[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Rassure toi, j’ai 1go DDR samsumg, PC 3200 et ca marche nickel. Le seul problème (ca m’est arrivé 2 fois), j’ai eu un retour sous windows (vista) avec un message comme quoi Stalker utilisait trop de mémoire et qu’il serait conseillé de l’arreter. Pi quoi encore, jsuis retourné sur le jeu et j’ai continué à jouer pdt 2h sans aucun problème

Une p’tite mise à jour de ma gallerie spéciale Stalker : Shadow of Chernobyl

lol oki :ane:
en plus je suis sous XP SP2 donc sa devrait aller :super:

Pour te rassurer définitivement, voici l’extrait du fichier LISEZMOI.TXT suite à l’installation du jeux, correspondant aux configurations:

CONFIGURATION REQUISE

CONFIGURATION MINIMALE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2)/Microsoft® Windows® 2000 SP4
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 Ghz / AMD XP 2200+
512 Mo de RAM
10 Go d’espace disque disponible
Carte 128 Mo compatible DirectX® 8.0/ nVIDIA® GeForce™ 5700 / ATI Radeon® 9600
Carte sonore compatible DirectX® 9
Connexion réseau local/Internet avec vitesses câble/ADSL latence faible pour le mode Multijoueur
Clavier, Souris

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® 2000 SP4
Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 / AMD 64 X2 4200+
1.5 Go de RAM
10 Go d’espace disque disponible
Carte 256 Mo compatible DirectX® 9.0c/ nVIDIA® GeForce™ 7900 / ATI Radeon® X1950
Carte sonore compatible DirectX® 9
Connexion réseau local/Internet avec vitesses Câble/ADSL/T1+ latence faible pour le mode Multijoueur
Clavier, Souris

CONFIGURATION OPTIMALE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2)/Microsoft® Windows® 2000 SP4
Processeur : Intel Core2 Duo E6700 / AMD 64 X2 5200+
2 Go de RAM
10 Go d’espace disque disponible
Carte 512 Mo compatible DirectX® 9.0c/ nVIDIA® GeForce™ 8800 / ATI Radeon® X2800
Carte sonore compatible DirectX® 9
Connexion réseau local/Internet avec vitesses Câble/ADSL/T1+ latence faible pour le mode Multijoueur
Clavier, Souris

je confirme ça marche :bounce:

et pour le reste (voir config ) je varie entre 45 et 70 im/sec avec ou sans patch en 1600/1200 tout a fond

ps:le jeux marche nikel et plus de plantage grace a ça … :clap: :clap:

bon alors j’ai une bonne nouvelle pour ceux sous vista et qui plante a chaque Save/load …
ca me faisait ca a moi aussi, alors j ai fait tout le debut du jeux en static light, comme ca, pas de bug…
et la, je suis arriver dans la seconde zone, et pour voir un peu le decort , je suis repasser en full dymanic light … et la en fait ben ca plante plus !
donc ca fait bien 2 h que je joue, j ai changer de zone, etc … et ca ne plante plus weeee, c est super beau.
Par contre, une fois je suis retourner dans la toute premiere zone, et la hop magie ca plante quand j ai voulu sauvegarder.
Donc en fait apparament ca serai un bug dans la 1 er zone seulement qui empeche de metre full dynamic light quand on est sous vista !"

Sur la boite de la version collector si (d’ailleurs cette version n’est pas plus cher que l’autre :??: ). Même sur le manuel il y 'a une erreur quand il montre un article de journal de l’époque ils mettent 28/04/2006 au lieu de 1986. :confused: , mais bon y’a rien de grave la dedans

Les gars j’ai un probleme bizarre : a chaque fois que je parle au “luop”, le gars qui confie la mission du ndebut, tout se passe bien au debut, mais a la fin, quand j’accepte la mission, le jeu plante.Il reste figé la ou je regardai, pas le moindre son qui sort, et je suis obligé de couper le pc par la prise.

J’ai remarqué que lors du plantage, il y avait une icone en forme de disquette en bas a droite(autosave?)
Serait-ce a cause de ça?

Cher Ouragan…celà m’est arrivé aussi…et je saurais pas t’expliquer pourquoi…

Il faut re-essayer, et normalement sa devrait passer…

La disquette, c’est ton ordi qui turbine pour streamer la suite du décors/perso/monstre.

Rien à voir avec ton problème, à mon avis :neutre:

C’est donc ça la disquette. :o

Ouais je me doute enifn j’espere que c pas ma config faudrai pa déconné mdr…
meme si un core2duo ça tourne plus un 4800+ overclcoké ou non ça en abat deja beaucoup lol.
enfin si quelqu’un a un astuce je suis preneur.

ATI X1850 :paf:

Sans doute un model Russe :smiley:

ma boite est en acier :stuck_out_tongue:

avec le signe nucleaire dessus :love:

Il s’agit du second incident dans le contexte du jeu non ? :ane:

Sinon j’ai pas vu la collector :neutre:

j’ai relevé de moyenne entre 1.1g a 1.2 g, pas trop gourment comme jeux , avec une 6600gttdh , 1280/1024 a fond , en statique et sans aa, de 40 fps a + de 100 , des petits lags de temps a autre (aucune expliquation).

C’est quoi ton problème j’ai pas suivi,
par contre si c’est ton AMD X2 ok c’est moins performant à ce qu’il parait qu’un Core 2 Duo d’Intel mais çà tourne quand même d’enfer !!!
j’ai possédé un portable Asus avec un AMD Turion X2 et pour les jeux c’était la kata !!! jusqu’à ce que j’achète GOTHIC 3 et que çà rame à mort aussi.
Or sur le CD il y avait AMD OPTIMIZER et après l’installe de ce patch çà tournait super. Sur le site d’AMD il le savent et préconisent son installation et se télécharge chez eux.

OUUUAA trop content pour toi, sinon ça force pas trop pour rentrer dans ton lecteur???

belle remarque super constructive bravo :clap: :clap: :clap:

je viens de te faire un screenshot, une fois le jeu lancé et une partie en cours, tu vois sur les processus en cours le processus de STALKER qui est
XR_3DA et çà lui prend 701Mo

http://img440.imageshack.us/img440/2509/ecranfb5.th.jpg

Non, non c’est bien pour le premier incident, à 2 jours d’intervalle en plus du 26 avril et puis c’est un communiqué d’une chaîne de télé russe, donc il y’avait enore l’URSS sinon ça aurait été d’une chaîne de télé Ukrainienne enfin bref, c’est compréhensible.

Sinon ma version du jeu, je l’ai trouvé à Micromania, il n’y avait que celle là en plus. Me demande si c’est bien la collector en fait avec la boite en “acier” ?? THQ l’avait déjà fait avec Company of Heroes.

je doit repondre quoi a cette insulte de merde :o …

c’est un topic de stalker non !?! j’etait juste etonner de voire sa version en plastok ! :confused:
sinon les commentaire de ce genre on s’en passe … :neutre: (si t pas content garde le pour toi )