nv40=>driver nvidia,bienvenue au club :paf:
Plus serieusement tente une autre version des drivers ![]()
nv40=>driver nvidia,bienvenue au club :paf:
Plus serieusement tente une autre version des drivers ![]()
Ok merci j’ai la version 97.92 un moment j’ai eu peur :heink: j’ai pensé que ma CG avait un probleme!
Avis à tous les utilisateur de cartes ATI, qui ont installé le tweak du fichier user.ltx que j’ai mis sur le forum, une précision hyper importante, je viens de retourner sur le site car je pigeais pas c’était fluide avec ombres et tout et tout mais pixélisé à mort surtout dans le lointain:
j’ai oublié qu’à chaque lancement du jeu, il faut avant de charger une partie, faire OPTIONS et ACCEPTER (comme si on voulait changer des options graphiques mais sans rien faire sauf qu’on annule pas mais accepte) et ensuite on charge sa partie.La différence est que si on le fait pas on a un jeu fluide comme vous l’avez vu avec toutes les ombres dynamiques mais hyper pixélisé !!!
Si on fait çà il applique les tweaks du fichier et là c’est plus pixélisé et super beau !!!
(du rédacteur ce fichier n’est lu que lors d’une modification des options en passant par le menu, encore un bug !!!)
pour les utilisateurs de cartes NVIDIA soit sous XP ou VISTA, les meilleures drivers tweakés pour les jeux vidéos se trouvent ici
les versions pour vista sont basées sur les forcewares 100.95
les versions pour XP sont basées sur les forcewares 100.95 bêta
il y a même ceux pour les versions portables les XTreme G mobileforce.
Moi ça marche pas mal, je suis sous vista alors ça manque encore de perf, mais c’est mieux.
Ouragan, avec ce tweak et les catalyst 7.3beta, ça plantais toute les 3 minutes.
Je les ai desinstallé pour installer les 7.3 officiels, et c’est bon, ça roule impec.
holalllalalalalaa :love: je suis sur le point d’arriver au sarcofage j’arrete pas de crever mais c’est trop bon :love: !! je passe dans une ville appraemment desertique avec plusieur de mes camarade et la 2 jolie helicoptere nous survole genre on va arriver les premiere alors mes camarades et moi on s’active on avance et la on passe dans une rue coincé entre des batiment a 5 etages et biensur sa commence a nous tirer de partout par les fenetre a droite puis agauche pensant etre trankil javance je butte les gars au fenetre et que vois en me retournant mes gars sont encerclé des soldat zombie sont sur les toit des batiment ils sont entrain de les defoncé :love: je cour a leur secour et la pendant que je moccupe d’un des zombie boom je creve parce que il y en a 3 autres qui me shoot de l’autre toit :love: c’est trop bon!!
ps: si j’arrive le premier au sarcofage je pourrai demander un voeux a l’exauseur alors je lui demanderai d’enlever tout ces bug que vous rencontré chez vous comme cela vous pourrait vraiment l’apprecier (perso moi pas de bug et meme pas mis le patch alors :miam: ) :jap: :jap:
Salut je trouve le jeu tres difficile
je vide un chargeur sur le mec il est toujours pas dead c’est abusé en plus les armes du début sont tres imprécises je galere des la premiere mission ou l’on doit recuperer des doc militaires je me fais shoote direct (je suis au niveau de difficulte le plus faible pourtant). Je trouve far cry 10x plus facile. Avez des conseils a me donner please n’avez vous pas rencontre des pb de difficulte in game ?? merci pour votre aide
Faut tirer au coup par coup avec l’iron sight. Et de préférence accroupi ou couché, pas debout !
(il y a les touches 0 et 9 pour passer d’un mode de tir à l’autre (rafale, coup par coup, auto)
Vider un chargeur et tier sans l’iron sight, c’est perdre des balles inutilement, surtout au début du jeu. (plus loin dans l’aventure, on commence à mettre la main sur des armes plus précise et performante).
Ca ne sers à rien non plus de tirer au pistolet sur de grande distance.
Il faut aussi savoir prendre son temps, utiliser le décors à son avantage. L’IA nous reperd à la vue et au son. Donc faire attention à avancer accroupi dans certaines zones pour pas se faire repérer. On peut aussi se servir de notre lampe torche pour se faire répérer et attirer l’ennemi pour l’amener là où on aura un avantage tactique sur lui pour plus facilement le descendre.
Bien lire le descriptif des armes ET des munitions (utiliser des balles perforant les gilets par balles mais provoquant peu de dégat sont inutile contre les animaux par exemple) est essentiel.
