[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Y’a vraiment un mieux ou c’est du vent ? Parceque si faut recommencer tout le jeu simplement pour patcher le multijoueur, basta quoi …

Bah teste le tout en gardant tes saves de coté…si jamais c’est pas probant tu reinstalles et tu replaces tes saves…(bon c’est sur que c’est long mais bon…) :neutre:

Edit : moi, je pourrai probablement donner mon avis ce soir sur ma 7600GT…en attendant …bah je prie :ange:

Sur ma config un Asus G2 (intel Core 2 Duo, ATI X1700 512Mo, 2Go RAM), comme le multijoueur ne m’a jamais intéréssé dans quelque jeux que ce soit, je ne pourrait dire les modfications qui ont été apportées car effectivement si on lit le laius du patch il n’apporterait que des modifs sur le multi or y a pas que çà.
Avant je jouait en eclairage statique pour un max de fluidité car pour moi impossible de jouer en eclairage dynamique complet sous peine de jouer en slide show (pas tout le temps mais trop souvent), et l’eclairage dynamique des objets me donnait une fluidité certe mais un peu trop anémique (donc fluide mais pas trop et des qu’il y avait des gars alors slideshow).
Avec le patch c’est simple je joue aussi fluide qu’avant lorsque j’étais en eclairage statique mais là en eclairage dynamique des objets car l’éclairage complet me rend comme avant en dynamique des objets (donc pas assez fluide pour moi mais ce coup ci jouable).

Maintenant je sais pas si çà va le faire sur toute les configs, je te donne mes impressions sur ma bécane.

Hum d’accord, en tout cas merci pour l’avis, je vais essayer ça en espérant que ça fonctionne mieux.

Et pour le coup des saves effectivement :paf:

Ok bon j’ai récup’ le patch je verrais bien ce soir!

je prie pour que ca fonctionne mieux car en ce moment j’suis super dégouté niveau framerate!!

un petite question : dans les options vidéo, quand on décoche la frequence 60 hertz, est ce que le jeux tourne à la frequence par défaut de windows, j’ai essayé les 2 et je n’ai pas vu de difference!!!

Est ce que Stalker est compatible avec windaube VISTA??? parce que je commence a en avoir marre d’acheter des jeux et le revendre aussi tot :grrr:
J’ai eu le tour avec need for speed most wanted , quake 4 , bet on soldier , gta vice city , enfin ca commence a faire beaucoup et comme le net fonctionne pas non plus sur vista…pas de mise a jour ,trop bien vista :super: :paf:

pas de miracle pour moi
1.0000 =
http://img163.imageshack.us/img163/5124/ssfredms032707150125l01ai9.th.jpg

1.0001 =
http://img163.imageshack.us/img163/4339/ssfredms032707151824l01tg4.th.jpg

j’ai un doute sur une baisse de qualité quand je regarde attentivement le toit en tole ondulé completement a droite …(il parait plus flou) mais peut etre que cela vient de ma position et de l’eclairage, mais j’ai la meme impression sur certain arbres et sur le mur en face , mais c’est assez negligeable au final
et toujours pas de dual core pour mon core2duo

le chargement initial du niveau: j’ai l’impression qu’il a doublé de temps (peut etre refaire un defrag mais bon cela m’etonne un peu, cela n’a modifier que des dll et exe),

changement dans le user.ltx

ligne modifie le plus interessant:
sv_reinforcement_time 20 dans le 1.0001 alors que c’etait a 0 en 1.0000 (vitesse de repop? solo? si ca pouvait etre ca , marre des passages style la decharge ou on bute des bandits a l’infini si on avance pas)

ligne en plus dans le 1.0001 par rapport au 1.0=
net_dbg_dump_export_obj 0
net_dbg_dump_import_obj 0
net_dbg_dump_update_read 0
net_dbg_dump_update_write 0
hud_info on
hud_weapon on
load_last_save 1

ligne disparu au passage :
net_cl_pending_lim 3
net_cl_update_rate 30

vu les autres posts : peut etre qu’ils ont trouvé une carte Ati pour faire des tests finalement :lol:
l’ajout du logo nvidia : ils avaient pas osé le mettre a la sortie du jeu vu comme etait optimisé le jeu sur ati

bon la question du moment , je remets la vielle version pour reprendre ma sauvegarde ou je recommence tout :pfff:

d’apres ce que j’ai lu sur le forum officiel, c’est pas tres actif cette case , genre elle sert a rien, vaut mieux cocher/forcer dans les drivers de la carte graphique pour etre sur

