[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je déterre un peu le topic, j’avance doucement et dans la zone après la décharge (surement au début encore), c’est pas vraiment du spoil mais on sait jamais, ça concerne le début de l’histoire : [spoiler]A la base Agroprom ou un truc comme ça, il y a un souterrain dans lequel on doit chercher la planque de Strelok, dans cette planque, enfin pas loin, il y a un gros mutant qui nous attire vers lui avant de nous filer un gros coup de griffe et des nausées, je voulais juste savoir si il était déssoudable, parce que j’aime pas laissé âme qui vive derrière moi :nexath[/spoiler]

Merci

:hello:

[spoiler]Oui, dans les souterrains de l’institut Agroprom il y a un manipulateur, c’est un monstre qui possède des pouvoirs télékinésiques. Tu peux le dessouder sans soucis, c’est même conseiller :smiley: . D’ailleurs tu peux dessouder tout le monde dans Stalker. Juste à propos du manipulateur faut essayer de s’en approcher discrètement, il ne fera rien s’il ne te voit pas. La première fois que je l’ai vu il était de dos et je ne savais pas ce que c’était, et comme prudence est mère de sureté, il a fait connaissance avec mon canon scié. [/spoiler]

Ha c’est ça alors, le soucis c’est que c’est lui qui m’a vu le premier et j’ai mis un moment à comprendre ce qui se passait :paf:…

Puis une fois avec les nausées il devient impossible à shooter…

Il faut trouver une bonne couverture et prendre patience, choisir le bon moment pour se pencher au coin du mur (A ou E) et avec un AK-74 ça passe plutôt bien :super:

Ma technique perso,c’est de sprinter droit dessus pour le flinguer à bout portant (ou j’y vais à la grenade si j’en ai et si je ne suis pas trop loin) :neutre: si tu n’as pas une bonne arme,ça prend trop de temps et de munitions de le flinguer à distance
Edité le 05/12/2009 à 21:46

Nouvelle machine sous peu dit reprendre STALKER à zéro!

Seulement je vais passer également sous seven x64. Apparement il y a des pb sous seven non ?

Non, absolument AUCUN.

:wink:

Testé et approuvé, regarde mes configs.

Chouette chouette :slight_smile: merci à toi

je viens juste de commencé call of Pripyatt puis bon, ma première impression c’est qu’on commence le jeu et on est laissé à soit même au début, sans compter qu’il faut courir partout dans la carte :confused:

C’est un peu comme ça dans les autres Stalkers aussi en plus

Apparament c’est comme dans clear sky : les artefacts sont dans les anomalies, tu sort ton détecteur et + ça fait bip rapidement + t’est près, et quand t’est dessus il apparait et tu le prend. Au cours du jeu tu va surement attraper des meilleurs détecteurs.

ok, je vais regarder. Présentement j’ai un autre détecteur que celui de base. Il a un radar dessus

je viens d’en ramassé 1 clair de lune dans CoP puis il n’a pas la même fonction :paf: (endurance psy +6, radiation +2)

Dans CoP,je ne sais pas :stuck_out_tongue: je n’ai même pas encore acheté CS,déjà :frowning:

au moins, ce qui est fun dans CoP, tu peux upgrader la combinaison et les armes

edit: il y a de la tesselation partout :love:
Edité le 14/02/2010 à 20:16

Ok, je me mettrait à CoP quand j’aurais finit Bioshock 2. J’ai acheté les 2 en même temps. :slight_smile:

j’ai fais le tour de CoP, sa me laisse amère :/. La fin est bizarre, en plus sa laisse un espèce de feeling que sa sera le dernier (à moins que sa soit voulu)

Il est encore + buggé que le 1 et le 2 réuni :etonne2:

  • Les chargements sont super longs ( c’est pas un bug mais c’est suspect )
  • Les pnj et objets spawn aléatoirement, un coup oui, un coup non, un coup son mon nez
  • Je suis resté bloqué par un cailloux
  • Crashs et ralentissements divers
    C’est pas la faute a ma config en plus que j’ai vraiment pas mis à fond :frowning:

Puis dans le fond sur le fun du jeu, même avis que v1rus : bof bof

est-ce que tu as mis les patchs?