[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Lache. :o

Moi aussi j’ai fait comme toi (cf posts préc.) ils se sont pris une branlée par les STALKER, mais ils sont revenus plus nombreux et mieux équipés ! Là, la branlée était pour nous… :paf:

[color=red][b]PAS DE LIEN DE CE GENRE ICI

CF LA CHARTE[/b]
[/color]

merci de ne pas réitérer

:paf:

J’ai eu de la chance alors. Je n’ai trouvé que deux cadavres de stalkers ensuite :paf:

Tu as une solution plus simple que de changer la difficulté, tu poses toutes tes super armes et tu te ballade avec un simple pistolet :paf:

Pas con… J’ai fait plus simple : je suis aller voir les 3 guignols avec lesquels ont doit discuter avant d’attaquer les bandits avec ou sans eux. Sauf qu’au lieu de taper la causette je les ai buté au couteau; histoire de récuperer de la munition, un flingue avec silencieux et un canon scié :lol:

:super: :super: Les screens sont bien faits, ça me donne envie de l’acheter

:jap:

Désolé j’ai hésité mais je n’ayant pas lu la charte je ne savais pas que ce genre de lien n’était pas autorisé ( telment aisé a trouver en plus ) Désolé encore .

Pas sympa de tuer les copains ^^ . Moi je comprend pas trop je trouve assé aisé de tuer les militaires , et j’ai pas trop laissé attaquer le camp car sinon " le loup " se fait buter et adieu les missions ^^

Comme quoi on peut faire ce qu’on veut dans ce jeu:jouer fourbe,honnête,trouillard,kamikaze… :smiley:

En tout cas,moi qui n’accrochais pas au début,à présent je suis accro!
Ca devient de plus en plus intérressant…

Je n’ai même pas envie de voir la fin(une des fins en tout cas),mais d’explorer la zone dans tout ses recoins.

Il s’y croit en plus :riva:

C’est sans doute que tu as laissé des touches par défaut.
J’ai eu un truc dans ce genre-là,certaines touches n’ont pas l’air d’être reconnues :??: (le + du pavé num,par exemple,alors que Enter fonctionne)

Essaie de mettre la commande sur une autre touche jusqu’à ce que ça marche :wink:

Le + du pavé numérique sert a accelerer le temps (et le / a le retablir par defaut) c’est peut etre pour ca.

Tu diras plus ça dans la forêt rouge :paf:

Dites quand on attaque des bandits il en vient combien à peu près ? :smiley:
Parce que après avoir fini une mission je croise 4 bandits à côté je m’approche et me cache dans un post de garde je les tue et pendant 20 minutes (réelles) il en vient de partout. Je suis obligé de sortir vite fait faire le plein de munition et de saucisson, j’ai tenu 20 min et après je me suis dit que c’est peut être un bug alors j’ai repris une sauvegarde avant. :paf:
Et si on planque des objets dans les boites ils restent ? :smiley:

Bon juste pour dire que les changements effectué dans le user.txt marchent impec, je n’ai plus de freeze même après une longue durée de jeu.

Le jeu est beau, fluide, assez dure mais ça…c’est une autre histoire :wink:

:jap:

Salut,

Vraiment terrible STALKER !!! Au début il m’a un peu gonflé avec les armes merdique mais là je m’éclate :sarcastic: ! Comme toi je viens de trahir les gars du Devoir (je les trouvais un poil désagréable. Il ne fallait pas mal me parler !!! :smiley: :smiley: ) en m’alliant à la Liberté. Là j’ai fait plein de mission pour eux (liquider le traitre, défendre le barrage et buter le sniper fou) et maintenant ils sont tous mes potes. J’aimerai faire parti de leur groupe mais je suis toujours “Solitaire” quelqu’un sait comment est-ce qu’on rejoint leur rang officiellement ?

Merci :jap:

:’( Je suis triste car avec 1024 de ram c est tendu,jusqu a present j avais emprunté 512 sur mon 2eme pc,avec 1.5giga c est parfait,mais là il doit me falloir 5minutes montre en main pour pouvoir jouer a partir du moment ou je le lance,bon il faut dire que tout au maxi plus ombres sur les objets ca doit pomper un max…bon ben tan pis pour le 2eme pc :o

J’hésite à me le procurrer sachant que j’ai pas une très grosse config, vous croyez que ça passera sur un portable avec une 6800, un centrino 1,73 et 1Go de ram?

Je m’en fous que le jeu soit au top dans les options graphiques mais je ne supporte pas un jeu qui n’est pas fluide…

Je pense que tu auras sans doute pas de probleme pour le faire marcher de facon fluide en farfouillant dans les options;il y a pas mal de parametres pour faire un bon compromis beauté/fluidité :wink: