(j’ai créé un topic mais je crois mettre trompé d’endroit, il apparait pas en faisant « rechercher > clear sky »)
titre : Carte SOLUCE Clear Sky, artefacts, usb localisés.
Bonjour à tou(te)s:jap:,
voici une ébauche de map soluce pour localiser les emplacements des artefacts et des clées usb et autres joyeusetés du jeu :
www.webalice.it…
ébauche qui sera màj régulièrement :super:
un grand MERCI à Gilgamesh_Uruk pour sa patience:oui: et son travail:clap:.
« SI » vous découvrez des artefacts/items/tips/triggle/PNJ intéressants, etc qui ne sont pas (encore) mentionnés sur la carte ben dites-le et je transmettrais, no problemo:super:
notez que la carte n’est PAS finie et sera régulièrement upgradée, les noms des PNJ sont POUR LE MOMENT en version italienne, seront changés, comme pour la carte de SoC, pour les noms de la version anglaise
(càd « Allegro »(fr) à la base firmament, qui nous fait le speech sur le PDA, sera dénommé « Nimble »(uk) et non plus « Lesto »(it):non:)
et ici, la bonne vielle carte de SoC pour les intéressés qui connaîtraient pas
(ATTENTION conseil, à consulter SEULEMENT une fois le jeu fini une 1ère fois « sans cette carte », ne vous gâchez pas la surprise des « vos propres » découvertes et étonnez-vous de ce que vous aviez laissé passer)
ATTENTION ELLE CONTIENT UN « BIG SPOILER » EN HAUT (raconte la fin), donc si jeu pas finie à DéFILER VITE VERS LE BAS :
SPOILER ON
www.webalice.it…
SPOILER OFF
en espérant qu’elle(s) vous sert(/vent) les z’ami(e)s:love: (autant qu’à moi:icon_biggrin:)
bon jeu:jap:.
les liens (désolé j'assure pas 1ère fois ici)
map soluce Clear Sky
www.webalice.it…
SoC, attention elle spoil en haut
www.webalice.it…
désolé du double post:arf:
bon jeu:jap: