[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

:clap: Excellent jeu ! Je m’éclate comme y’avais longtemps !

Par contre + 1 pour ces codes, ou peut-on les avoir ?

je fais 4200 points sur 3Dmark06, tout a stock …

Faudrait que je l’essaie un d’ces 4 3DMARK06 :paf:

Sinon pour ton problème peut-être baisser la résolution ?
Je tourne en 1024*768 :super:

ah dac, ben ca a l’air d’etre bon alors, car je pensais que tu tournais en 1280*1024 …

ps je tourne fear en high sauf AA et autre machin ou y a des 4* … lol (me rappele plus du nom …)

Ca concerne la version collector;dans la mienne,il y a une fiche qui donne les 2 mots de passe pour débloquer du contenu multi :neutre:
Je te donnerai bien les miens,mais j’ai un peu peur que ça ne fonctionne plus chez moi ensuite(quoique,étant donné les mots,je crois qu’ils sont tous +ou- identiques;c’est apparement du bas marketing pour vendre la version collector.Et puis,il y a peu de chances que j’essaie le multi pour des raisons dont tu as cités certaines dans d’autres topics) :wink:

C’est gentil, mais j’en ai pas besoin. J’ai vu les “plus” de la version collector pour le mutli. C’est juste de l’habillage qui ne sert à rien. Et de toute facon moi, un FPS en multi sans anti-cheat, c’est sans moi… deja qu’avec un anti-cheat c’est la misère, alors sans… :o

:neutre: non ya pas de lag meme durant les orages !

la carte est immensse :ane: talleur yavé plein de bandits :smiley: tous aspirer dans l’anomalie :ane:

mais c’est vrais que c’est tres difficil ! faudrai que je mette moin fort !

veteran par exemple

Craneur , vu ta config , tout a fond , pendant les orages pas de lag j’y crois pas désolé .

:neutre: fait comme tu veut ! croi moi ou pas jai pas un lag et jai tout activer .

je suis fier de pas avoire de probleme :stuck_out_tongue: t’a quoi comme CG ???

En même temps Core 2 Duo 6600, c’est bien possible qu’il ne lague pas :super:
La RAM, on a la même quantité (la cadence est différente mais ça joue peu), la CG est équivalente plus où moins…donc c’est son processeur en béton qui doit faire la différence :super:

Oui c’est clair que c’est çà d’ailleurs si on lit le fichier LISEZMOI.TXT dans le dossier d’installation de STALKER il est marqué je cite
“CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® 2000 SP4
Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 / AMD 64 X2 4200+
1.5 Go de RAM
10 Go d’espace disque disponible
Carte 256 Mo compatible DirectX® 9.0c/ nVIDIA® GeForce™ 7900 / ATI Radeon® X1950”

donc à priori il à un processeur plus performant que ce qu’ils demandent et la carte NVIDIA qu’ils préconisent donc pas de doute possible, il crane pas il a juste la config idéale :oui:

Faut juste que je lâche 250 euros de proco et 150 euros de CM pour avoir la config Delamortkitue :o

Je reste avec mon vieux Prescott faussement double coeur (merci l’Hyperthreading :paf: )

Le “lag” avec les orage, c’est avec les ATI :neutre:
aucun problème orage/lag même avec mon humble 7800gt :neutre:

Attendons donc un patch :miam:

:wink: il vont surement sortire un patch pour les ATI !

la 7900 GTX est trop cher je l’avoue ! pour moin cher et en attendant un peut j’aurai pus avoire mieux ! :neutre:

nempeche c’est pas une mauvais e carte ! car le seul jeux avec lequel elle a des bleme c’est oblivion ! sinon rien :wink:

Mais n’importe quoi :paf: moi j’ai juste déinstallé / réinstallé mes pilotes graphiques car au début mon pc n’aimait vraiment pas le jeu :paf: et depuis tout va bien, peut y’avoir de l’orage + vent + éclairs + chiens + loups + coups de feu je lag pas pour un sou, avec une x1900xt à 512mo pour épauler ça :o

C’est ce que j’hésitais à dire, je rien noté avec le full lightning quand j’avais la tempête, ca tournait pas plus mal que le reste du temps…

J’ai qu’une 7800GT…

L’un dans l’autre j’ai retiré l’éclairage dynamique de tout, ca consomme bien de trop. Le “simple” est déjà pas mal du tout, les ombres projetées par la lampe sont terribles je trouve !

ben voila ! pour tout ceux qui on des probleme il faut reinstaler les pilotes graphique :super:

je trouve que stalker est super bien optimiser pour mes cartes nvidia :love:

jai une PCX5750 :smiley: et le jeux tourne en moyen :stuck_out_tongue: sans lags ! par contre sur la FX5200 :confused: le jeux lag a mort !! :paf:

et pas de probleme pour les 7900 GS non plus :slight_smile:

c’est dommage tu rate un sacré spectacle quand tu enleve ca :confused:
sinon le jeu c’est une petite merveille !! je le dis maintenant car au debut du jeu j’accroché pas mais alors pas du tout puis a force d’essayer et d’avancé maintenant je le kiff trop!! jme suis fait de belle frayeur!! :love:

c’est quand que c’est interessant !

la je me trouve dans un complexe avec plein de gars de l’armé !