[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

c’est pour quoi fair ? car il chauffe enormement ! :paf: car si sa O/C c’est pas tres bon ! :confused:
c’est un vieux acer ! on ne trouve meme plus de pilote ! :neutre:

non ce ne sont pas des pilotes pour overclocker quoique se soit, ce sont tout simplement des pilotes officiels de NVIDIA ou ATI en fonction des sites que je t’ai donné, qui on été modifiés afin qu’ils puissent s’installer sur les portables car les pilotes officiels ne prenaient en compte que les desktop avant (en gros le fichier inf de l’installe à été modifié en y ajoutant les versions de cartes portables )!!!

y’a déjà des skins pour stalker :wink:
http://www.fpsbanana.com/skins/games/277

:paf: bah les gars Strelok vous risquez pas de pouvoir le tuer hein !
Je voudrais pas spoiler mais Strelok c’est

EDIT de Blake_ch: pas de spoiler visible, merci :jap:

ok merci pour tout ! je vais tester sa :wink:

salut a tous

Quelqu’un peut me dire ou trouver un bulldog 6, je galère merci :jap:

modérateurs prévenus :wink:

big-jim2006 c’est franchement pas très intelligent de pourrir la fin du jeu à plusieurs joueurs. Ca apporte quoi de raconter la fin de l’histoire ?

Tsss ya vraiment des gens qui réfléchissent pas beaucoup !

A priori non, voici ce que dit le fichier readme.txt suite à l’installation :

Technologie dual core et performances
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl utilise en mode natif et automatiquement votre processeur dual core ou quad core. L’utilisation d’un processeur dual core ou quad core constitue le meilleur moyen d’améliorer les performances.

j’ai fait le test et effectivement si on fait le CTRL+ALT+SUPPR pour voir l’usage des 2 cores il n’y en a qu’un qui bosse vraiment mais pour vraiment s’en convaincre il faudrait tester le jeu sur une machine avec un dual core et l’autre mono core avec le même niveau de RAM et CG et voir si cà passe aussi bien sur le mono que le dual, car je pige pas pourquoi dans leur fichier readme.txt ils diraient que la meilleure façon d’améliorer les perfs du jeu est de le faire tourner sur un dual core.

normalement tu doit parlzer au cuisinier dans le camp de la liberté il te donnera l’endroit si tu apporte 3 bouteilles de vodka au moins .
Il est dans une planque dans une des maisons du village proche attention au “tête de poulpe”
et au poid pour ton sac a dos!!!

Trop tard :pfff:

Faut vraiment être un boulet king-size pour gâcher la surprise à ceux qui n’ont pas fini.

+1

Mais on va pas devier non plus, on repart sur le sujet please, et tant pis si un pauvre connard m’a dégouté d’acheter ce jeu [:shy]

Enfin,même comme ça,il vaut le coup d’être joué malgré ses nombreux bugs :wink:

A part ça,quelqu’un pourrait me dire où il a rencontré le général du Devoir?

Personne ne m’en a parlé :neutre:

Le seul gradé que j’ai pu renconter est un certain colonel Petrenko,et il ne me propose aucune mission :neutre:

j’avais aussi remarqué cela mais j’ai remarque autres choses depuis
il est peut etre bien multi core quand meme car boinc (logiciel de calcul partagé) qui utilise les 2 core a avancé de 20% sur les 2 projet quand j’ai joué la… donc pas multicore 100% sur les 2 core mais en puissance partagée, c’est a dire lui faut 100% sur 1 cpu qu’il prend la ou c’est dispo

je confirme que le jeu utilise les 2 coeur car moi jai un logitech g15 ce merveilleux clavier avec ecran lcd permettant de surveiller votre matos a n’importe quelle moment et la je vois parfaitement que lorsque mon jeu utilise trop le cpu1 le cpu2 prend le relai mais il ne tourne qu’a 25 %. :oui:

Pour le general du devoir,pres du bar et de l arene,se trouvent 3/4 gars armés qui refusent au debut de te laisser passer,le general se trouve dans les batiments derriere eux :wink:

sorry doublon :slight_smile:

:whistle:

Ben oui,ils m’ont laissé passer en disant que le Devoir recrutait et en me disant d’aller trouver le colonel Petrenko,mais pas trace de général :neutre:

j’ai pas le jeu mais je suppose que tu dois charger ton shotgun pour passer :whistle:

Ups je ne puis t aider sur ce point,car chez moi tous ces braves gens gisent sur le sol avec quelques balles dans la tete :paf:

Pour ce qui est du shotgun,mauvaise idée pour qui veut bosser pour eux,si tu en tue 1 dans l enceinte du camp,tous voudront ta peau,le general y compris :ane: