[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

J’ai vu dans la video sur clubic, que des stalkers parlaient russe et francais, et je trouve que le russe rend tres bien, y a t-il un moyen pour que tout le monde parle tout le temps russe ? (avec des sous-titres francais )

non :confused:

J’ai une question épineuse: je suis un grand fanatique des rpgs, et plus particulièrement tout ce qui touche à l’héroîc-fantasy, et je suis plus sceptique pour tout ce qui est gore, macabre, sale, désolation, etc, tout à fait le genre de stalker.

En clair, j’aime les rpgs h-f à 90 % et les fps réalistes et anti-h-f à 45 %. :paf:

Est-ce que je dois acheter stalker, d’après vous est-ce que je vais aimer??? :sarcastic:

Le mieux de que tu testes toi même. On ne connait pas tes gouts à 100%. Ce que je peux de dire, c’est que comparé à du doom ou autres rpg horreur, stalker est différent. D’un point de vue ambiance c’est différent, tu es vraiment dans le personnage et dans l’histoire ! Tu as un liberté immense, tu fais ce que tu veux, te balade si tuveux. Au début, j’avais un présentiment - sur ce jeux , puis a force d’y jouer je me suis bcp pris au jeu c’est vrai. Le scénario n’est pas bateau et les graphismes très réussi.
Donc je serai d’avis oui achète le. Now je ne suis pas à 100% à ta place.

Au faite, je viens d’assiter à la 2eme cinématique, superbe au passage, mais je suis bloqué dans la salle avec le gros générateur. Je suis la flèche pour sortir, seulement les escaliers sont cassés. Faut allé où? je suis coincé là :??:

Si tu aimes te sentir mal à l’aise, si tu aimes l’ambiance malsaine, alors fonce :super:

Ce jeu est superbe, un de ces jeux qui marquent à jamais notre vie vidéoludique…franchement le système d’intelligence artificielle est hallucinant…pas dans la manière de l’AI de viser etc, mais dans son ensembe: un monde vit avec ou sans le joueur…tout à l’heure avant de partir du campement de base, une patrouille de l’armée ukrainienne à la bon goût de venir s’amuser un peu, bilan: des morts à foison, et ce dans une scène non scriptée

Et les morts tu vas les aimer: quelle joie de trouver munitions et bouffe sur le corps d’un type bouffé par des chiens mutants :paf:
D’ailleurs tout à l’heure j’étais coincé dansune bicoque en ruine avec un type, nous étions entourés par une douzaine de chiens mutants qui nous voyaient comme de la viande ambulante…il ne me restait “que” 38 balles de kalash (ca part très vite et c’est dur à trouver) donc…je me suis barré fissa et j’ai laissé en plan le type :whistle: :whistle: :whistle:

Tu peux tout faire dans ce jeu, il y’a des missions certes (la je dois aller voler quelques docs + tuer un chef pillard :jap: ) mais si l’envie t’en prend, tu peux tout à fait écumer les campagnes radioactives et chercher de quoi revendre: un Stalker est un businessman :oui:

Bonjour ,je viens d’acheter ce jeu ,il est encore dans sous blister ,avant de l’ouvrir j’aimerais savoir si je peux jouer avec un joystick ?

J ai un chti probleme,qui n en est pas vraiment un mais qui est dommage;je veut utiliser l anticrenalage,mais pas moyen de l appliquer,dans l interface du jeu je l ai bien mis,mais egalement via les drivers nvidia,ils sont activés dans le profil,seulement que ce soit avec un reglage ou l autre,ou les 2 combinés (drivers + jeu) impossible d enlever ces vilains effets d escalier :frowning:
Quelqu un a t il eu ce petit pepin parmi vous,car en plus je n ai point trouvé de fichier cfg a modifier ou equivalent.

J espere que quelqu un pourra eclaircir ma lanterne :hello:

>Teva,je ne pense pas que l on puisse utiliser de joystick dans ce jeu,de plus ce ne sont pas des modeles de precision :wink: et tu en auras besoin,de precision pour ne pas gacher tes balles :slight_smile:

Tu ne peux pas activer le HDR (lumiere dynamique complet) et le AA avec les nvidia.

Renseigne toi il y a peut etre un moyen pour contourner ca, mais de base tu peux pas.

Ca y est,je l’ai :bounce:

Après une lutte sans mercihttp://kay.smiley.free.fr/images/3413.gif[/img] avec les autres clients,j’ai pu m’emparer de la dernière boîte et m’enfuir,poursuivi par la meute…[img]http://kay.smiley.free.fr/images/5603.gif

Sans rire maintenant:le vendeur,qui me connaît et sait que je suis joueur pc,a déposé sans un mot une boîte collector sur le comptoir en me voyant entrer,puis il a dit:“je savais que je te verrais aujourd’hui,je t’en avais mis une de côté” :lol:

UP :slight_smile:

Quelle drôle d’idée de vouloir jouer à un FPS avec un joystick :heink:

Non je voulais dire avec une manette ! :ane: C’est possible ? :pt1cable:

Quelle drôle d’idée de vouloir jouer à un FPS avec une manette :heink:

Sinon, y’a un moteur physique dans ce jeu ? Les cadavres subissent les lois de la physique ou pas ?

Je sais pas mais même si s’était possible ça le ferait pas vu qu’il y a pas d’auto-aim :neutre:

Sinon le design des bâtiments est super bien fait, les usines, hangars surtout, j’imagine pas le boulot que ça doit être…

Oui il y en a un (on peut bouger les caisses, ragdoll sur les morts) mais il sert pas à grand chose

Ok merci,autant pour moi j avais zappé ce detail :slight_smile:

Alors le choix est difficile,mais je pense que je vais pencher pour de l HDR :love: :miam:

Si tu peux

Va dans ton driver Nvidia et force l’anti aliasing, ensuite, met le HDR dans ton jeu, et miracle ! t’as les 2 ^^

Je teste ca dessuite :super:

Met ta carte graphique en haute qualité pour le forcer :wink:

Sniff pas moyen de l activer,quelque soient les reglages :’(
Sans les ombres ca s active direct,mais des que je le met sur la premiere option(lumiere des objets) hop ca saute aussitot,je vais tenter des drivers beta recents sait on jamais,les miens datent de novembre :slight_smile:

de memoire il faut une 8800 pour pouvoir combiné les 2! donc 7800 pas de hdr + antialiasing! :paf: mais apres je sais pas si les astuce que l’on te prpose fonctionne.