[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

C’est étonnant parce que chez moi, jamais déscendu en dessous de 40 FPS, et pourtant ma config

X2 4200+
1Go DDR PC 3200
X1950XTX 512mo

Merci :slight_smile:

Excellente l’anecdote de l’arnaque ! :smiley: Je sens que je ne vais pas tenir longtemps :bounce: …Je vais peut-être d’abord finir HL2 qui vient d’arriver tout chaud sur mon compte Steam :sol:

Yop yop!
ça y est, j’ai enfin put jouer à stalker dans des conditions a peu prés correct.
Grace à vos tweak, c’est fluide, j’ai même augmenté les reglages en eclairage total, 1280x1024 et texture maxi. :miam:
Le jeu est beau comme ça! :love:
Par contre, le truc trés lourd, c’est qu’à chaque fois que je charge une save ou que le jeu charge un truc, ça se met à ramer, il faut alors que j’aille dans option, que je clic sur accepter, et hop, c’est de nouveau fluide! :pt1cable:
C’est lourd, mais au moins, ça me permet de profiter du jeu en attendant un patch qui m’evite ça. :smiley:
Sinon, le jeu est excellent, et bénéficie d’une ambiance énorme avec l’eclairage total! Les ombres projeté pendant l’orage, c’est super.
Là, j’essaie de mener plusieurs missions en même temps à bien, et c’est vraiment pas évident de tout faire en même temps, surtout que je sais pas quelle mission est prioritaire entre les deux!! :paf:
Faut que je spoil: ->Je trouve la planque des gars de strelok, et que je rammène une malette au barman.<- :slight_smile:

Bon,là,je suis salement bloqué:quand je reviens au bar après le labo X16,TOUT LE MONDE me tire dessus :pfff:

Et je ne sais pas pourquoi :??:
Je cavale jusqu’au bar,là ça va mais quand je sors,ils sont 30 ou 40 à m’attendre!!

Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça :??:

T’as buté un des leur en revenant du labo ? :??:

Bin… :whistle:

J’en ai bien peur…

Mais c’était pas la 1ère fois;et puis même les stalkers,militaires et autres veulent ma peau :MDR

L’ennui,c’est que je n’ai que des quicksaves,ou alors une sauvegarde qui remonte loin en arrière.
Si je ne trouve pas de soluce,je ne recommençerais pas de sitôt!

J’spère que ça n’est pas encore un bug à la c** :riva:

remarque… Si t’as un bon gun. Et au moins 30-40 balles. Il te suffit d’enchainé les headshot :paf:

Quand je dis 30-40,j’ai pas vraiment le temps de compter(suis pas rainman :ane: )

Lool!
En gros, t’es dans la marde…
Parce que ça ressemble pas trop à un bug, tu buttes un mec de leur clan, ils veulent ta peau, et vu comme les mecs sont rancunier dans stalker, t’es pas sortie de l’auberge. :smiley:
Perso, à par les militaires et les bandits, pour l’instant, j’essaye de pas faire de vague. Mais bon, je suis au début, ça changera pitetre, une balle perdu est si vite arrivée. :paf:

Euh bonsoir les stalkers … J’ai besoin de votre aide :smiley:

Premièrement je l’ai reçu, installé, et tout de suite mis le patch 1.1 et me voici au début du jeu, je sors du tunnel, j’arrive à entamer un dialogue avec le loup ensuite je continue, je sauve un stalker agonisant en lui donnant un kit médical et … Je n’arrive pas à lui parler … Bon tant pis je continue vers l’autre objectif et je devais lui parler … Rien ne se passe, même pas une sorte d’info en appuyant sur une touche pour lui parler … :sweet:
Même au début du jeu, je suis bloqué :pfff:

Y aurait-il une solution parmi vous? :neutre:
Merci d’avance

:jap:

change la touche dans les option et met toi bien en face de lui peut etre :neutre: perso j’ai pas mis le patch 1.1 alors peut etre que ceux qui l’ont pourront te dire si cela vient du patch :neutre:

Euh peut-être mais ce que je comprends pas c’est qu’au tout début, j’ai réussi à parler avec le bonhomme qui me faisait rappeler les missions, et avec le Loup également j’ai pu cliquer sur " Entrée " pour pouvoir lui parler… :neutre: Après ça, balpo … :frowning:

oui suite à ton post je viens de passer en éclairage dynamique complet et c’est super fluide et quel régal pour les yeux !!!

si tu dois pouvoir lui parler mais des fois il faut changer le postionnement du pointeur car çà passe passe pas de suite.

Salut à toi ! :hello:

Alors concernant ton problème, veille bien avant de parler à un personnage à ce que ton arme soit rangée, appuis sur " 6 " ( par défaut ).
Pense aussi à vérifier la configuration de tes touches, ça me faisait le coup de ne pas sauvegarder mes préférence avant d’installer le patch…

Voilà en éspérant t’avoir un peu aidé.

:jap:

Salut à tous.
Un patch est-il sorti pour stalker? Si oui est-il performant et où puis-je le trouver? (ben voui j’ai un peu la flemme de chercher :ane: ).
Sinon j’ai cru voir dans ce topic un moment où l’on proposait de modifier un certain fichier USER.TLX. Que faut-il modifier pour optimiser les performances?
:jap:

J’ai une config similaire : E6600 2go 8800 320mo et je n’obtient pas le nb de fps qu’il faudrai, les nouveaux drivers nvidia résoudront ce problème.

L’es bien le jeu mais quand meme pas mal de bug, la par exemple le devoir me redemande de faire la mission trouver le fusil amelioré mais déjà faite…bref je dois la refuser :neutre: Par contre quelqu’un sait comment on peut vraiement integrer une faction? Parce qu’on a part des etres des potes j’apparait toujours en solitaire… Sinon autre question, qu’elqu’un sait ou on peut trouver un exosquelette :love: parce que je suis arrivé à tchernobyl et rien vu sur le chemin que ce soit foret rouge ou pripyat :’(

Le russe prédomine dans ce jeu! :ouch:

Здравствулте!, малый мальчишка! О для того чтобы сидеть вниз близко к мне так, что я сыграю вас малый воздух, он он он! :ane:

va en page 44 de ce forum j’explique tout sur cette modif que j’ai trouvée sur le net et que d’autres on mis aussi sur ce forum.

pour la mise à jour c’est en version 1.0001 et c’est ici
patch