 est pris en compte par windows.

PS: pour savoir si votre processeur possède un cache L2 et le montant de mémoire qui lui est alloué il suffit de télécharger ce soft gratuit
PC WIZARD

Cela change t il vraiment les perfs?

La seule fois ou j ai fait cette manip c etait sur mon ancien p4 640,mais je ne me souviens plus du resultat :frowning:

je suis en train de tester je vous dirais après usage.

tient, ça peut m’aider pour mon problème de datacache sur HL2 :ane:

ah au fait,CPU-Z me marque :
L1 datacache :
16kbites
8-way set associative, 64byte mine size

Trace cache :
12kuops

L2 cache :
2048kbytes

(ça veut dire que j’ai du L2 ou L1 ?

que tu as… les 2 :paf:

Que tu as les 2. :oui:
Le L1 étant beaucoup plus rapide mais moins gros. :wink:

dans ces cas là je met quoi dans la base de registre moi ? :paf:

Tu met ta valeur L2,soit 2048 :wink:

J ai un 3dmark en DL,je teste avant/apres modif,on verra ce que ca change :slight_smile: