[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Tu as pensé à le faire toi-même en tapant des pieds? :ane:

Même pas drôle ! :na:

lol

non mais sérieux… vous entendez vous le bruit des pas du perso ?
j’aimerai juste qu’on me réponde afin que je sache si le problème vient de chez moi ou non…

En fait suite à ce que tu as dit sur le bruit des pas, j’y ai fait attention et en fait on l’entend très faible car on marche dans l’herbe et si tu vas par exemple sous le pont au début du jeu et marche dans les graviers tu les entends mieux, en extérieur dans l’herbe on entend pas grand chose car on entend le vent et les bruits extérieurs.

oui c’est ce que je me suis dit, mais la je suis dans un souterrain après avoir sauvé la taupe. et même en marchand sur le béton… aucun bruit… nada… :neutre:

Bonjour j’ai la molette de ma souris qui ne fonctionne pas sur les jeux comme stalker ( c’est une souris de dell) quelqu’un aurait il une solution??? merci

Install les driver qui sont logiquement fourni avec ta souris… :neutre:

pour moi , j entend bien le bruit des pas ya pas de probleme .

je vais essayer aussi le patch voir si mon ciel ne bug pas avec .

bon a plus .

Chez moi, elle n’est pas reconnue dans le menu des options (impossible de lui attribué les changement d’arme). mais “in-game”, ca fonctionne parfaitement… je change mes armes avec la molette sans problème. :neutre:

Honnêtement, ce patch est pas génial :frowning: chez moi. Avant, j’arrivais à jouer en 16801050 maintenant çà rame plus qu’avant. En 1140720 c’est pareil qu’avant disons. Par contre j’ai l’impression d’avoir plein de clipping :paf: sur l’herbe même en mettant distance de vue au max, et c’est moche du coup, l’herbe apparaît qu’à 10 m devant vous.
Tu parles d’une optimisation :confused: . En plus on peut plus utiliser l’accélération du temps etc… des trucs utiles quoi. Bon bref, si vous êtes un tant soit peu avancés dans le jeu, laissez tomber ce patch, car en plus faut tout recommencer au début et vu comme le début est ininteressant à souhait. Aucun intérêt quoi

J’ai une G5,et la molette n’est pas reconnue non plus :neutre:

Elle ne doit pas être gérée puisque dans tous les autres jeux,elle fonctionne.

Merci antpavtoto pour ton avis sur ce patch!!

d’autres confirme “l’optimisation” du full dynamic??? car apparemment big-jim2006 est du l’avis contraire…

Chez moi aussi,le changement d’armes fonctionne(ils ont sans doute mis la fonction par défaut et non “bindable”)mais j’aurais préféré attribuer autre chose.

J’ai l’impression que c’est tout ce qu’ils ont fait d’utile dans ce patch . En plus impossible de tester les fps dqns différentes conditions (intérieurs labos, etc…) vu que les saves ne marchent pas. C’est çà l’optimisation Nvidia :paf:

pour en revenir au prob de la souris elle marchais hier aussi in game mais pas dans les menus mais plus aujourd’hui… et sur les autres jeux elle n’a jamais fonctionné (la molette) d’après ce que m’a dis mon petit frère qui lui joue aussi à CSS sur le meme PC

:o moi je le test meme pas ce patch je vois pas pourquoi je recommencerai c’est inadmisssible :o dans 2 semaine ils vont sortir une 2 eme version et hop on recommence tout :non: ! moi jai pas de probleme de retour window ou de save ou bug de ciel ou autre comme certain alors je garde le jeu tel quel!

Faut payer en plus … :paf:

faut s’inscrire mais c’est gratuit

C’est clair ils devraient permettre de prendre en compte les saves car si à chaque patch faut recommencer le jeu !!!
Pour Nvidia c’est juste un bandeau de pub.
Pour l’optimisation, je sais pas pour les Nvidia mais avec mon ATI c’est le jour et la nuit !!!

j’avou ne pas avoir fait gaffe à çà avant donc avant le patch je ne peux te dire, mais faisnt attention maintenant, le patch installé, il y a des bruits de pas dans la nature en extérieur, et en intérieur aussi dans les couloir (enfin comme il faut recommencer avec ce patch, je parle tu couloir du début où l’on monte les escaliers)

oui si le jeu tourne impec et pas de bug aucune raison de le patcher à moins que ton framerate ne soit pas assez élevé avec ta config hardcore gamer, car avec ma simple ATI X1700 512Mo j’ai fait un bon spectaculaire en framerate alors j’ose pas imaginer sur ta CG !!!