[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

donc on sauvegarde avant la fin du jeu et on se tape toutes les fins, voilà :paf:

un surdosage d’internet et des jeux, sans doute! :neutre: :paf:

Jolis screens en page 12! Je me dis: enfin un vrai fps avec une vraie I.A.!!! :love: :love: :love:

salut :slight_smile:

ptite question, il a des horaires d’ouvertures le marchand du début dans sa cave ?

j’ai déjà accumulé pas mal de missions réussies pour lesquelles je dois rapporter le fruit de mon labeur au marchand. malheureusement je trouve porte close…

est-ce normal ? :slight_smile:

merci
Psyk0

Ben c’est surtout pour la jolie boiboite effet rouillé
Maintenant dedans t’as la carte de la zone (mais bof vu que ce sont des zones en enfilade on peut pas dire que ce soit super utile en plus c’est pas super joli)
Des codes pour avoir 2 maps et 2 skins en plus en multi (ils disent 4 skins mais ce sont les mêmes pour chaque map), un manuel détaillé qui explique les monstres et les armes en anglais, il est très bien fait mais j’ai pas encore lu les monstres de peur de me faire spoiler), un dvd en plus qui contient un making off.

Rien de merveilleux donc (manque le petit goodie) mais j’aimais pas le look de la boîte normale :slight_smile:

Sinon j’ai enfin réussi à jouer en ligne mais vu que c’était des serveurs ukrainien ou us j’ai lagué à mort, j’ai à peine fait 2 kills tellement ça laguait.
ça reste très bourrin, les maps sont très jolies et empêche d’avoir trop de camping spots, par contre elles sont pas vraiment calculées pour le teamplay…bref pas très convaincu (en plus j’arrive pas à acheter des armes, dans les options ils disent touche “B” mais ça marche pas dans le jeu :/)

Et y’a même pas un compteur geiger en cadeau :pfff:
:ane:

Sinon la version collector est de beaucoup plus cher que la version normal ?

Non mais la boite est irradiée directement sur le site de Tchernobyl.
Donc si tu as des grosses pustulles qui poussent et que tu tousses beaucoup… :lol:

Sinon j’ai vu sur un site une différence de 4€ entre les deux versions.

Ca m’a l’air d’être interessant tout ça. Je vais la prendre je crois.

Est ce que le jeux devient plus (trop) simple a la fin avec toute les nouvelles armes ou artefacts ?
car les jeux comme caont tendance a etre dur au debut et trop facile a la fin :confused:

j’ai pas regardé, je crois que j’ai du payer 54,99€ mais bon j’avais un bon de réduction à faire valoir sur ce prix pour ça que j’ai pas trop regardé la différence :slight_smile:

Par contre les icônes pour les missions sont pas toujours claires je trouve sur la cartes du pda (qui n’est pas toujours facile à utiliser, p pour ouvrir, p ou escape pour fermer, pas de bouton où on peut cliquer pour aller + vite apparemment)
Idem pour la gestion de l’inventaire c’est un peu lourd de devoir faire glisser l’arme qu’on veut utiliser, si une est vide il pourrait au moins switcher directement vers une autre qui est dans l’inventaire.

Bonjour à tous,

Y’a-t-il des personnes qui ont des soucis avec les sauvegardes ?

Pour ma part, des fois lorsque je sauvegarde le jeu plante soit dès la sauvegarde, soit juste après être revenu dans le jeu…

Niveau ia, c’est comment par rapport a far cry?

salut a tous, je sais que c est noob comme question mais quelqu’un peut me dire ou sont enregistre les screen??merci

Soit dans le dossier du jeu, soit dans mes documents :wink:

oula rapide merci j ai trouve :wink:

Plus au moins identique je dirais.
Les ennemis ne restent pas sur place et n’hésitent pas à te contourner, ils appellent des renforts, les chiens s’enfuient sur tu leur tires dessus ou à côté même parfois, ils te contournent aussi ou t’attaques sur plusieurs front

c’est très honnête

aucun soucis de mon côté, j’ai le jeu au max et rencontré aucun bug avec x2 3800+, 2gig ram et x1900gt 256mb

Par contre les temps de chargement des parties multi sont énormes :frowning:

+1 pour l’ia qui est vraiment foutu :slight_smile:

Sinon sur le fait que le jeu devienne trop facile a la fin, a première vue on peux changer le niveau de difficulté pendant une partie en allant dans les options.

Enfin moi pour le moment je joue en stalker et je trouve la difficulté tres bien dosé, j’ai fait la mission ou l’on doit volé des documents dans une base militaire hier et c’était vraiment fun! Je suis rentré quand même a la bourrin et etre dans une base en alerte en entendant les hauts parleur qui gueule en russe et parfois fr qu’il y a un intrus dans la base c’est tres immersif ! :love:

Je trouve pas ca honnête de t’attaquer par derrière !

:ane: :MDR

il ma souler l’haut parleur moi… j’ai tiré dedans et ca va mieux :ane: :ane: :grrr: :grrr: