merci olivier probleme résolu ![]()
Edité le 10/11/2008 à 18:07
ca y est j’ai enfin fini le jeu ( modé oblivion lost, que je recommande aupres de tout le monde ) après une 60ne d’heures de jeux :paf: sans compter tout les retours en arriere parce que je suis mort ou j’ai fais une connerie xD. un jeu bien flippant dans le noir avec le son max ! Maintenant je n’ai plus qu’a m’occuper de clear sky, que j’ai testé et qui est magnifique, dommage qu’il soit pas sortie avant shadow of chernobyl. ( quelqu’un sait si c’est oblivion lost qui a inspiré clear sky ou le contraire ? ) si vous etes interressés par l’histoire du jeu, ici « http://childrenoftchernobyl.blogspot.com/ » vous pourrez suivre le parcoure d’un joueur possedant un peu d’experience, de sidorovitch jusqu’a la centrale. sinon il y a la zone a pluton, un site bien plus developpé qui a le meme principe mais qui accueil en plus un forum et propose les meilleurs mods ( tels que oblivion lost ).
Bon jeu a tous !
J’ai un soucis avec Stalker Clear Sky : mon personnage a intégré le groupe des stalker du cordon et donc il a été invité à participer joyeusement à la guerre contre les bandits. Donc les points d’entrée de la décharge sont conquis, il y a un message sur le pda indiquant qu’il faut aller poutrer les bandits dans leur base, j’y vais, je les poutre mais il n’y a pas de renforts qui arrive et donc les stalkers m’investissent pas les lieux et donc l’objectif n’est pas validé.
Est ce qu’il y une solution à ce problème ? peut on forcer l’envoi de renforts ??
J’avais le même soucis plus tard dans le jeu… Guerre entre la liberté et le devoir et au bout d’un moment j’me suis retrouvé tout seul contre le devoir…
Ptet un bug (surement même)… J’ai pas cherché à comprendre, je les ai laissé se débrouiller entre eux…
Pour les bandits, même si t’arrive à les virer de leur base, il reviennent toujours à un moment ou à un autre :neutre:
donc c’est bon, les stalkers ont pris le dépôt des bandits : en revenant de la vallée obscure, l’IA a décidé de renvoyé des renforts pour prendre l’entrepot …
Mais je crois que je vais arrêter les guerres de faction car se battre avec les scripts, c’est chiant ![]()
Ou peut t’on trouver le fichier system.ltx ?
Le jeux me dit qu’il manque ce fichiers qui se trouve dans gamedata or je n’ai même pas ce dossier après installation
C’est bon probléme résolue !! :ane:
Edité le 31/03/2009 à 21:48
salut, est- ce que quelqu’un sait pourquoi à chaque fois que je rejoins une partie réseau au bout de 2-3 min je me fais jeter et j’ai ce message : ui st kicked by server
si quelqu’un à une solution ![]()
ps: version commerce et patché.
si ça peut aider je pense que ça vient du ping car avant le bug j’ai un message rouge me disant avec un shéma que le ping est de 350. ce qui parait énorme :pfff:. pourtant j’ai une connexion 8 méga (même si en réel on doit en être loin).
je suis sous vista, toujours personne ? :icon_biggrin:
Il y a un anti-cheat sur le multi de Stalker ?
heu non il me semble que les patchs s’occupe de ça ?
Y’a pas Punkbuster ou une connerie comme ça ?
Dans ce cas il faudrait voir à le mettre à jour peut être.
Edité le 20/05/2009 à 15:46
j’ai effectivement bien punkbuster, j’ai télécharger « pbsetup » pour le mettre à jour mais le souçi c’est que stalker n’est pas dans liste des jeux pouvants mettre à jour punkbuster :heink:
merci de ton aide ![]()
Edité le 20/05/2009 à 18:49
Bon ça y est j’ai enfin réussi à passer ste foutue première mission [:blonde] (ouais bon OK j’ai commencé une partie en mode Débutant :o )
Maintenant on me demande de ramener une queue de pseudo-chien… squoi un pseudo-chien ? :nexath J’ai buté un clebs quelque part au niveau du pont mais pas de queue à récupérer dessus :neutre:
(sinon, p’tain il est flippant ce jeu, l’orage et les jappements des chiens tout autour sans qu’on en voit un seul… [:peur])
:ane:
:miam:
Sinon pour les pseudos chiens, je n’ai jamais réussi à en trouver une. :paf: Mais ce n’est pas indispensable comme mission.
Oulaaah, alors de mémoire, je l’avais trouvée moi et il se trouve qu’il s’agit d’un pseudo-chien particulier ('fin un peu plus « pseudo » que les autres :ane: il me semble qu’il est un chouya plus gros aussi
) mais comme le dit Daffy, c’est une mission secondaire donc passe à une autre et pendant tes pérégrinations, tu devrais pouvoir tomber dessus ![]()
Roooh, spa bien ça, ça me donne envie de le reprendre tiens :riva: je l’ai jamais fini en plus :o (pis Clear Sky non plus d’ailleurs :whistle: ) j’m’était arrêté arrivé a la ville remplie de snipers :whistle:
Faudrait vraiment que j’arrête de lire tous ces topics moi :pfff:
Edité le 07/06/2009 à 01:20
Ce qui est marrant dans Stalker c’est que plus tu avances dans les zones moins tu y reste longtemps, faut dire que c’est loin d’être accueillant. Enfin c’est le sentiment que j’ai eu avec SoC et Clear Sky, .
Edité le 07/06/2009 à 01:25
:oui: i agree graaaave ! ![]()
L’ambiance fait qu’on a pas spécialement envie de fureter ça et là, d’autant qu’on est pas sur de rentrer vivant, pas sûr du tout du tout :paf:
Mais c’est aussi pour ça qu’il est tellement bon, et que pour ma part, je me suis forcé un peu à l’exploration :miam:
Surtout les labos :peur: (spoiler attention)
[spoiler]Le X18 était tellement flippant que je me disais en rentrant dans le X16 « ouais tranquille ça peut pas être pire que le X18 » et ben j’ai arrêté d’y jouer pendant trois jours tellement les bruits qui viennent de nulle part m’avaient fait flipper :paf:
Moi non plus j’ai jamais fini STALKER, j’avais crashé au niveau du stade de Pripyat, et j’ai eu la flemme de retenter le coup. J’attends d’acheter ma nouvelle carte mère pour recommencer depuis le début dans une meilleure qualité pour une meilleure ambiance :miam: [/spoiler]
On en est presque au même point Cassin ![]()
Sauf que je me suis un peu perdu dans les quêtes et j’ai direct fait la principale, donc en gros j’ai du passer toutes les autres et je suis déjà dans un nouveau secteur… ![]()
J’hésite à revenir en arrière. ![]()
Merci pour les conseils ![]()
Pour les missions j’essaie de ne pas trop en prendre en même temps puisqu’elles sont limitées dans le temps ![]()
Sinon, pas sympa les mecs, hier j’arrive près d’un pont, je vois des mecs armés qui me barrent la route, y’en a qui dit « approche-toi si tu veux causer », j’approche… PAN! mort :paf: 'sont méchants ![]()