Hoooo ça ça serait vraiment génial!

Je lis beaucoup de topics sur différents forums et ça donne vraiment envie d’y jouer.
Je vais patcher le jeu vu que je ne suis pas bien loin et voir un peu.
Il parait que ça diminue l’affichage de l’herbe aussi et que ça provoque du clipping. Je ne sais pas si j’ai lu ça ici.

Beaux screenshots, mais ouuuuuh, le gros couteau!!! :ouch:
Fais attention de pas blesser quelqu’un!!! :paf:

un screenshot de ce que çà donne chez moi

http://img392.imageshack.us/img392/9581/ssanthony032707105228l0rk7.th.jpg

Salut à tous,

J’ai une question, peut etre débile, mais je la pose quand même.

Une fois le patch appliqué, est il toujours possible d’effectuer les modification dans le fichier .txt contenut dans le dossier stalker-shoc ?

Ne risque t on pas de changer les modifications effectuées par les développeur ?

Merci :jap:

chez moi auccun changement a part qu il faut que je recomance
mais toujours le probleme de crash des que je veux faire une sav :na:
remarque j ai du mal a avancé vue qu il plante tout le temps deg :o
je comprends pas je suis le seul a jouer sous vista ?? car j ai pas de probleme avec les autre jeux !!!!

A priori je pense pas car lors de l’installation du patch, il change quasi toute les DLLs du jeux donc les modifs sont faites dans les DLLs du jeu je suppose, et les commandes émises dans ce fichier correspondent aux paramètres de ces DLLs.

Sinon pour ceux chez qui çà change rien, j’imagine que ce patch corrige les faiblesses de performances rencontrées sur les cartes ATI car sur le mien çà a boosté les perfs mais je suis sur ATI.

Pour les sauvegardes as tu essayé de faire F6 pour la quicksave et F7 pour la rappeler, car ton problème si je me souviens est le fait d’aller dans le menu par ESC
Sinon il se pourrait que le jeu soit pas vraiment compatible vista car çà fait 5ans qu’ils développent dessus donc forcément sous XP.
Mais j’y pense essai sur ton raccourci de lancement du jeu de forcer le jeu à se lancer en mode de compatibilité XP SP2. Je me rappele que lorsque je testait la bêta RC1 et RC2 de VISTA des logiciels ne se lançaient pas ou plantaient comme le fait stalker chez toi, et la solution a été de les lancer en mode de compatibilité windows XP SP2

Rappel: clic droit sur l’icône de lancement, propriétés, onglet compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisir XP SP2

Ah tiens un petit detail aussi, pour savoir…
Apres 2 installs, je me retrouve avec un icone de raccourci sans “.ico” façon Windows n’a pas reconnu le programme blablabla…
Bon, rien de grave, j’ai pu lui mettre le meme que l’exe mais bon, sympa la finition quoi…
Je tourne sous Win2000 pro donc c’est peut etre à cause de ça ? ça vous le fait à vous ?

Pas sous XP MEDIA CENTER

Change rien le patch :paf:

Bon bah j’ai plus qu’à réinstaller :o

Avis à la communauté de STALKER
un site français sur le jeu avec le patch et tout plein d’infos
Stalker France

tu es en quoi comme CG ATI ou NVIDIA ?
histoire que ceux qui ont du NVIDIA (si c’est çà) ne fassent pas le mise à jour !!!