[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

me semble que lui on ne peut lui parler qu’apres l’avoir sauvé ET apres avoir tué la vague de chien mutant qui s’ammene dés qu’il se remet debout, dernier chien mort -> on peut lui parler —> et c’est une discussion necessaire pour la quête principale me semble

perso toujours qq bug (decharge bugué , obligé de courrir pour changer de secteur avant qu’un certain bandit me plante le jeu en mourrant ), du coup je sauvegarde a chaque fois dans une nouvelle sauvegarde …j’en suis bientot a 60 apres avoir fait qq missions du bar :lol:
que c’est beau : :’(
"FATAL ERROR
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
[error]Function : CPatrolPathManager::select_point
[error]File : D:\xray-svn\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
[error]Line : 156
[error]Description : any vertex in patrol path [gar_smart_bandit_large_lager_raid_2_walk] in inaccessible for object [gar_sniper_bandit]
" :clap:

voila je vien de finir pour la premiere fois le jeu!!! :love: bon la fin elle est pas mal (en tout cas celle que j’ai vu) son voeux c’est realisé mdr mais pas comme il le desiré!! :lol:
l’un des plus beau jeu que j’ai joué quand il y a les cataclysme c’est de toute beauté avec le ciel qui change de couleur pour dezvenir rouge sang et les eclair de partout c’est genialll :love:

bon il m’a pas l’air trés stable se jeu :confused: decu je suis, attendre je vais :oui:

ou alors Stalker 2 mais je serait certainement plus en état de jouer quand il sortira :paf:

On te mets dans une boite en attendant?

:paf:

[:troplol] tu pourrait me mettre une tele au moins :o

Non, ça dérègle les champs magnétiques… :o

il vaut mieux ça que les radiations de Stalker [:myllow]

Arf…

Ba si je te mets dans une boite, avec un produit radioactif, c’est pour faire l’expérience de Skrodinegueur…

Une question, je sais pas ce que je fais mais quand je prend des skins je ne les retrouvent pas ? Les trouve t’on directement sur le dd ou dans le jeu à une rubrique spéciale ?

Exact…
Je ne comprends pas,c’est que certains sur ce topic disent s’être allié à Liberté pour attaquer Devoir.
Ils devraient donc avoir le même prob que moi tôt ou tard :??:

EDIT:de plus,c’est pas seulement eux qui veulent ma peau,c’est tout le monde :riva:
Si j’ai bien entendu,en revenant des labos vers le bar,un des Devoir crie:ALERTE…un meurtrier sur le territoire du devoir!
Et tout le monde rapplique,toutes factions confondues.

Je m’attend à voir d’un moment à l’autre des affiches:Wanted-Le Tatoué-Mort ou Vif :MDR

REEDIT:si ça peut aider quelqu’un:c’est bien parce que j’avais descendu une patrouille entière du Devoir qu’ils m’en voulaient :smiley:

Pour ceux que ça interesse:un Devoir à l’entrée de leur camp près du bar m’a dit qu’ils recrutaient et que je devais aller à leur base(la ferme du Devoir?)et demander un certain Petchenko(je ne suis plus sûr du nom…)

Il serait donc possible de s’enrôler dans leur camp :wink:

je sai po si la question a ete poser alor voila

Je vien de mettre a jour stalker en 1.0001 apres mure reflexion de “o cr…e sa va me faire sauter mes sauvegardes mes de toute facon la ou j’en suis si je sauvegarde sa plante et si je change de zone aussi donc sa a ete regler lol” et depuis que jai mi a jour donc je ne peu plus activer les ombres alor qu’avan oui comment se faise (je joue tout a fond c’est pas fluide fluide mai sa va) je ne parle pas de l’ombrage dynamique mai des 2 case a cocher que je ne peu pas cocher c’est normal?

le jeu stock tout ici C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

\screenshots
\savedgames
\logs
et le fichier d’ini du jeu user.ltx

Tu est sûr d’être en éclairage dynamique?
Parce qu’en statique,c’est normal que tu ne puisses pas activer les ombres :wink:

a peu etre po fai gaffe alor je va voir lol

effectivement j’avai po en a fon l’eclairage
est ce normal que ma config qui reste moyenne fasse tourner le jeu tous les detail a fon sauf l’AA et le filtrage des texture a la moitier et de + sous vista ultimate

Pour le moment je trouve ça plutôt chiant comme jeu, ça manque cruellement de rythme et va voir machin labàs qui te dira de voir truc labàs.

Les combats sont super moue et l’on ne fait presque rien tout seul, j’espere que par la suite avec de plus gros flingues/armures c’est quand même plus sportif, parce que le jeu du chat et de la sourie dans un FPS bof bof…

Un nouveau forum vient d’ouvrir sur le jeu Stalker afin de reunir la communauté francaise l’adresse: http://forum-stalker.fr-bb.com/ :slight_smile:

salut jai un petit probleme dans le jeux ! jai parcourue tout le chemin du labo X16 au barman pour m’acheter une arme descente ! mais la surprise le barman a des arme de marde ! :o

quelqu’un connaitrait il un endroit ou s’acheter une bonne arme ??? :slight_smile:

SVP

:heink:
Je quote que ça mais y a des choses à redire :o

Le jeu fait-il peur par son ambiance ? (c’est ce que je kiffe le plus en voyant les screens :love:)

Normalement,des armes décentes,tu en trouve à la pelle sur les ennemis abattus :??:

EDIT:perso,je n’ai jamais acheté une arme(40.000RU un Tunder s14 :ouch: ),j’ai ramassé au fur et à mesure sur les corps.

Gratos :smiley: