[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je les ait tentées mais pas moyen apparement den profiter avec les drivers,ni dans l interface du jeu,je pense que je vais faire sans,car le jeu est deja tres beau :love: m enfin en parallele je farfouillerai pour voir s il ny aurait pas d astuce :slight_smile:

Le jeu crashe après une minute ou deux de jeu :confused:

Pilote graphique à jour, et directX du Cd installé.

Reste à voir si c’est pas l’EAX qui fout la zone :confused:

Si il y’en a que ca interesse de voir comment se débrouille une Galaxy 7900 GS Zalman sur S.T.A.L.K.E.R avec un AMD Athlon X2 4200 et 2x1 Go de Ram en DDR 3200, j’ai fait des screenshots

http://fairepart.free.fr/Stalker/

Au choix, petits screenshots en 650x406 ou grands screenshots en natif avec du 1440x900.

Je joue en 1440x900 (wide), avec le mode eclairage dynamique sur objet (dx9) et les réglages divers sur “Intermédiaire” par defaut. C’est trés fluide aussi bien en exterieur qu’en interieur.

En mode Lumière dynamique complet et avec les détails à fond, c’est pas trés jouable. Idem si on change la qualité reglages (bas, intermédiaires etc…)

En mode lumière Statique (DX8), je peux tout mettre au maximum sans soucis, mais il est vrai que le jeu perd en beauté graphique (moins de niances, de profondeur, moins d’ambiances…)

Voilà, je suis hyper content de ma petite Galaxy !!!!

http://fairepart.free.fr/Stalker/petites/ss_nous_03-23-07_18-14-44_(l03u_agr_underground).jpg

http://fairepart.free.fr/Stalker/petites/ss_nous_03-23-07_18-15-39_(l03u_agr_underground).jpg

http://fairepart.free.fr/Stalker/petites/ss_nous_03-23-07_18-22-22_(l03u_agr_underground).jpg

http://fairepart.free.fr/Stalker/petites/ss_nous_03-23-07_18-13-45_(l03_agroprom).jpg

Ok merci Blake,ca m evitera de faire des recherches :wink:

Pour flint82 ta carte graph est o/c,ou bien peut etre qu elle chauffe un peu,tu as regardé les temperatures?

C est le cas,c est assez stressant,sous l orage,quand tu entends une meute de "chiens" a proximité mais que tu ne les vois seulement quand il y a des eclairs :paf: ambiance extra tres reussie :super:

j’espere que ma x1950pro suffira a eblouir ma retine :miam:

Non valeurs stocks et temp ok a tous les niveaux.

Tain sur trois quatre jeux essayés cette semaine, c’est le seul que j’achète, c’est bien récompensé je trouve :paf:

Stop c000021a {erreur systeme irrecuperable}
Le processus systeme windows s'est terminé de facon inattendue avec l'état
0xc0000008 (0x00000000 0x00000000)
Le systeme a été arrété

Reste plus qu’à le revendre ou attendre un patch [:vincent]

Ce sera un peu léger, c’est ce que j’ai et le peu de temps que j’ai pu jouer en intérieur :confused:

Quelques sacrifices s’imposent :paf:

Vraiment dégouté tiens :pfff:

C’est sur que j’esperai pas le faire tourner tout a fond, mais au moins pouvoir avoir un jeu graphiquement réussis

Je te le dirai quand cette cochonerie tournera plus de deux minutes montre en main :paf:

Re Salut à tous, pour BUITONI, je viens de me procurer STALKER et l’ai installé sur mon Asus G2, il s’est configuré en auto comme suit :
Rendu: Eclairage dynamique des objets
Paramètres de qualité: Haut(e)
Résolution: 1024x768

c’est très beau et rès fluide, en intérieur comme en extérieur, maintenant j’ai juste à peine débuté mais çà à l’air de passer comme il faut.

