[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Il faut que tu trouves des escaliers, qui vont te mener à un sous sol dans lequel y’a ça :

Sois gentil, fais lui un bisou :paf:

C’est quoi le chiffre en bas à droite de la mini carte ? J’ai regardé dans la notice et je trouve rien qui explique ce que c’est :smiley:

PS : on peut collecter des artefacts dans les anomalies ?

PS2 : ambiance superbe, mais suis un peu juste niveau matos avec la 7800GT :confused:

Shinji_01,

L’escalier est à quel niveau? je descends au sous sol après la premier porte au code c’est tout. Il est vers où l’escalier ?je suis là où tu as des bidons par terre qui te fonce dessus.

C’est bon je lui ai fait la bise, on a bu un coup de vodka tous les 2 :pt1cable:

Le code c’est: 9524 lol

Bon maintenant je me retrouve coincé de l’autre côté de la porte ! putin c’est chiant lol que faire ? lol

Bon là je sèche completement, je suis toujours dans la salle où il y a les docs, je suis renfermé! j’ai vider tout mes chargeurs, je ne sais pas où en sortir ni comment !

Help me l’équipe :wink:

Bah ça va encore, moi j essaye d’imposer l’éclairage dynamique à une x800 xl, elle aime pas trop :’(

Mais c’est assez bizarre, des fois ça rame pas “normalement”, mais par à-coups

Sinon c’est clair quand on se promène la nuit avec sa torche ça fout un peu la trouille :smiley:

Est-ce qu’il faut récupérer des piles pour la lampe torche ou l’aspect RPG n’est pas aussi poussé ? :smiley:

De la ruskofacell, avec ça ça dure encore plus longtemps :paf:

[:abricot]

sinon : [quote=""]
Bon maintenant je me retrouve coincé de l’autre côté de la porte ! putin c’est chiant lol que faire ? lol

Bon là je sèche completement, je suis toujours dans la salle où il y a les docs, je suis renfermé! j’ai vider tout mes chargeurs, je ne sais pas où en sortir ni comment !
[/quote]

T’est poursuivi par /!\SPOIL/!\ [color=white] les boules de feu hurlantes quand tu vas dans la pièce centrale ?

Alors simplement, il y en a une qui a une forme “humaine” il faut simplement tirer dessus jusqu’à ce qu’elle explose :)[/color]

Tiens si tu veux la suite
===> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

Sinon essayé d’éviter les spoilers les gens, du moins cachez les comme Shinji_01.
Pour finir jdirai juste que ce jeu est DEMENT !!!!
voila c tout ^^

Shinji_01,

Je suis poursuivit par qui? spoil c’est qui? quoi?
Je n’arrive pas à sortir de cette pièce. un genre d’esprit avec des flammes est présent.
Need Help

+1

moi suis encore qu’au début mais en tout cas voir des mercenaires marcher en formation le long de la route c’est excellent, l’IA est vraiment bonne (du genre quand j’ai dézingué 6 types le 7ème il approche pas je sais pas pourquoi :paf:)

par contre ouais la zone fait un peu vide, pas vraiment de pnj qui meublent les recoins et te racontent des trucs.

Moi je trouve un defaut a ce jeu c’est le respawn infini des bots…Franchement tu passes 2 h a nettoyer la decharge et ca arrive sans arret au niveau des bandits… En changeant de zone et en y retournant par la suite y a toujours les cadavres sauf qu’il y a de nouveau les bandits et par dessus le marché quand tu dois te les retaper et reussir a esquiver parce que t as plus de munitions c’est chaud…
Enfin j’avais lu que les bots n’apparaissait jamais au meme endroit ce qui est archi faux…qu’importe le nombre de changement de zone moi je les ai toujours vu au meme endroit…

Mais bon le jeu est tres classe quand meme…je dis juste que je prefère avoir 50 mecs dans un perimetre a me farcir et etre sur que si je les butes ils reviennent pas ou alors pas en si grand nombre :neutre:

Quand quelqu’un écrit “spoil” c’est pour signaler qu’il dévoile une astuce dans le jeu.
Astuce que tout le monde n’a pas forcemment envie de lire.
Pour découvrir ce qu’il a écrit apres “spoil” il faut que tu sélectionnes tout le texte qu’il a écrit en blanc à la suite, et miracle, le mystère est dévoilé :slight_smile:

Okpour l’histoire du spoil lol je ne savais même pas.

