[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Exact mais je rappelle qu’il y a 7 fins differentes :ange:

Je te le conseille :super:

Au début,j’ai eu du mal à accrocher:le côté RPG me rebutait,je m’obstinais à mettre l’éclairage dynamique et ça ramait,je me faisais buter 14x avant de venir à bout du premier militaire venu(faut dire que ton 1er flingue à tout du pistolet à bouchons) :riva:

Puis au fil des missions et des trouvailles,ça devient de mieux en mieux. :sol:

A part quelques bugs:j’ai des missions dans mon PDA qui sont renseignées à la fois comme réussies et manquées :??:

Les traductions sont assez fantaisistes,aussi.
Faut souvent interprèter ce qu’on te veut.

Anecdote:je me suis fait arnaquer!
Un type me propose un fusil Gauss pour 800RU,je me dis:super,ça doit déchirer,ça!
Je le paie,il rejoint ses potes,et…rien
Je vais le trouver,il se paie ma tête:je suis naïf,pas fait pour survivre dans la zone,etc…

Je les ai tous butés,non mais… :smiley:

Eh bien moi j’ai déjà passé pas loin d’une vingtaine heures dessus et j’ai pas encore fait la première mission où l’on doit récupérer une malette, je fais les misions annexes et surtout je m’éclate à me ballader dans ce monde virtuel. Donc le nombre d’heures pour le finir va surtout dépendre de ce que tu veux faire dans le jeu, soit suivre la trame principale et avancer au plus court, soit prendre ton temps et te créer ta propre trame historique. C’est un peu comme pour OBLIVION, tu es capable de le finir en 40h pour la trame principale; moi sur ce genre de jeu j’ai même pas attaqué la quête principale et j’en suis au bas mot dans les 300h de jeu parce que je suis du genre à me ballader partout, à toi de savoir en fait dans quel genre tu te situes :oui:

C’est sûr que si ton but est de tracer sur la quête principale pour voir la fin(une des fins),ça doit aller assez vite :??:

Mais si comme moi,tu promènes dans tous les coins et acceptes beaucoup de missions…

J’ai l’impression de n’avoir vu qu’une petite partie de la zone jusquà maintenant,et j’ai bien l’intention de tout voir :oui:

+1
Quand on achète un jeu,c’est pour en profiter au max,non?

Et sur ce plan(si tu balades beaucoup),je crois que la durée de vie est exceptionnelle :oui:

EDIT:j’ai raté des missions parce que j’ai trop traîné,mais comment savoir le temps dont on dispose pour les mener à bien?

dans ton pda, sur mission, tu a le nombre de jour ou d heure qu’il te reste pour finir les missions

Pas toujours,justement :neutre:

Bug n°1385?

:paf:

:MDR

Bonjour,
voila je sollicite votre aide car j’ai un petit soucis pour jouer a Stalker sur le net.

Ce matin j’ai joué sans probléme pendant plusieurs heures :bounce: , et cette aprés midi j’ai le message : “impossible de joindre le serveur maître” :paf:.

je tiens à préciser qu’entre temps ma config n’a pas changé et que je n’ai pas installé d’autre logiciels.

J’ai réinstallé le jeu et le patch mais le resultat est le même.
Dernière précision j’ai acheté mon jeu donc j’imagine que ma clef est valide.

Quelqu’un aurait une suggestion je suis trop dégouté :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ON FINIT LE JEU EN COMBIEN D’HEURES??? :slight_smile:

Tu joues avec un chronomètre près du PC ou quoi :smiley:

Pour ceux qui jouent sous Vista, essayez de désactiver le service Superfetch
(tapez services ds le menu dem , puis double cliquez dessus, puis type de démarage ==> désactivé)

Chez moi maintenant c jouable. D’ailleurs ds les autres jeux, jai gagné une 30aine d’IPS. :love:

Si ton but essentiel dans les jeux vidéos est de les finir le plus rapidement possible, il y a une solution moins chère, tu n’en achètes pas comme çà tu les auras fini avant même de les avoir commencés et en plus t’auras économisé de l’argent :MDR

La seul fin d’un jeu, c’est ta lassitude!Et ça depend de toi aussi, si tu aime flanner comme un humain, ou si tu rush vers la fin du jeu tel un guerrier orc :nexath

Probablement juste le serveur maitre qui était down pour une maintenance ou une mise à jour. Y a rien à faire à part patienter et tenter de s’y connecter plus tard :neutre:

Tu verras c’est quoi les différences entre les 7 fins et on en reparlera :wink:

Sinon je sais pas combien d’heure j’ai joué, 20/30 je pense et avec pas mal de quetes secondaires. Mais bon c’est vraiment la deuxieme partie qui est un peu decevante (au dessus de la ville) car la premiere était niquel :super:

Ok donc ça fait la même chose sur ATI. C’est étrange quand même. On dirait que le moteur utilise beaucoup de ressources pour synchroniser les frames avec la fréquence de l’écran [:paysan]

Sinon j’ai raté la mission du début où il faut trouver une queue de pseudo-chien. J’ai essayé de ramener des queues de chiens aveugles mais ce n’est pas ça que veut le marchand :paf:

et pourtant…si :paf: j’ai une 8800GTX +C2D 6600 + 2Go ddr2

et j’pensais pouvoir tout mettre à fond en 1280/1024 et ben non c’est pas très fluide… jouable mais à certains endroits c’est du 17/18 FPS sinon 40/45 max avec meme parfois des chutes à 10 fps :neutre: :na:

mais bon il faudra retester avec les futurs new drivers car j’ai décidé de plus jouer d’ici à ce qu’ils sortent :na: :na: :na: :na: :paf:

enfin si j’tiens le coup car le jeu est vraiment bien :oui:

ben moi j’ai pas de souci avec ma 8800 gtx perso 'jai des chute a 28 fps dans les couloir où je dois utilsé la torche a certain moment quand il y a des militaire mais sinon je tourne nickel surtout en exteriur et pourtant j’ai quasiment la meme config que toi et tout est a fond avec eclairage dynamique et moi je joue en 1680x1050 alors soit je suis 'l’un des rare chez qui le jeu est nickel soit vous avez un probleme. pareil pour les retour windows et probleme de save j’ai jamais eu c’est problmeme moi :neutre: la je suis entré dans tchernobil je suis dans les sous sol juste avnt sa il y avait des helicopter dehors qui me tirer dessus c’etait trop chaud!!! j’en suis ou dédans le jeu svp? en %? :paf:

Merci à vous les gars je pense que je vais tenter le coup alors, j’aurais bien essayé une éventuelle démo. Je regarderais le fichier comme tu l’as dit alors antpavtoto et ça devrait passer sinon tant pis je retournerais jouer à arcanum :paf: