[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je ne sais pas si c’est parce que je joue en éclairage statique,mais je n’ai pas encore vu d’orage :??:

Bah c’est aléatoire, c’est la météo du jeu quoi.

Et youpi,un bug de plus…
je vais voir pour le quicksave,c’est idiot que ça n’apparaisse nulle part qu’on puisse en faire!,parce que c’est lourd de tout le temps sortir pour sauver(quand j’y pense,en plus!!)

Bon alors après les tests rapides après la mise à jour, je n’ai qu’une chose à vous dire, ils sont enfin optimisé leur moteur 3D pour les éclairages dynamiques !!!
Sur ma bécane qui n’est pas non plus un monstre (un portable ASUS G2), le constat est le suivant, en éclairage dynamique des objets, c’est aussi fluide que lorsqu’on mettait en eclairage statique, et en dynamique complet çà revient à la fluidité de l’ancien dynamique des objets !!!
Bref, ils ont corrigés certes des bugs mais alors complètement revu leur activation des eclairages dynamiques complets.
Sur mon G2 c’est jouable en dynamique complet alors qu’avant çà l’était pas, et en dynamique des objets c’est super fluide.

Le seul HIC est qu’effectivement les sauvegardes ne fonctionnent pas (il est dit qu’elles sont incompatible) et qu’il faut tout recommencer !!!

PS: à vos geforece 8800 qui devraient enfin faire tourner ce jeu comme il se doit !!!

Je vais mettre à jour, j’étais pas très avancé t’façons :o

ah ! ben v’la un nouvelle plutot bonne alors…vais p’tet pouvoir passer en dynamique objet alors…me tarde de tester ça…(pour le fait de recommencer, pas grave pour moi, j’arrive juste au Rad100 donc bon, ce sera juste la 3eme fois que je recommence quasiment au meme moment… :ane: )

suite à la mise à jour le quicksave F6 et le quickload F7 fonctionnent, par contre toujours l’écriture en qwerty pour les saves.

Alors,je crois que je vais tenter la màj,j’avais l’intention de recommencer en facile de toute manière…
J’ai peut-être lu trop vite,mais il me semble n’avoir rien vu sur cette optimisation dans leur liste :??:
Ils auraient oublié de citer un truc aussi important?

Moi aussi ça marche F6 mais j’ai pas essayé de quick load (F9 peut-être?) mais je n’ai jamais eu de problème pour recharger une quick save.

Et encore un patch presque exclusivement multi.

Enfin une bonne nouvelle!
Si tout est aussi amélioré que tu le dit,je sens que beaucoup de monde va reprendre à zéro :smiley:

P’tet qu’il le range la dedans ??? :ane:

Ca carbure sur le topic… :paf: On écrit un truc y’en a déjà 10 en plus…

Je pense aussi mettre à jour avec ce qu’on nous apprend là…

Euh vous avez un lien de DL sans inscription à Fileplanet ?
Quelqu’un peut uploader le patch ailleurs ? (il pèse pas lourd)

Merci :jap:

étant donnée la caractéristique "précision" de chaque arme, je pense que tu te trompe…avec le dernier fusil du jeu ( :love: )on ne loupe jamais sa cible. :oui:

Tu peux l’avoir ICI aussi apparemment :neutre:

l’inscription est gratuite et rapide
il suffit de leur donner une email bidon genre yahoo, gmail mais existente.

honnetement, tu vas te faire chier en facile…je l’ai fini en ne mourrant que deux fois, et en plus a cause d’inattention de ma part :confused:
du coup je le recommence en stalker et maintenant que je connais un peu la zone et le systeme de visée, c’est beaucoup plus simple…

pour tous ceux qui se plaigne du respawn…il n’est aussi élevé qu’a la décharge :stuck_out_tongue:
de toute façon on est prévenu par un pnj qui dit que la décharge c’est la zone des bandits et qu’il y en a sans cesse…
de plus des que l’on possede une armure de stalker et un fusil d’assault à lunette, les bandits passent pour des rigolos… :sol:

ah au fait ils ont rajouter un placard de pub après THQ GCS et ASUS, de NVIDIA, le fameux bandeaux qui dit que c’est mieux de jouer avec une NVIDIA.

:jap: :jap: :jap:

Et le bruit de nos pas ? on l’entend maintenant avec ce patch ?