[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Serveur Dédié STALKER Beta :

( avec Hamachi )

saucisson.stalker
pass : beta

Merci, peut être que je passerais…

En attendant une ptites Newz pour vous :ane:

http://www.clubic.com/actualite-70579-vide…-frontline.html

Pour la vidéo

ça viens de me faire penser que je crée une rubrique serveurs Hamachi dans le Premier Post

Aussitôt dit, Aussitôt fait :jap:

Et bien enfin un topic pour S.T.A.L.K.E.R. !!! je l’attendai celui la :clap:

Bravo à Tinux en tout cas pour ce joli sujet !! :sol:

Je voudrai donc apporter ma petite contribution…

:hello:

Je reviens apres une bonne semaine de test concernant la Beta officielle et A tout ceux qui disent que ce jeu est moche detrompez vous :non:

Rien que en solo (enfin sur la beta multi hein) j’ai fait mon serveur et tout seul j’ai passé des heures et des heures a tourner pour chopé tout les details du jeu et JE PEUX VOUS GARANTIR que jusqu’a present depuis tout les JEUX VIDEOS auquel j’ai pu jouer (environ 1999) et bien je n’ai JAMAIS VU UN JEU AUSSI MAGNIFIQUE !!!!!!! :ouch:

Ce jeu est IMPRESSIONANT, les graphismes sont franchement hallucinant, et je pese mes mots. Mais il faut vraiment le voir pour le croire :ouch:

Bon, assez bavardé, pour ce point la je vous presente mes Screenshots (repertoire S.T.A.L.K.E.R bien entendu, ensuite repertoire "Mes Screenshots (Beta multi de fin fevrier)".
Car je ne peux pas vous donner le lien direct sinon le visualisateur ne fonctionne pas. :paf:

Sur ces screens (notamment ceux en divers, vous pourrez voir certains bugs, mais assez mineurs) :wink:

Bon visionage, et n’hesitez pas a me poser des questions/laisser des commentaires :oui:

Pour parler du reste… en gros
-j’ai essayé toutes les guns (facile 6-7 pistolets, 3 pompes, 11 fusils d’assault, 4 snipers, 2 lance roquettes/grenades) et ce sont toutes des ARMES de DINGUE !!! Et je pese mes mots, chaque armes est customisable (silencieu/lunette/lance grenade pour certaines) et ce ne sont pas des armes de mauviettes: ça cartonne !!! A ce propos les sons sont sublimes, ça donne absolument l’impression d’avoir du lourd entre les mains :sol:

-le jeu est quand meme relativement bien optimisé, tout a fond sur ma config meme si ça rame pas mal niveau mémoire il utilise rien du tout (environ 250Mo!) même s’il se comporte de maniere étrange (tres fluide quand je suis seul sur la map, injouable quand on est 10 en multi hein!) :pt1cable:

-un réalisme quand meme bien présent, rien qu’au niveau de la ballistique déjà… :love: le recul des armes, le temps que met la balle a heurter un obstacle (pas instantané!) et on ne peut plus sprinter meme si on a le couteau a la main tant qu’on a trop de chargement !!! (voir inventaire :slight_smile: )

Bref, ce jeu est une pure merveille, reste a esperer que le solo soit aussi bon mais ça promet…

Cependant j’ai quelques remarques a faire: :stuck_out_tongue:
-je ne suis pas arrivé a utiliser la night vision (peut etre qu’elle n’y est tout simplement pas)
-j’ai reussit a changer une fois de type de munition mais je n’y arrive plus
-sur certains screens vous pourrez remarquer une petite disquette en bas a droite. Que signifie t-elle ?
-j’ai noté qu’il y avait 2 coups de couteaux posible. J’en ai noté un 3eme -> clic gauche puis clic droit

Et quelques questions: :stuck_out_tongue:
-j’aimerai voir la comparaison entre de vrais photos et le jeu, je n’arrive pas a retrouver ces photos/screens. Qui peut me donner des liens ?
-je n’ai pas noté la moindre trace de realité physique. Sera t-elle dans le jeu ?
-a quel prix sera la version collector ? -> quoi exactement de plus dans cette version ?

En tout cas moi je l’aurai acheté c’est clair et net :bounce:

Au passage:
calendrier Mars 2007

Merci de m’avoir lu. :jap:

:hello:

Salut Tilk*sg1…

Je vois que cette béta à eu bcp d’effets sur toi… :MDR

Pour les munitions, moi non plus, en fait on peut utiliser que les munitions spécifiques à l’armes, sinon elle ne se déplacent pas…

Pour le collector ça dépendra tout simplement de ou tu la prend :neutre:

Pour ce que tu apelle présence physique… de quoi parle-tu ?? :paf:

Sinon, à en juger par tes screens, tu joues au max ? Car Je ne suis pas tout a fait au max et mes textures sont aussi belles…

Pis dernier ptit truc, si tu veux participer aussi à ce topic, il n’y a pas de soucis :miam:

Voici un pti répertoire avec mes screens en bmp pour pas perdre la qualité.

Dites moi si oui ou non vous pouvez voir les screens ou pas (je sais pas si vous avez l’autorisation de voir le dossier…) Dites moi si ça ne marche pas, je vous donne les liens directement.

Voici le lien : http://guigui550.free.fr/Screens/

C est bon pour moi en tous cas :wink:

Perso je vois pas trop la diff avec mes screens,en qualité max :super: (rapport au post de la page precedente)

Très beaux les screens :super:

Bon je prie pour que le jeu (qui est gold donc) soit bien fini :

  • correction de l’Anti-Aliasing qui ne marchait pas sur la beta multi.
    je peux pas faire sans moi, ça me pique les yeux :confused:

  • un peu de physique, genre une petite caisse ou un petit tonneau
    qu’on peut déplacer ou shooter :slight_smile:

Dans les trailers on voit bien que le mec pousse des caisses, mais qui peut
confirmer que c’est bien implanté dans le solo ? :heink:

Après ce jeu sera parfait, 5/5 comme disait l’autre :love:

Exact ! Peu de physique j’ai trouvé : Quand on tire sur une bagnole, sur du bois ou sur une vitre le bruit est différent et… point barre :pfff:

J’aurais préféré qu’on puisse on moins péter les vitres, péter des ptits objets… mais nan, tout est figé :neutre:

Faut voir le bon côté de ce manque de gestion physique:

Ca fera au moins un jeu qui nous forcera pas à installer les drivers AGEIA, même quand on a pas cette m**** de carte… :ane:

STALKER… Le Film, pour notre culture générale… :ane:

Je vais tester ca :miam:

pourquoi j’arrive pas a lire les video sur internet ! :paf: :o

http://www.casimages.com/img/mini_070304112403365111.jpg

:’(

Vaut mieux que tu fasse click droi et "enregistrer la cible sous" des liens de vidéos du premier Post… ça marchera mieux comme ça :jap:

Je préfère attendre la sortie, j’ai essayé de dl la démo mais c’est trop long et ca finit par planter. :paf:

merci :love:

:heink: De rien. :paf:

:paf: je ne parlait pas a toi XD :paf:

J’ai pris des clefs sur les liens des forums, paramétré les options comme indiqué mais il me dit tjs invalid cd key lorsque je clique sur create :confused:

Beta dl. [:aol]