[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Quel patchs ?
Celui la : forums.steampowered.com… ?

je pense que oui

Tu peux régler la difficulté à n’importe quel moment, les derniers patchs l’ont aussi rendu un peu plus abordable.
C’est juste le début qui est difficile, une fois passées et assimilées les deux-trois premières heures de jeu, ça va tout seul.
Edité le 07/11/2010 à 14:06

Sur l’écran du menu tu verra la version du jeu. :slight_smile:

si je me rappel bien, il y a un truc pour les payer, mais bon, perso j’aime mieux les buté, l’histoire de faire le plein de munitions et vendre leur arme (dans ce cas va en haut du pont, mets toi en petit bonhomme et bute-les)

Il suffit de t’approcher tranquillement par la route et à un moment ils vont t’interpeller et te demander de t’arrêter, ensuite tu peux t’approcher du premier garde pour le payer, c’est 500 roubles je crois.

J’en avais pas encore,je les ai attaqués dés le début du jeu :paf:

faut toujours tuer les militaires qui se promène avant (ceux de la base) :o

Là,tu vas ramer :ane: il va falloir affronter des militaires avant de rencontrer La Taupe et ils sont coriaces :confused:

Mais si tu en viens à bout et rencontre La Taupe puis descend dans le souterrain où se trouve la planque de Strelok,il y a un endroit intéressant…suis les décharges de l’anomalie électrique :wink: il m’est arrivé d’y trouver 2 Clair de Lune (artefact très utile qui permer de courir plus longtemps et de récupérer son énergie plus vite)

+1 pour les “Clair de Lune”, j’en avais 3 et je pouvais sprinter de façon illimitée, c’est assez pratique pour se déplacer au bout d’un moment, la Zone est grande.

je me suis jamais intéressé au artefact dans SoC

avec une bonne mitrailleuse et en tirant une balle à la fois, ont peut faire souvent des headshot, ce qui facilite de beaucoup le carnage [:shy]

Il y en a pourtant des intéressants :slight_smile: régénérateur de base puis morceau de viande puis super régénérateur pour remonter ta vie,étincelle > flash > clair de lune pour l’endurance et slime > limace > gelée pour arrêter les saignements,tous les autres peuvent être vendus :wink:

Le combo idéal est 1 super régénérateur/1 gelée/3 trois clair de lune,avec ça et une combi SEVA tu es à l’abri de presque tout :stuck_out_tongue:

Par contre,dans CoP ils sont pratiquement inutiles :confused: à part le flocon pour la récupération d’énergie et la bulle pour contrer les radiations du flocon,ils émettent tous trop de radiations pour être utilisables :neutre:

probablement que si j’aurais trouvé le super détecteur j’aurais peut être pris gout, mais bon, je préférais rentré dans le tas

Si quelqu’un a une idée, ça fait quelques mois que je ne peux continuer et finalement terminer STALKER: SoC à cause d’un plantage lors du chargement de la “zone” ou je suis rendu :grrr: Ça me rend fou!!! :pt1cable:
Edité le 10/11/2010 à 17:11

Tu est sous quel patch ? et c’est quelle zone ? ce ne serait pas aux environs du Bar,pour passer dans les terres abandonnées ? parce que c’est là que j’ai eu le plus de bugs : par ex j’allais chez Sakharov avec une vingtaine d’artefacts à vendre,et une fois le niveau chargé ils avaient disparus de mon inventaire :paf:

Sinon j’ai eu des soucis de sauvegardes corrompues (ne jamais se fier uniquement aux quicksaves et faire des sauvegardes supplémentaires :riva:) et quelques retours sur le bureau mais jamais un plantage dans un chargement de zone :confused:

c’est clair, j’avais acheté le jeu à sa sortie, revendu 30 euros 1 mois après car impossible de le finir
avec tous les nouveaux patchs/sauvegardes incompatibles…

3 ans après il est à 7 euros sur STEAM en bundle avec call of pripyat = > je l’ai fini d’une traite (enfin suffisamment stable pour jouer !)

Oui je vois,j’ai eu pas mal de bugs dans ce coin-là : “protéger la frontière contre les monstres” ou contre les Monolithes,et il n’y a rien qui arrive alors je ne peux pas remplir la mission et ça donne ça :confused:

[spoiler]http://img143.imageshack.us/img143/7497/ssblackalf061509014138l.png[/spoiler]

Mais c’est avec les patchs 1.0005 et 1.0006 que j’ai eu le plus de bugs :riva:

Pour ton problème,je pense qu’il faut réinstaller le jeu :neutre:

Sinon il y a toujours plus ou moins les mêmes bugs dans CoP : des planques indiquées mais vides,ou encore inexistantes au beau milieu d’une prairie,ou encore des missions remplies qui restent actives dans le journal de mission :paf:

Merci pour ta réponse! Je ne voulais malheureusement pas avoir à tout réinstallé… surtout que mon jeu est bien moddé et a toujours bien fonctionné! :sweet:

Erf,c’est peut-être bien un mod qui cause le problème :neutre: perso j’avais essayé le Float32 : non suelement je ne voayis aucune différence graphique même en étudiant à la loupe les nombreux screens que j’avais pris avec/sans mod (j’étais à l’époque en 1024 X 768/éclairage dynamique complet/full options avec la X1950 XT),mais en plus il faisait globalement ramer le jeu et chauffer la cg :neutre:

Bah oui,mais perso je n’ai jamais eu que des ennuis avec les mods,surtout ceux que j’ai essayé sur Half Life ou Far Cry :neutre: je pense que les mods sont conçus par des passionnés…mais qui ne savent pas toujours ce qu’ils font :confused: