[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

sa marche pas avec les porte a code secret? :paf: :paf:

non je deconne :MDR
la j’arrive pres de chernobil :love:

[:kend] pitié

Bah Farcry par exemple :neutre:

Les quêtes principales sont clairement distinces des secondaires, non seulement parce que t’es censé écouté ce que te raconte les PNJ et en plus parce que sur le PDA les quêtes princpales sont toujours en tête de liste des missions.

Après à par celle limitée dans le temps, tu gères ca comme tu l’entend, c’est ton aventure… :neutre:

PS : J’ai remarqué 2 p’tit trucs:

  1. Une erreur de traduction surtout dans les descriptif des planques et autres caches : quand c’est écrit “caves”, il s’agit en fait de l’étage supérieur ou du grenier. Donc si vuos trouvé rien en bas, pensez à checké en haut :ane:

  2. Je trouve dommage que la skin de nos main n’évolue pas en fonction des tenues qu’on prte. Ca fait tache d’avoir toujours les avant-bras d’un pull pouilleux et ces gants à deux balles quand on porte une superbe combinaison avec gilets pare-balle+protection chimiqu et et thermique+système de recycle de l’air en interne à 30000$ :confused:

Une rareté dans un jeu:un bug profitable :smiley:

oui effectivement j’y pensais plus à celui-là.

Bin je pense que c la sonde car tout a va bien puis au bout d’un moment cc me dis que ma carte est a 0 degré a 000 en fréquence alors que je continu a jouer etc…etc… tanpis

Mais bon le soucis n’est pas uniquement la :wink:

J’accroche pas trop, les gouts et les couleurs quoi :jap:

Je ne veux pas faire mon chieur mais farcry est sorti en 2004 (et non 2003) et puis tu as dit “j’ai l’impression de jouer a un jeu de 4 ans”, donc “un” pas “le”, tu utilises un pronom indéfini donc tu sous entends qu’il y en plusieurs voire même tu généralises.
Mais bien sûr tout le monde s’en contre fiche. :paf:

(l’approche de pâques toussa)

Salut à tous !!

Petite abscence ces temps-ci faut dire qu’avec les dossiers d’archi, j’ai vraiment plus la tête à ça !

Du coup je n’ai toujours pas testé ! Honte à moi :ane:

Bon d’ici 2 semaines, ce sera plus cool, je pourrait donc retrouver une activité normale !
A tchao bn WE !

hello une p’tite question j’ai vue que tu as une ASUS-P5B-E … tu en es content?

voci un extrait des FAQs du site de stalker au sujet des ATI:

[b]6. Soft crashes on Radeon x1600, x1700, x1900 etc.

Q. Why does this happen?
A. The game overloads the graphic card. If the manufacturer of the graphic card hasn’t supplied it with sufficient cooler and radiator, the game will freeze when the graphic card runs hot.

How is the problem shown:

  • the game or PC freezes with different frequency

Solutions:

  • Set Static Lightning in Video options
  • Remove all PC accelerations
  • Install the latest drivers from ATi web-site
  • Turn on ATi Recover in graphic card’s properties
  • Turn off ATI Overdrive
  • Turn off Catalist A.I.
  • Check the workability of all graphic card’s coolers and the presence of all radiators.[/b]

La mienne est une P5B simple,et elle fonctionne parfaitement bien,en tous cas j en suis tres content,aucun probleme de quoi que ce soit (overclocking compris des le premier jour :paf: )

C’est vrai que j’ai eu un freeze avec ma X1950 et c’est vrai aussi que je ne l’avais jamais vu aussi chaude :paf:

Elle est montée a 92° contre 85° habituellement.
Enfin je doute que le soucis vienne de la température :smiley:

:ouch: :ouch: :ouch:

La mienne est pas à + de 50°

Au moins, quand on a faim dans stalker, y a assez dans les environs pour manger à sa faim!!! On dit que ce qui est meilleur chez les animaux, c’est les joues!!! :miam: :miam: :miam:

http://img300.imageshack.us/img300/5139/001f8cah8.th.jpg

Pour ce qui est du respaw des ennemis, seul les bandits reviennent, car si l’on décime tous les militaires d’un poste de contrôle on les retrouve tous raide mort, ils sont pas remplacés, par contre si on décime tous les bandits présents sur le moment dans une zone de bâtiments, si on quitte la zone et revient ultérieurement, on retrouve d’autres bandits mais pas les même, (les anciens sont toujours étendus aux endroits où on les avait flingués), et ils arrivent de la pampa, ce qui est logique au final car pour qu’ils reviennent plus il faudrait décimer leur clan !!!

J’aime bien ce genre de choses, c’est plus réaliste. :slight_smile:

T’as quoi comme carte ? :neutre:

Une 9800 pro! :whistle:

Je joue en 800x600 et je mets l’image sur la télé. Et comme ma télé est une des seules qui affiche une image très nette, quasi parfaite (philips oblige! :smiley: ), en sus du dernier catalyst 7.2 qui améliore le contraste sensiblement, c’est presque aussi net que sur l’écran du pc. :slight_smile:

merci de ta réponse car je pense acheter cette CM pour jouer a stalker et
crysis… avec un e6600