Pour te Rassurer BUITONI, lors du lancement du jeu, il y a de la pub pour Asus et un placard sur ASUS GAMERS SERIES (le logo de nos chers Asus G2) et lors du premier lancement le logiciel d’installation me dit que je possède tous les composants recommandé pour le jeux.

PS: si quelqu’un me donne la marche à suivre pour faire des screenshots, je vous les postes pour que vous voyez ce que çà donne (le Imp Ecr ne fonctionne pas)

Anthony

Bon c’est l’éclairage dynamique qui fout la zone. Obligé de le couper. Posséder une carte qui gère AA et HDR et devoir se passer du deuxième c’est un comble. Si quelqu’un cherche un stalker neuf :paf: ce sera avec plaisir.

Bonsoir,

Acheté ce jour à Micromania (avec la jolie boite métallique) MAIS impossible à installer!!!
En effet, aux 3/4 de l’installation, (décompression/lecture du fichier "setup-1b.bin), la souris se fige, et le pc se bloque. Je n’ai pas d’autre solution que de le rebooter manuellement…

Ma config ne semble pas être le problème (Athlon 3800+, carte Mère Asus A8N SLI Premium, 2 Go de mémoire et une NVidia 8800GTS de chez Asus. Au cas ou, j’ai un lecteur/graveur dvd de chez Plextor.
Tous les drivers sont à jour, et en début d’installation, le programme indique que tout est ok (tout est en vert).

Quelqu’un a une idée de ce qui pourrait causer ce problème (pour l’instant j’en suis réduit à espérer que ce soit le dvd qui pose problème) sachant que c’est la première fois qu’un jeu refuse de s’installer sur ma config.

Par avance, merci…

je pense pas que ce soit ta config non plus, sinon il s’installerait pas chez beaucoup de personnes !!!
Sur mon G2 il est passé sans problème.
çà viendrait pas de l’antivirus qui scanne et veut rejeter un fichier et se bloque dessus? enfin je sais pas mais essai de l’installer en désactivant l’antivirus sinon effectivement peut etre un probleme de DVD, as tu essayé de l’installer sur une autre bécane ? ce serait la réponse au problème de DVD

moi j’ attendais ce jeux avec impatience depuis des mois ce matin je vais l acheter tout content je l’ installe et la malheureusement ma config est pas assez puissante ca saccade je suis degoute meme en baissant les details graphiques cest pas fluide :sweet:

t’as du bol toi :paf:

Sinon moi je déchante un peu, au début je trouvais ça facile mais là c’est vague sur vague de bandit et j’ai un peu dur , l’IA alliée se fait dézingué à tout bout de champ et tout le temps tout seul c’est hard.

Sinon le multi j’ai essayé l’artifact hunt c’est sympa, au moins dans ce mode y’a un peu de jeu d’équipe (finit 2ème du serveur, pour une première partie ça va :paf:) mais ça reste rapide

tu as quoi comme config?
en lisant sur les forums ils disent que ce qui fait le plus perdre en fluidite est l’éclairage dynamique que tu peux mettre en statique et virer les filtres de textures et les ombres au plus bas, te mettre en 1024x768

Bon ben voila j’ai fini stalker, deux âpres midi et c’est torché.
J’ai strictement rien compris à l’histoire, je sais tjrs pas le but et ou j’allais (enfin si à la central…un niveau torché en 20min). La fin est nul, mais alors nul de chez nul.

Stalker, 4 ans pour = :??:

J’ai meme pas envie de le refaire pour voir les autres fins.

Bref à revendre :oui:

Bon alors… Antivirus désactivé.
Début de l’installation ok et aux 3/4, lors du copiage du fichier “gamedata.db6” trés exactement, le lecteur de dvd s’arrête de tourner, la souris se fige et plus rien ne répond.
Obligé de rebooter de nouveau!
Tentative stupide de copier sur mon disque dur ce qu’il y a sur le dvd et, de même, plantage lors du transfert des données du fichier “setup-1b.bin”.
Bon, c’est pas gagné!!!