Ne pas oublier que les armes s’usent (une arme usée est moins précise). Ne pas hésiter à les remplacer par d’autres trouvées sur tes victimes, si elles sont en meilleur état. (regarde la taille de ton crosshair (réticule) : au repos, une arme usée aura un réticule plus grand qu’une arme neuve, donc est plus imprécise ! )
EDIT : willox, tu peux éditer ton post et mettre ton image en thumbnail… Ca déforme tout le forum ta grande image. C’est pénible pour lire tout le texte des autres poste… :sarcastic:
hey bien j’ai un lague de 30/40 fps avec ma config qui devrat faire tourner n’importe quoi a fond voila le soucy lol que ej soit en 800600 ou 16501080 meme nombre des fps
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
hey bien j’ai un lague de 30/40 fps avec ma config qui devrat faire tourner n’importe quoi a fond voila le soucy lol que ej soit en 800600 ou 16501080 meme nombre des fps
Erf j’ai un gros souci je vien de voir dans que dans le control center le graphic processor status et le graphic memory status sont a 000MHZ tous les deux !!!
Ouahou, je viens d’en chier, juste pour accéder à la deuxième zone! :ouch:
Des bandits partout, des chiens qui viennent casser les burnes juste quand il faut pas, et bien sur, une arme de marde, un vrai bonheur. ![]()
Bon, vivement qu’un patch vista sorte, parce qu’à par des soucis de fluidité sur une config que je pense plus qu’honorable, ce jeu est vraiment bon. :miam:
Enfin!
Le jeu n’est plus aliasé et c’est tout de suite beaucoup plus beau.
Sinon,je laisse tomber l’éclairage dynamique:Tout va bien 10 min,même dans les combats et puis ça se met à ramer pas possible en rase campagne :??:
C’est peut-être moins joli en statique,mais au moins c’est fluide.
Pour l’instant,le bilan est le suivant:1280x1024,statique,qualité max.Dans les options avancées,tout les curseurs à fond sauf l’ombrage,l’ombre de l’herbe,la distance d’éclairage et un 4ème,il me semble…
Normal,puisque ces paramètres-là sont liés au dynamique.
Par contre,nouveauté:retour à Windows de temps à autre,ça ne m’avait pas encore fait ça.
Maintenant que j’ai trouvé les réglages optimaux pour ma config,le jeu me plaît beaucoup plus ![]()
Sans anti-aliasing,je le trouvais jusque là très moche et je n’accrochais pas.
Oui c’est clair en statique tout à fond super fluide
Question pour les maniaques qui passent leur temps à jouer à STALKER: COMMENT ON FAIT POUR SORTIR DU PUTAIN DE LABOX16
Merci
Workshop
Personne pour m’aider avec mon souci de fréquence , mon CCC m’indique 000MHZ…
par la porte :neutre:
non j’deconne je sais pas ![]()
En restant poli :neutre:
Pour sortir une fois que /!\SPOIL/!\ [color=white]tu as désactivé tout le systême d’émissions psy, il faut que tu continues à suivre le chemin par le haut et tu seras dans une pièce ou y’a un espèce de gros monstre bizarre très résistant aux balles.
Une fois que tu l’as tué (pas obligatoire) t’as un trou dans le sol dans le coin supérieur droit de la pièce, faut simplement sortir par la :)[/color]
Pour lire, surligne le vide entre le /!\Spoil/!\ et le smiley ![]()
bonjour.
j’aurai une question pour les pocesseurs de geforce 8.
Quels drivers utilisez vous pour XP?
Au fait SCRATT, je viens de trouver sur le net un petit shareware qui permet de speeder n’importe quel pc dans toutes les applications et donc ce qui nous interesse les jeux (apparemment il n’y a pas de danger car aucun overclocking ni de la CG ni du CPU, il fait juste en sorte d’utiliser 100% le CPU)
c’est SPEED GEAR 5.0
SPEED GEAR 5
Je l’ai testé, en mettant la vitesse à 10200 STALKER tourne en FULL DYNAMIQUE et config MAXIMUM quasi aussi fluide qu’en STATIQUE.
Augmenter la vitesse entraine des bugs genre le temps ne s’écoule plus ou reviens au début du premier jour, la vitesse des voix est augmentée, le stalker coure hyper vite, les séquence jour/nuit vont trop vite. Et en plus certains bugs au retour de windows.
avec 10200 en vitesse çà bug pas et tout fonctionne normalement sauf que çà rame plus en dynamique !!!
remettre à 10000 au retour de windows pour revenir à la vitesse classique de windows et quitter le SPEED GEAR.
Par contre lors du lancement de SPEED GEAR, on pense que çà marche pas mais il faut attendre que la fenêtre arrive, çà met qques dizaines de secondes !!!