Bon j’ai lu l’asuce :slight_smile: je vais tester ce que ça donne :wink:

+1 sur ce point, ils ne reviennent pas partout mais bon a force de faire des allez retour avec une arme que j’ai trouvé plus loin dans le jeu je suis a court de balle :’( (car les bandits ne donne pas les meme munition)

Il n’y a pas de moyen d’augmenter sa capacité de charge ? Car 50 KG max c’est vraiment juste si tu te trimballes avec une mitraillette + fusil a pompe + flingue. J’aurais bien aimé avoir une deuxieme mitraillette avec un autre type de balle en secours!

Je porte l’artefact qui donne +400% de vie et quelque truc en négatif vous en pensez quoi ? Car bon il y a la jauge de vie mais aucun indice spécifique donc j’ai un doute que ca soit vraiment efficace.
Un peu comme le truc qui donne -10 en radioactivité mais -18 en endurance … j’ai l’impression que je fatigue plus vite mais bon ce n’est qu’une impression. C’est dur de juger les artefacts je trouve :neutre:

Aujourd’hui la FNAC va attendre beaucoup de monde mais pas a cause de la PS3 http://www.clubic.com/actualite-71499-play…tage-video.html :MDR plutot a cause de Stalker :paf:

Je possède comme toi Un Asus G2PC et pour le moment j’ai trouvé aucun jeux actuel qui ne passait pas dessus (par contre je suis sous XP MEDIA CENTER et pas VISTA) tel que OBLIVION tout au max hdr, FEAR config auto à 65fps de moyenne, ARMA en élévé, GRAW au max (enfin aniso baissé à X4 car au delà vu la réso que j’utilise çà change rien et çà bouffe des fps), HALF-LIFE 2 au max, GOTHIC 3 au max mais tweaké dans le fichier ini.
Comme je joue toujours en 1024x768 je désactive souvent l’anisotropic et l’AA qui change pas grand chose dans les jeux à cette réso et fait gagner des fps !!!

Aujourd’hui le 23 mars je vais acheté STALKER donc je te donnerai mon avis sur le G2 mais pour te rassurer, je suis tombé sur un site internet où ils ont testé le jeux sur une config qui ressemble étrangement au G1 et tout passe au max donc sur nôtre G2 çà devrait être idem.

je cite (en fin de paragraphe du test)
Testé sur un Core 2 Duo T7200, 2 Go de RAM et une GeForce Go 7700.
le lien
le test

PS: Ceci dit c’est mon avis perso, mon G2 me permet de jouer à tous les jeux dans d’excellentes conditions, par contre je suis pas un obsédé du max de FPS et pour moi dès qu’un jeux passe au delà des 30fps (la vision humaine étant de 24) il est fluide. C’est sûr que mon G2 est pas la dernière bécane maxi top mais à la limite que les jeux tournent à 200fps ou 30fps je vois pas la différence, mais çà n’est que mon avis perso !!!

Anthony.

Il y aurait pas un endroit ou l’on peut stocker nos items ? Un genre de coffre?

Je ne pense pas. Oui c’est énervant car quand on est chargé (cad tout le temps :)) ben on ne peut courir rapidement :frowning: toujours s’arrêter etc.

Bon j’ai terminé les missions avec le marchand du début. Il y a eu une belle cinématique entre temps. On est vraiment dans la peau du personnage je trouve.

Je suis au niveau du scientifique, la base mobile, je dois aller faire des mesures. C’est trippant…
J’aimerais pousser un coup de guele quand même, car vider son chargeur sur les mecs ou mutant sans qu’il ne soit touché !!! c’est horrible ! je ne sais pas ce que vs en dites mais moi ça me gonfle !

Juste un mot pour dire que j’ai acheté le jeu et qu’il roxxe sévèrement sa maman, j’y retourne :clap:

Bonjour Camarades.
juste pour dire que ce jeu est vraiment tres tres bien , graphisme, game play et le scenario , j’ai meme appris quelques mots en russe… et je bois plus de coca mais d’la Zubrowska maintenant j’esperes que ça ne va pas influencer mon vote pour les prochaines presidentiel
Уходить.

Je suis de nouveau bloqué :confused:
Je suis dans la grande salle où ils faisaient des expériences. Il y a une manivelle mais medit que c’est vérouillé, je dois débrancher les bloques d’alimentations, sont où? quand je vais sur les points blancs, rien se passe :frowning: Help?

C’est bon j’ai trouvé