[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Sans aller jusqu’à virer les éclairages dynamiques, passe juste à Eclairage dynamique des objets et pas complet, perso je vois pas ce que çà change visuellement contrairement à ce que disent certains et tu devrais être plus fluide, sinon tu peux baisser la distance d’éclairage, les filtres de textures, et les ombres, c’est ce genre de truc qui ne vont quasiment rien te gacher mais te faire gagner de precieux fps pour obtenir une bonne fluidité et passe en 1024x768.
Toutes ces options que tu peux baisser changent forcément la qualité visuelle mais à haute résolution et pas vraiment en 1024x768.

tu as essayé les drivers tweakés !!!
genre ici
tweak
c’est pas les 100.85 mais ils sont tweakés pour fonctionner au mieux avec les jeux alors des fois que çà marche.

merci mais le 97.93 marche pas chez moi , ça me met un vieux windows en noir et blanc
jai toujour mon probleme de bug de ciel en plein ecran .
c est enervant surtout qu il a l air plus fluide en plein ecran .
merci quand meme :super:

Les 97.93 sont des drivers pour les 8800. Ils sont pas fait pour ta carte :neutre:

Bon j’ai une juste une petite question parce que la je bloque sur une mission toute conne: /!\SPOILER/!\

La mission dans le bar ou un stalker te demande de recuperer son fusil de famille benje suis à l’emplacement indiqué sur la carte , c’est a dire un wagon et juste a coté une petite baraque ou dans un casier on trouve un peu de bouffe mais rien d’autre…j’ai beau faire le tour y a pas son satané fusil alors je me poste une question: bug ou alors son fusil serait sur le toit du wagon?? si c’est le cas je vois pas comment grimper dessus :’(

Salut, les gars g un piti bug vraiment emmerdant; c quand je sauvgarde juste avant de faire quelque chose de risqué et que g raté ce que je doit faire, ça fait que je charge ma parti, une foi la parti chargé ça bug.
Le bug est que les soldat ou bandit ou n’importe quelle énemie ce maite a visé quelque chose avec leur arme et change de place tous le temps comme si quelque chose les a alerté.
Sacré bug quand meme. :smiley: :smiley:

je revien pour dire que ce jeux est magnifique :smiley:

le debut est chiant mais le reste est une pure folie :love:

En quoi il est chiant le debut :??:

si c’est exagérer c’est pas la réalité :smiley:

pour ce qui est de la physique, j’ai deja vu des mecs tirer avec des petits flingues de ce genre et a 15 metres il mettaient la balle au centre de la cible 8 foie sur 10…

excuse moi je voulais dire 93. 73

bon si quelqu un a une idee je prend avec plaisir.
merci

Bon moi pariel que les autres retour au bureau ou freeze frequent avec une Geforce 8800 sous vista.
Au niveau du ligthning actif ca fonctionnait au debut c ca qui est dingue et sans ralentissment tout a bloc, puis apres un enième plantage je n’avais plus que le ciel en relancant le jeux et rien en bas j’ai du remettre en passif pour faire remarcher le jeux. j’ai reinstaller le jeux 3 fois rien a faire je vais devoir me passer du ligtning actif.

Par contre j 'ai un autre soucis je n’ai plus de viseur… et c’est horrible de jouer sans, très très dur de viser j’ai du me mettre en niveau debutant pour compenser mais c relou ce problème, je suis le seul a avoir ca ou c’est moi qui suis " :paf: " ?

perso, je tourne avec les 94.20. Mais ls ont pas l’air de marcher chez tout le monde. :neutre:

En tout cas rien à signaler de mon coté, ils tournent impecc :super:

j’vais aller l’acheter demain matin :bounce: j’ai pas eu le temps ce week :riva:

j’aurai une question si vous savez quels sont les meilleurs drivers pour une geforce 8800 sous XP.

Merci. :jap:

sinon par rapport au jeu est ce qu’on peut changer le niveau de difficulté en cours de partie ou comment ça se passe? et à quel niveau vous jouez?

:hello:

Je sais aps si on peut changer en cours. Sinon la difficulté se trouve à peu près comem ca : Maitre et Vétéran = trop durs. Stalker et Facile = trop facile :confused:

Oui , on peut en passant par les menus .
Ensuite j’ai commencé en veteran.
Le jeu est dur, mais arrivé aux dernier niveaux l’armement et les kits medicaux en masse permettent de bouriner un peu plus.

Au fait il y a un mode coop ? [:myllow]

R tout le monde.
Quelqu’un pourrait me venir en aide car j’ai l’impression de jouer avec mon 3500+ et ma 850xt et non avec mon C2De6400 et ma x1950xt , en " haut" je tourne entre 35-55 FPS et dés que je me retourne un gros " lag" c’est génant , je me demande si j’ai pas un souci de configuration parceque dans l’ensemble j’ai des performances en deça de ce que je devrais avoir avec tous les jeux , merci d’avance .

heu a vous lires et aprés plus de 4 ans de développement; j’ai l’impression qu’il n’est pas fini se jeu :smiley:

bref je croix que je vais attendre.

peut etre que :
dans la console essaye la commandes “hud_crosshair on”
commande :
hud_crosshair (on ) — ‘on/off’ or ‘1/0’
ou peut etre avec cl_dynamiccrosshair (on ) — ‘on/off’ or ‘1/0’

Personne pour donner un peut d’aide svp?