[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

bah faut pas t enflamer c est pas une insulte c est juste que ta boite je m en br**le et effectivement c est un topic de stalker pas de boite non??allez bonne continuation avec ta "belle boite" :na: :na:

Pour Duke Nukem for Ever,c’est foutu.
Faudra qu’ils trouvent un autre logo :lol:

:smiley: :smiley: :smiley: bien vu

:ane: au l’autre il est jaloux :ane: en fait c’est pour sa !

faudra que je vous fasse un screen de ma boiboite si vous l’enviez tant :whistle:

ah la voila la grande phrase "l autre il est jaloux" :lol: :lol: t en faits ce que tu veux de ta boite, bref je stop la, je suis pas la pour ça et tu devrais aller te coucher c est l heure, bonne nuité… :bounce: :bounce:

Vous jouez avec la boiboite ou avec le CD ? :wink:

Non trève de plaisanterie, les boites acier des jeux çà a de la gueule, j’ai celle d’ARMA et c’est quand même mieux qu’une simple boite en plastique, au prix des jeux ils pourraient toutes les faires en acier !!!

Je pensais plutôt en termes de talent :wink:
De gros moyens ne font pas forcément un excellent jeu si ceux qui le "font" ne sont pas des as :neutre:

Quand à Crytek,avant Farcry,il me semble qu’ils étaient inconnus(mais je me trompe peut-être) et pourtant,quel résultat!

:ane: aller on arrete la :wink:

de toute maniere on joue pas avec la boite ! :paf: :smiley:

bonne nuit .

Exact.
First Incident:26.04.1986
Second Incident:13.04.2006
The Game:16.06.2012

Oh le geek ! :paf:² :MDR

Je crois que le problème est pas aussi simpliste, effectivement un jeu dépend du talent des développeurs encore faut-il qu’ils aient les moyens matériels de laisser leur talent s’exprimer !!!
Car pour FARCRY, crytek était inconnu avant soit mais c’est une équipe allemande et en allemagne on a les moyens d’avoir des bécanes de courses pour développer des jeux au top !!!
En ce qui concerne STALKER, l’équipe vient de l’europe de l’EST et je doute qu’ils aient pu développer sur des bécanes aussi performantes que celles de crytek pour farcry, vu la misère dans laquelle ils vivaient !!!

Bref tout ceci pour dire que ton argument est certes valable mais hors de contexte dans ce cas là.
Pour résumer ma pensée, donne des bouzes de PC à CRYTEC et demandent leur de te sortir un STALKER, je connais la réponse (aussi doués qu’ils soient ils en seront incapable car habitués à bosser dans le luxe avec la facilité d’un matériel au top contrairement à l’équipe de STALKER qui elle a su se demmerder avec peu de moyen !!!)

Pures suppositions de ta part que d’attribuer du matos de luxe à Crytek(à leurs débuts) sous prétexte qu’ils sont allemands et peu de moyens à GSC sous prétexte qu’ils sont ukrainiens :MDR

oui désolé c’est vrai tout le monde sait que les ukrainiens vivent dans le luxe et que les allemands vivent dans la crassent ya qu’à regarder les infos :MDR

lol…tu sais, y a des milliardaires aussi en Ukraine :sarcastic:

Donc,selon ta vision du monde,les allemands sont forcément riches et les ukrainiens forcément pauvres :??:

Je serais curieux de savoir comment tu vois les américains,puisque très riches et très pauvres co-existent là-bas…

EDIT:Et tu te contredit toi-même:ils vivent dans la misère et n’ont donc rien d’autre à faire qu’à utiliser leurs faibles ressources pour développer des jeux vidéos

je l’ai acheté samedi :slight_smile:
j’ai patché hier et donc du tout recommencer :slight_smile:
le seul bémol, c’est qu’il est quand mm pas mal gourmand
je joue avec un 3500+, une 7800gs et 2go de ram et je doit virer (comme tout le monde) l’eclairage dynamique
je joue en 1200*1024 antialiasing 4x, details en full ou moyen (ombres en moyen)
et ça rame pas, c’est tres fluide
je trouve le jeux relativement dur par rapport a un half life ou un far cry, mais rien d’insurmontable non plus
ah si je veux un mulet pour transporter mon matos lol

Si tu veux gagner quelques fps, je te conseille intelli hyperspeed 2005! :super:

http://img201.imageshack.us/img201/3665/intellimc6.th.jpg

Avec Just cause, par exemple, j’avais plein de saccades avec ma radeon 9800 pro, et depuis que j’ai boosté avec le programme, j’en ai plus aucune et c’est super fluide! :slight_smile:
Si tu veux gagner encore plus de fps, il faut cocher dans les paramètres avancés la case pour transformer l’interface de win xp en win 2000. C’est moche mais efficace! :neutre:
Mais mois je l’ai pas fait, parce que faut aimer! :confused:

Toujours faire un backup avec acronis avant d’utiliser le programme! :o

Ouais enfin bon… Gothic 3, c’est ausi des allemands qui l’ont fait. Et dans le genre machin pas optimisé, il est dans le top5 celui la :neutre:

je ne suis pas pour les programme pour optimiser ou o/c, a moins d’avoir 2 giga, c’est même programme bouffe de la mémoire, le mieux c’est un grands menage des ses services etc…, on peu descendre a 80 mo en idle, pour la carte graphique en manuel voir en auto, si refroidissements moyen…

Bon je crois qu’on va arrêter là car on commence à dériver du sujet de ce topic qu’est de parler du jeux STALKER et de trouver les solutions pour le faire fonctionner au mieux chez tout le monde.