[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

M’enfin ! C’est quand même la première fois que je rencontre une restriction pareille dans un jeu !

Ettonnant,car pour les quelques jeux que j ai fait en lan,c etait chaqu un son jeu et chaqu un sa clé,on ne peut pas les partager :slight_smile:

oui tu peux buter tes potes, mais gare au représailles apres :jap:

Mince ! J’ai du louper quelques générations de jeux alors :sleep:

Ne serait ce que pour Battlefield 2 (relativement récent), on pouvait se permettre de jouer en LAN sans se soucier d’une quelconque similarité entre les clefs.

En tout cas ils ont gagné, au prochain jeu que leur boîte sortira, je ne me priverai pas de me le procurer en P2P. C’est peut être très idiot de ma part mais je ne supporte pas ce comportement méprisant envers les clients honnêtes. En l’occurence une petite partie en reseau local n’a jamais nuit de quelque manière que ce soit !

pour sortir de l entrepôt pres de la decharge ,essaye de tirer sur 2 ou 3 bandits et apres ils vont venir pour te faire ta fete .
laisse les rentrer et tue les , comme ça tu pourra les depouiller.
quand tu as tuer tous ceux qui sont proche sort et met toi a couvert vers la droite et tu devrai arriver a les avoir tous
bon sinon moi j ai toujours mon probleme :mon ciel bug quand je coche l option plein ecran .
j ai mis directx 9 c et des pilotes video n vidia que j ai pris ici meme .
help svp
merci

:nexath

T’as rien compris, ça veut pas dire que le jeu n’a pas d’histoire, loin de la

:nexath ²

Mais tu cherches quoi au juste ?

Max Payne le scénario c’est : des djeunz drogués à la Valkyr qui flinguent sa femme et son gosse, donc du coup le père Max part flinguer les mécréants responsables de leur mort en pleine tempête de neige.

Max Payne 2 : simili histoire d’amour articulée autour d’un scénario noir avec un personnage rencontré dans Max Payne 1

Alan Wake : un mec qui change les évènements lorsqu’il écrit des choses dans son journal, en aucun un jeu à la Max Payne.

S.T.A.L.K.E.R : un amnésique qui doit tuer un certain Strelok, qui est responsable de bien des choses … notamment sur un monolithe, mais si tu as fais simplement le jeu pour faire le jeu et pas les quêtes secondaires, c’est clair que tu vas rien comprendre… faut pas déconner non plus, ça rush un jeu sans rien comprendre et ça n’essaie pas de comprendre, et après c’est déçu :pfff:

Oui, pardon je vais pas plus loin.

Mais bon, devant le peu de réactions tout porte à croire que c’est rentré dans les moeurs de se faire couilloner de cette façon http://perso.orange.fr/laurent.gilleron/forums/frown.gif

Bah, t’es pas obligé de les buter tous, en général ce sont pas des super tireurs non plus surtout au début, donc tu tapes un sprint pendant 20 secs et basta quoi. Dans ce jeu, la fuite est tjs une alternative intéressante(avec les clebs aussi). (pour sprinter longtemps faut avoir moins de 50 kg dans ton sac, sinon c 3 secs de sprint)
Et ne pas oublier la touche rapide pour prendre des bandages si t’es touché c tout ./ Ma technique ds ce jeu , repérer les ennemis de loin grace aux jumelles (5), puis sprinter vers un abri, puis sniper, etc…

Ah oui et pour ceux qui demandent, le chiffre en bas du PDA, c’est le nombre de PNJ détectés dans un rayon de (30 m je crois d’après ce que dit le vieux du début). En gros, tu peux savoir combien d’ennemis (rouge) il reste qd t’es dans un petit batiment par exemple.
PS : il détecte aussi les amis (vert) et neutres (jaune)

si cest pour jouer en 800x600 sur ma becane ben je prefere retourner sur rainbow six vegas faut pas abuser non plus

Merci pour vos conseils les mecs :super:

Je suis parvenu a m en depatouiller,c etait doublement difficile du fait de la nuit;j ai attendu le petit matin pour lancer l assaut,jme suis bien caché et finalement je leur ai fait la fete a tous :miam:

Edit:Pour croc77 tu as essaye des drivers beta recents?
Si ce n est pas le cas vas voir sur ce site
Et telecharge les 97.73,cela fait partie des plus recents que j ai pu trouver,a la fois pour les geforce 7 et pour win XP,pas sur que ca arrange ton probleme mais on sait jamais :slight_smile:

merci je vais voir ça

Petite question, sur l’écran, au dessus de l’icone de l’arme en bvas à droite, on a des symboles qui s’affichent. Bon le symbole de la radiation pour dire qu’on est dans une zone dangereuse ok ça j’ai compris mais les autres veulent dire quoi? Par ex le symbole du couteau et de la fourchette :??: J’ai mangé des choses, bu, ça n’est pas parti.
Ou encore le fusil cassé en 2 ? :??:

Qqun pourrait il énumérer + définir tout ces symboles svp?

Merci :slight_smile:

Au fait j’ai lu plus loin que quelqu’un se plaignait de ne pas avoir de système de coffre:
Il y’en a un près du pont de voie ferrée, sans une bicoque gardée par quelques STALKERS amicaux (pour vu qu’on les titille pas et qu’on planque son arme), un coffre où on peut stocker ses babioles :super:

Tu fais comme moi, la nuit tu te planques et tu fais du commerce…et dès que le jour se pointe, tu parts en vadrouille :super:
Sinon oui tu peux fumer tes potes mais…ils vont vite ne plus être tes potes :paf:

Attends qu’ils se frittent avec les militaires et fais la tournée des coprs ensuite :super:

Sors de ta grotte de temps en temps alors :paf:

mais lol vous parlez tous de Stalker et j’ai mis trop de temps a comprendre de quoi ils 'agissait (javais les images de jeu en tête mais plus le nom)
en tout cas si je l’ai un jour, j’y joue entre 14h et 16h et avec au moins 3 costauds a coté de moi :peur:
spa pour faire la fille hein :o mais deja Half life me faisait sursauter :paf:

Je suis interessé par ce jeu mais j’ai jamais aimé les jeux flippants :paf:
Dois je investir ?

jai la meme question …

le jeux vaut il vraiment la peine d’etre acheter ???

quels sont les + et les -

svp

Tu ay fayble :o

Plus sérieusement, c’est pas flippant pour un sou STALKER, franchement tu te vois stresser car coursé par 4 sangliers mutants sous un orage de malade avec des bandits voulant ta peau, toi sans balles et sans abri ?

:paf: :paf: :paf:

Pour les demandes d’avis:

Les plus:

-Ambiance jamais vue dans un jeu vidéo (sauf si on remonte loiiiiiin)
-Graphismes enfin beaux sans effets de bloom à la pelle
-Scenario original basé autour de la catastrophe de Tchernobyl
-Ambiance
-Ambiance
-Sons d’excellente facture

Les moins:

-Gourmand
-Assez dur