[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

il faut le DX 9C, celui fourni par le jeu.

Je suis aller à la FNAC Toulouse et il ne l’on pass encore, je suis dégouté. Ca sera pour demain…

ah ok merci je vais le mettre

Ca l’air aléchant la suite des évènements… bon je vais boire de la vodka alors lol :slight_smile: pour traverser tout ça lol

tsss se bourrer pour survivre :pfff:
Y ont rien trouver de mieux?A la limite, on dirai rien si ça s’appellait elixir de vie :paf:

Enfin un coup j’ai bu 3 bouteilles d’un coup car j’étais super irradié … je peux te dire que j’ai regretté pendant les 5 mins qui suivaient !

J’étais en plein combat et j’ai gâché 70% de mes balles :smiley:

c est encore moi , directx 9c me demande un fichier d installation , je le met ou ?
merci

J’avous que j’étais a fond dans la peau du personnage … quand il voyait plus clair apres 3 bouteilles de vodka par contre la j’ai décroché :ane:

le coma :paf: ?

Quand Dieu a dit “que la lumiere soit” chuck norris a répondu “on dit s’il te plait”

:MDR

Sinon j’attends encore ta réponse en mp shinji :paf: …

lol oui coma direct!! sinon ben je reste un peu sur ma fain car je vien d’y jouez pendant 1h30 et j’accroche pas au scenario :neutre: pour le moment je sais pas pourtant je l’attendait depuis trop lo,gtemps ce jeu. je kiffe les graphisme mais l’ambiance pour le moment ne je rentre pas dedans jespere que c’est juste parceque c’est le debut! sinon pour le multi je fait rafraichir et la que vois je seulement 3 serveur!!!! les 3 a plus de 180 de ping :paf: !

j’aime bien le jeu par contre arfff :grrr: c’est bien hard quand meme.
j’ai mis en difficulter stalker, j’aurai peut etre du maittre en facile en faite :smiley: .
je suis a un passage dans les egoux j’arrete pas de crever,en plus le degrer de radiation est super elevée je suis vite a cour de soin ect… ,plus tous les enemis et autre bestiole je m’en sort pas :paf:

J’ai trouvé le labo, je suis entré, c’est quoi le code pour ouvrir la porte ? ^^
Sinon putin ca fait flipper à l’intérieur, des monstres qui surgisse de je ne sais où ! des bruits de zombis bizarre, des choses troubles que nous tues !
Ca commence à devenir flippant là :pt1cable:

ah ok :paf:

y’a un moteur physique dans Stalker ?

Je demande aussi pour les cadavres, sont ils ragdollé ou bien ils tombent de manière scripté ?

Pour info, le code de la 1ere porte c 1243 pour éviter de chercher… Par contre je n’arrive pas à trouver le second, qqun s’en rappel? j’ai fait tous les recoins, je ne trouve rien :frowning:
Quand je m’approche de la 2eme porte, ya qqchose de gros qui tape derrière !
un gros monstre? :pt1cable:

Bon…

J ai ma belle boite sous le bras, j installe le contenu de la galette sans soucis…
Je demarre et là c est le drame: crash du jeu après le logo Asus … rien à faire ca veux pas demarrer meme apres deux reinstalle et des maj pilotes qui vont bien…
Je suis sous Vista 32Bits, j ai essayé les divers modes de compatibilitées mais rien n’y fais…

La fenetre de report bug du jeu m indique un “acess violation de l’executable planqué dans la racine du jeu”

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

Windows à sa sortie : sapue

Essaye de trouver une soluce ici :
http://www.clubic.com/forum/tu-jouer-sous-vista-t420648.html

+1 moi je l’acheterai quand je serait a 3 ou 4 jours de la sortie de crysis!!! :paf: car la je vois beaucoup de personne avec le meme genre de probleme :o

:??:
On parle de Stalker,là

EDIT:ha,ok,tu parles de Vista!