[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Est-ce qu’on peut choisir la langue principale ‘hors-russe’ (par exemple mettre les voix ‘hors-russes’ en anglais, qui sont généralement mieux, ou carrément la version ukrainienne si elle existe, avec les sous-titres toujours en français ?)

C’est clair ? :whistle:

Raaaaa, j’ai trop envie de me l’acheter !! L’ambiance a l’air tellement phénoménale !! --> cf ici[/url] & [url=http://img58.imageshack.us/img58/1016/stalker3bg9.jpg]ici :love:

Y’a une V3 de shinji ? :paf: parce que moi j’ne ai apres quelques minutes au lieu de quelques secondes :paf:

Arf, j’en ai marre.
J’ai une config plutot bonne, mais malheureusement, j’ai vista.
Et franchement, y a rien à faire, ça rame à fond. :confused:

Je dirai qu’il sera super fluide si tu le met au maxi des options graphique mais que tu le mets en ECLAIRAGE STATIQUE car la Geforce 6800 est loin d’être une bouze en CG, ensuite si çà ne passe pas super fluide en ECLAIRAGE DYNAMIQUE DES OBJETS (car pour le full dynamique, c’est déjà short pour une 8800 GTX alors !!!) tu modifie le fichier USER.LTX tel que je l’ai mis sur le forum, quelques pages en arrière et crois moi tu auras le jeu aussi fluide qu’en ECLAIRAGE STATIQUE mais avec le mode DYNAMIQUE DES OBJETS activé.

J’ai Vista aussi, mais ca marche impec. Tout à fond, avec eclairage dynamique…

Alors j’capte pas, on dit que les ATI marchent mal sur Stalker et pourtant avec une X1950XTX (qui est moin performante qu’une 8800GTX) le jeu est tout à fait jouable avec l’éclairage dynamique full et tout détails à fonds. Faut pas déconner, avec une 8800GTX, le jeu ramera pas un poil.

Pinaise, chez toi ça marche impec avec vista. :ouch:
Mais d’où viens mon problème alors?
J’ai un dual core e4300, 2go de ram, une radeon x1950xt, et ça rame l’enfer dés que je met de l’eclairage dynamique.
En fait, au début ça va, on dirait que ça se degrade pendant le jeu, comme si la mémoire se chargeait, et à la fin, c’est un vrai diaporama!

tout à fait d’accord avec toi je captais pas non cette info mais NOFRAG a fait le test et tout à fond en FULL DYNAMIQUE le jeu tourne sur une geforce 8800GTX en 1600x1200 à seulement 31fps sinon à 120 fps en statique !!!

Ahahaha ! Cette phrase me fait marrer ! :smiley: :MDR :paf:

Le plein de saucisson ! Mais MDR quoi !!!! :ane: Avec la chanson “Le petit bonhomme en mousse” en fond musical, c’est digne de Benny Hill ! :ane:

C’est pas ma faute si les devs ont choisit de mettre du saucisson pour se soigner. :paf:

Eniterement d’accord ! Mais ca me fait marrer le coup du saucisson ! C’est trop bon !!!!

sinon tu utilises du pain, en plus c’est moins cher dans le jeu. :bounce:

Je précise que je fais tout tourner à fond assez confortablement en 1680x1050 avec ma 7900 GTX. J’ai également remarqué que c’est carrément plus fluide en désactivant la synchro verticale. ça tourne même mieux en full éclairage dynamique sans vsynch qu’en éclairage moyen + vsynch activée.

Je n’ai pas touché au fichier de config non plus.

Bonjour,

Personne ne sait s’il est possible de rejoindre la Liberté ? Dans leur camp et au barrage les gars sont tous en vert sur mon radar et j’ai même pu acheter leur combi de militaire mais je suis toujours “Solitaire” :neutre: .

Je pense que c’est possible tout comme il est possible de rejoindre le Devoir non ?

Merci !!! :wink:

+1 :ane:

J’étais aussi en “ami” avec la liberté car j’ai fait une bonne partie de leurs quetes (dont celle contre le devoir) mais j’ai fini le jeu en “solitaire”. Je sais pas si il y a un moyen de rentrer dans le clan mais moi j’ai pas trouvé :stuck_out_tongue:

Merci pour ta réponse :super: . Je trouve ça quand même dommage… Surtout qu’apparemment on peu faire parti du Devoir (mais je ne les aime pas). Personne d’autre a réussi ? :frowning:

suite aux infos de AL BUNDY, en utilisant le fichier USER.LTX que j’ai mis quelques pages plus en avant sur ce forum, et en changeant juste le mode d’éclairage par dynamique des objets, et en désactivant la synchronisation verticale et le catalyste AI pour les cartes ATI, le jeux tourne en dynamique et est aussi fluide que s’il était en statique.
Merci à toi AL BUNDY, je vais enfin pouvoir savourer ce superbe jeux comme il se doit. :bounce:

je suis passé en éclairage complet et c’est aussi fluide, le top :bounce:

salut, j’ai fini Stalker ce week end, je trouve la 2eme partie du jeu (à partir de la traversée de la ville à la centrale) un peu baclée, trop rapide et pauvre en événement. vos avis…

+1 j’ai été decu par cette deuxieme partie, vraiment rapide a faire en plus :o

Enfin bon dans l’ensemble ca reste un bon jeu mais un peu court tout de meme.

Vous avez fini en combien d’heure?