[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Enfin, normalement le multi n’est pas le point fort de ce jeu mais plutôt le mode solo qui a de l’intêret.

:oui: Of course

:hello:
Excusez l’inculte mais je comprends pas bien…qu’est il possible de faire avec cette beta ? uniquement du multi ou est il possible de faire un peu de solo (genre demo)… :neutre:
:jap:

Moi perso au tout début (il y a donc des lustres…) Stalker m’interessait beaucoup, puis au fil du temps comme il ne sortait pas, ben je m’en suis lasser avant même de le voir sortir.
Mais là je dois dire que depuis que j’ai la beta multi, mon avis a completement changer sur la question. Disons que je n’ai jamais jouer à un FPS multi avec des maps aussi cool et un rendu des textures aussi réel. Vraiment ce jeu je l’attend, mais uniquement pour le multi, car si les autres maps sont comme les 2 que l’on a dans la demo alor là y va y avoir des nuits blanches assurées.
Sinon juste pour dire que, pour une beta je trouve le jeu super bien optimisé, l’ayant tester sur mon pc (2.4 ghz, 1go de ram de merde, et une vieille 9700 pro) le jeu tourne tres bien en moyen/élevé.

Ps: petit bémol pour les armes qui sont parfois bizarement modelisées à mon goût…

Le Lien que j’ai donné pointe vers une Démo où seul le Mode Multi avec deux Maps sont disponibles

La Beta du “Mode Solo” existe et elle est privée, et l’OpenBeta ne risque pas de voir le jour puisque le jeu sort dans moins d’un mois :neutre:

Oui, nan ok, j’mai mal exprimé… :paf:
Non, en fait ce que je voulais demander, c’est s’il etait indispensable de rejoindre une partie multi ou si on pouvais parcourir la map en solo (mais apres relecture de ton 1er post, il me semble bien que tu y reponds déjà… :ane: )
En tous cas, bravo pour le TO :clap:
:jap:

Suffit d’être dans un serveur vide :smiley:

Ce soir j’ai joué sur Hamachi à 4 sur Factory en mode Artifact (Ping 80, c’est pas extraordinaire mais plaisant pour jouer)

En Ligne le SM 3.0 Bouffe beaucoup, du coup on passe le static lighting mais là, on à l’impression de jouer à Counter Strike !!

C’est dingue, les mouvements des persos sont pareils !

Le Mode de jeu est plutôt sympa (c’est une sorte de capture the flag) en fait sauf que au lieu d’avoir un drapeau, c’est une boule blanche ! (Ya de l’innovation)

Le Principe est assez agréable : quand vous tuez ou marquez, vous gagnez de l’argent ce qui permet d’acheter de nouvelles armes, des munitions, des médikits.

Le clavier est en qwerty (donc peu pratique pour parler)

On peut effectivement ramasser les armes sur les ennemis quand on les a tué.

En tout cas ça reste plaisant à jouer pour l’instant, mais vous l’avez sûrement compris, ce n’est pas le but premier de STALKER, le mode Solo réserve bien plus de bonnes surprises !

A bientôt je vais me coucher !

Bonjour,

Juste un mot pour vous indiquer que le background de Stalker provient d’un roman de science-fiction intitulé “Stalker ou Pique Nique au bord du chemin”, de Strougatski-Arkadi.

Vous le trouverez à pas cher au format de poche sur les sites de revente occasion.

Cela permettra de patienter jusqu’à la sortie du jeu.

Bonne journée.

http://www.clubic.com/actualite-70511-shad…nobyl-gold.html

Voilà, le jeu est passé “gold” , fini le développement, fini les diveerses corrections, fini tous pour les dev’, reste plus qu’à attendre jusqu’au 23. Une page de l’histoire des arlésiennes du jeu video vient de se tourner :’( .
Allez mon petit Duke Nukem à toi maintenant :slight_smile: .

Oui ça à l’air bon, le jeu est apparu disponible dans plusieurs boutiques de vente en précommande

Est-ce qu’il y aura la possibilité de partir avec des habitants pour faire des quêtes?

Newz (Conférence : Date Officielle) =>

http://www.nofrag.com/2007/mar/02/24668/

Partir ?? Les habitants (stalkers donc appartenant au Monolythe) délivrent des quêtes

J’arrive pas a trouver une clé :o je peut pas jouer :riva:

Enfin :love:

Par contre ils ont l’air de dire que la stabilité du soft est limite sur nofrag :sweet:

Parmi les posts concernant la news a propos de la version gold,un forumeur a posté un lien,une video avec pas mal de gameplay notemment en mode solo :oui:

Probleme:la video est en hd et pese plus de 800mo,mais il y a egalement un streaming,mais de qualité bofbof

Par contre ca dure une 10zaine de minutes et personnellement g trouvé ca de toute beauuutay :miam: (vive le hd :paf: )

A vos modems pour ceux qui ne connaissent pas cette video,en tous cas j ai eté impressionné et je suis encore plus impatient qu avant :love:.C est par ici que ca se passe

:hello:

:love:

:miam:

Merci à toi HardCoreMoiJd!s ! C’est celle que j’avais vue sur GameOne Excellente car pas mal d’infos sur le solo :jap:

Vidéo ajoutée dans le topic :jap:

Arrêtez de me demander des cléfs, jsuis pas garagiste moi :paf:
J’ai du Mal à croire que vous n’en trouvez pas… :neutre: M’enfin je post donc divers adresses sur lesquelles vous en trouverez… :pfff:

Wahou ! (heu non c’est pas une pub pour Vista :paf: )

Enorme cette vidéo ! Je jeu à l’aire tout simplement génial :love:

Merci pour le lien, je l’avais complètement loupée celle là :slight_smile:

Ah oui je l’ai vue ya pas longtemps :slight_smile:

Très intéressante :oui: