[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Depuis peut il est devenu impossible de jouer , je jou 20 secondes a 3minutes et l’image se fige je dois reboot…

J’arrive pas a ouvrir le user.ltx :s

ok antpavtoto j ai une x1950pro je vais teste ça voire ce que ça donne :jap:

olivier16bx ouvre le avec word pad :wink:

J’ai le meme probleme moi aussi :frowning:
Et j’ai aussi une x1950pro

Moi c’est une x1950xt pas une pro mais c’est bien une 1950 series comme toi et comme beaucoup de ceux qui ont des problemes …

Comment on accéde a " ouvrir avec" stp ?

Euh deja il se trouve ou le fichier? :smiley:

click droit il me semble, sinon 2 click sur le dossier il doit te proposer soit de choisir un prog sur le net soit dans ta liste et la tu choisis WP

je viens de tester le fichier, je suis a la décharge sous l orage attaqué par les bandits et c est vrai aucun lag faut espérer que ça dur car c est pas la ou j ai eu le plus de problèmes (a cherno oblige de passer en 1024x768 pour arriver a la centrale :pfff: )

pour ouragan : poste de travail, doc partages et stalker choc

Arf je dois avoir un souci avec le wordpad pcq je viens de regarder avec d’autres jeux et tous les fichiers censé s’ouvrir avec le wordpad sont des fichiers que win ne sait pas ouvrir…

alors peut pas t aider dsl je les ouvre qu avec WP

Simple question le tweak que tu donnes concernant le fichier .txt…concerne-t-il la version patché 1.0001 ??

As tu appliqué le patch et effectué ces changements ?

Merci :jap:

J’ai aussi une X1950XT…et bon vive les freeze quand ça lui chante…

:frowning:

:ane:

Bon je vait tester chez moi voir si ça marche :miam:

je l’ouvre avec le bloc-notes de windows

Bon j’ai l’impression que chez moi sa marche, j’ai joué une vingtaine de minutes et pas de souçi à l’horizon…

A voir en jouant un peu plus longtemps…

je suis sur la version patché 1.0001 oui

Chez moi ça n’a pas marché!Le jeu tourne un peu mieux, mais a peine 3 minutes de jeu, freeze pouf!
Donc va falloir que je me resigne a attendre un patch de ces pro-nvidia?

Si cela peut te consoler j’ai une nvidia et je suis bloquer par un bug retour windows pour mon 4ieme passage a la decharge
retour windows en - de 10min :frowning: parfois bugtracker s’ouvre, parfois rien

va falloir que je prenne une de mes sauvegardes precedentes voir si cela change qq choses, ou essayer de passer au large de l’eternel attaque de bandits (3 fois que j’ai la mission de defendre cette zone , peut etre la fois de trop :sweet: )

entre ca , et ouvrir la porte du marchand a la grenade et les fichus temps pour les missions secondaires qui t’oblige a galoper au debut pour rendre dans les temps …une petite fatigue la :lol:

vous avez deja demarrer le jeu alors que la console est ouverte de la derniere fois?–> une 10zaine erreurs de script de lancement (appel de shader qui existe pas par exemple) ca fait peur ca :pfff:

J’ai l’impression de moins planté sans l’installation de nouveau patch , a voir .

Hello, j’ai un gros probléme! je viens de patcher STALKER et arrivé a la dècharge le jeu frezze et mon PC plante avec un jolie message bleu qui m’anonce une erreur avec NV40.dll. J’ai une 8800 GTS.
merci si vous pouviez me donner des indications consernant ce probléme. :jap: