[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

On peut changer la langue du jeu à propos ? J’aimerais bien l’avoir en VO perso :wink:

je viens de l acheter ce matin :bounce: franchement sceptique au début et finalement très immersif
+1 pour la VO, ils auraient pu le sous titre

Help ! Est-ce que la version "micromania-boîte-métal" contient le fameux contenu multijoueurs additionnel ?

Merci, la fnac est trop loin de chez moi, hélas…

la boite métal normalement c’est la collector donc oui

sinon +1 pour les voix en russe par défaut sauf pour les mecs qui te parlent mais je trouve la vf acceptable donc ça va, j’adore quand les stalker se mettent à jouer de la gratte en tout cas

Je ne peut plus résister [:cyberjo] , je cours me l’acheter l’aprem [:kend]

Est ce qu’il ya un outil pour la création de mods intégré au jeu? si c’est le cas on peut prévoir de bonnes choses avec des mods simpatoches, comme la série TES :smiley:

bonjour les gars , je viens de jouer une parties hier soir et c est un super jeu mais j ai un petit problème d affichage .
en effet si je joue en plein écran le ciel bug et est tout jaune mais le jeu est fluide , si je décoche le plein ecran et bien le ciel est impec mais je suis un peu saccade et j ai juste la barre des tache en bas qui est un peu déformer.
merci d avance pour vos conseils

T’as quand même 4 heures de jeu avant la “fin” :paf:

Non non, car tu as de bonnes armes et eux aussi :paf:

C’est juste que je sais super bien tirer, voila tout :o

:ane:

Bonjour à tous,

J’ai un problème, comment fait on pour pouvoir réussir les jobs? par ex aller ramasser un sac à dos ou autre? Quand on visualise le PDA, je suis sur le point violet, j’ai par ex un sac à dos devant moi, je dois prendre ce qu’il y a dedans malheuresement, rien ne se passe :neutre: doit faire autre chose avant?

Help me please

Normalement il y a qqchose dedans.

Maintenant moi j’ai certaine quete qui bug et les trucs sont vide, du coup bah impossible de finir la quete :frowning:

Pour le moment ca reste des quetes mineures qui me font ca donc c’est pas trop grave.

Installe le DX fournis et met à jour tes pilotes video, c’est quoi ta config?

Quand je suis sur le sac à dos que je dois ramasser, il me dit " Chercher la planque (F)" et ça à tous les jobs !
C’est un bug? J’ai appuyré sur toutes les autres touches, rien ne se passe :frowning:

je viens de l’installer et j’ai été surpris de pouvoir jouer avec mon pc ( AMD Sempron 2600+ 1.83Ghz, 512DDR, 7600GS ) en pas trop moche quand meme!! Moi qui ne suis pas vraiment doué je trouve que c’est un excellent jeu avec une atmosphere très immersive!!

Oui normalement il faut faire F et prendre ce qu’il y a dedans, la le signe violet sur la carte avec la description s’efface et c’est terminé.

Parfois il y a rien dans le sac / coffre et le point violet reste comme si tu avais un truc a chercher a cet endroit, c’est un bug je pense.

Oui voilà ça me fait ça. Au début par ex, quand on sort du village, si on descend, au bout il y a un camp militaire, j’ai tué ts les soldats, il dise: dans le coffre le général à caché des choses importante, un truc comme ça, quand j’appuie sur F, rien ne se passe. Puis des sacs à dos pareil…le point violet sur le PDA reste tjrs présente bref pas top ça :neutre:

Dans un sens ça me rassure que chez toi ça fasse pareil… un bug? les autres, ça vous fait pareil?

Oui ca me le fait parfois a certain endroit:

  • soit le sac est vide et le point violet reste donc
  • soit il y a un truc dans le sac, je le prend mais le point violet reste! (au debut au nord il y a un truc caché dans le wagon et ca me le fait)

Quand ca marche bien ca disparait.

Mais bon ce genre de truc c’est pas des missions mais des planques que tu decouvres quand tu fouilles les cords des bandits donc c’est jamais bien important.

Par contre ca me l’ai fait pour une quete aussi … un peu plus chiant mais bon ca reste une quete sans importance.

Sinon tu en es où dans le jeu? je tourne en rond moi :frowning:

Je suis à la mission 3, je dois allé à la base chercher la 2eme cléf je crois, si c’est bien ça, seulement faut traverser la décharge et je me fais tué par la radioactivité :frowning:
Soit disant il existe une combi et tout mais bon, jtrouve rien. Meme avec les artefacts etc je n’arrive pas à traverser.

Une idée?

“Installe le DX fournis et met à jour tes pilotes video, c’est quoi ta config?”

merci de ta réponse , pour ma config elle est dans ma signature et le dx j ai le 9 . la j ai réessayer et le ciel n était plus jaune mais se brouillait toujours en plein écran .
je n ai pas de problème sur d autre jeux , juste sur celui la .
merci de te pencher sur mon cas c est tres gentil

Moi je suis arrivé au bar (la ville au dessus de la décharge) et j’ai fait les missions a l’ouest de ce bar.

Pour baisser la radioactivité il faut boire de la vodka par exemple (pas trop sinon ca devient dur de visé ;)) et pas trop s’approcher des endroits radioactifs, et faire aussi atention au artefact que tu portes car certain monte cette radioactivité.

Sinon j’ai eu ma premiere belle armure au bar, et j’ai acheté un équipement de scientifique a l’ouest du bar. (dans le genre de labo a coté de l’asile de fou)

:love: sa y est je l’aiiiiiiiii je le test de suite!!! :love: