[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Juste pour eclaircir un peu les choses a propos de la physique,je n en suis pas sur a 100% mais je crois qu elle va etre presente;je me suis procuré une ancienne beta(tout ce que je sais c est qu elle a entre 6 mois et 1 an)avec les 2 memes maps,(+ 2 autres)un peu plus legeres niveau graph(certains endroits depourvus de buissons/herbe)mais,sur cette v. la physisue etait bien presente:quand je me suis fait peter une gre a coté jme suis envolé facon HL² DM :paf: egalement j ai pu m amuser un peu a shooter dans les bidons et ils ont reagi comme il se devait :super:

Je pense que la physique sera presente dans STALKER :miam:

Edit: Je vais essayer de me la re procurer et,le cas echeant je posterai surement quelques screens,voire video :wink:

Ca marche vous les clefs ? :??:

Chez moi ca ne marche pas,je pense qu ils ont du faire une MAJ des clés et desactiver celles que les gens se fesaient passer :frowning:

Ok merci :jap:

Bon j’ai qd meme réussi a jouer.

Par contre niveau config c’est assez dur, pourtant je trouve pas le jeu specialement beau :confused:

Je suis sur un 22" wide donc réso 1680x1050, et avec un peu d’AA et l’AF a fond meme sans les ombres c’est 20-25fps :confused:

Et meme a 50 FPS en 1280x800 ca donne tjs l’impression de ramer :pt1cable:

Bref je suis décu :o

Une petite video d une de nos parties faites avec Blake et YCL1 (la seule que j ai pensé a faire :’( )

Ca dure moins d une minute mais ca montre que le flingo est efficace et peut sauver la mise(pas pdt lgtps) quand on a zappé d acheter de vraies armes :o

Beta multi stalker

>tear of blood:la beta est pas tres au top niveau optimisation,et n applique pas certains reglages video (anticrenalage notemment+certains autres trucs)
Ce qui est bizarre,c est que quand c etait moi qui fesait un serv par himachi,j avais une moyenne constante de plus de 100 fps;là meme version,mais en jouant seul ou sur le serv de Blake par exemple,et là le plafond se situe a 50 fps :paf:

C’est pas la même histoire je crois, j’avais déjà cherché par là pour un de mes quizz mais il n’y a que le livre qui à un rapport avec le jeu.

Il date de 4 ans, le développement a débuté aprés celui de Half Life 2. Donc…

Au fait stalker c’est l’acronyme de quoi déjà ? :paf:

To stalk = traquer :neutre:

traquer du gibier! :ane:

Super topic ! :super:

Mais une version collectoer est-elle prévue et qu’a-t-elle de plus que la normale ?

Limited Edition Tin Includes

Survival Guide

Zone Map

Bonus DVD with Behind the Scene Footage

Multiplayer Packs and skins

Règle n°1 du bon fps:le gibier,c’est Toi :smiley:

super Topic :super:

je n’arrive pas a me connecter au server maitre… je ne sais pas quoi faire :ane:

Edit : j’ai essayé toute les Keys et aucune ne marche :frowning:

J’ai bien compris le jeu de mot mais comme il y avait des point entre les lettres je me demandais ce que ça voulait dire. Comme fear. :smiley:

Bonjour à tous ! Désolé, j’étais pas très présent Aujourd’hui !

Tout d’abord, il semble bien qu’il y ait de la physique dans le mode solo et ce depuis déjà 2004, ou à l’époque, la physique ne fesait pas la une…

Ensuite, pour les cléfs, comme je disait, elles ont été désactivées, elles vous permettent donc de créer un serveur ou de jouer avec Hamachi. (En fait les serveurs uk/ru et us en ligne scan les cléfs valides… d’ailleurs STALKER c’est : Salut, Ta Attrapé La KExclusive Registration ? :paf: )

Ensuite c’est sur que ça rame un peu (c’est une béta, pis c’est gourmand comme même :paf: perso, chez moi ça tourne au Max en 1280 à une moyenne de 30FPS. Si vous voulez jouer en haute résolution, vous pouvez passer en dx8 (en désactivant le full lighting et passer en “static lighting”) ce qui vous permettra de mettre des filtres comme l’AA aussi, mais sans la HDR, c’est sûr que c’est moins beau…

Sinon, merci à tous pour voos observations et remerciements :super:

bon allé assez parlé qui veut faire une partie ?
:smiley:

et une question ! ya que le pistolet ??


http://www.factornews.com/news-19986-Haxor…de_STALKER.html

  1. Je ne les mettrais pas car je n’en ai pas les droits, chacun fait sa petite recherche, pis j’ai donné deux liens où si on en trouve pas c’est qu’on est bigleu… :paf:

  2. Ensuite il n’y a pas que le pistolet dans le jeu :ane: Lance une partie artifact par exemple et dès que tu va tuer des gens ou tu va ramener l’artifact dans ton camp, tu vas gagner de l’argent ce qui va te permettre d’acheter des armes plus puissantes, des munitions, des médikits etc…

:whistle: donc j’ai pas le droit de les mettre non plus XD :paf:

mais personne n’est partant pour se prendre une raclé :ane:

Quand tu veux mais pas avant le 23 mars :smiley: .