moi j’ai rien payé … et j’ai pas de bugs … :neutre:
[:shy]
na j’rigole :nexath
il est vraie que cs est un peut buggé meme avec les patch …
mais je trouve que c’est pas tres grave … car c’est vraiment un bon , jeux … mais apres ca depend de la quantité de bus :paf: …
Edité le 11/09/2008 à 01:56
Mon jeu est patché en 1.0005 et depuis mon changement radical de config je croyais avoir dis adieu aux écrans bleus et bien non j’en ai toujours (plus rarement mais toujours !)
Avant j’avais un Barton XP3200+, 1Go DDR PC3200, une 6800 GS et maintenant j’ai un C2D E7200, 2 Go DDRII PC6400 et une HD4850.
Je tourne toujours sous Win XP Pro par contre.
Beaucoup de personnes ont constaté (dont moi) que lorsque l’on s’arrette au patch 1.0003 Stalker le jeu est beaucoup plus stable que non patché et sur-patché :neutre:
Bonjour !!
Après deux jours de recherches forum (nooob) et dans le jeu :
comment récolter les artéfacts des anomalies ?
Je sais que l’on balance des boulons, mais pas récolter…
Dans Clear Sky, les artefacts sont situés au coeur des anomalies et ils sont invisibles tant que vous ne vous en approchez pas. Vous aurez donc besoin de détecteurs pour les trouver. Il y en a au moins trois types différents : le premier émet un simple bip qui accélère au fur et à mesure que vous approchez d’un artefact alors que le plus perfectionné comporte un véritable écran radar. La recherche d’un artefact consiste donc à lancer des boulons pour trouver un passage à travers l’anomalie afin d’atteindre l’artefact convoité.
dans tchernobyle, je vois pas comment me faufiler…les anomalies font 2 m de diametre
Edité le 13/09/2008 à 14:29
j’ai acheté stalker coc ce week end et j’arrive pas a y jouer :@
(désolé j’ai pas eut le courage de lire les 142 pages)
je l’ai installé sans souçi mais quand je veux le lancer il y a eut un message d’erreur qui est apparut comme quoi il me manquait le fichier xrsound.dll.
Après une recherche sur le web j’ai trouvé ce fichier et je l’ai télécharger pour le mettre dans le répertoire du jeu.
mais ensuite un nouveau message d’erreur apparait et me dit qu’il manque openal.32.
pareil je le télécharge sur le web, je le place dans le fichier du jeu mais la j’ai un nouveau message d’erreur "le point d’entrée de procédure alsource3i est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique openal32.dll ".
Je commence a regretter mon achat et je comprend vraiment pas où est le problème.
Si quelqu’un peut m’éclairer (je suis sous vista 32 sp1)
Bonjour, vous pourrez peut-être m’aider, je suis bloqué dans Clear Sky, je dois aller parler à Sakharov, mais la porte du labo reste vérouillée, vous avez des idées ? Merci !
Oui, d’ailleurs, c’est même indiqué dans la quête principale, « parler à Sakharov » sinon, ticket pour le prochain patch en attendant que ça se corrige…
HELP !
Problème, depuis mon CrossFire (HD4850) d’aujourd’hui, mon STCS ne veut plus se lancer !
Une petite fenetre s’ouvre et m’annonce que le xEngine.exe un truc comme çà, ne marche pas quoi…
J’l’ai alors désinstallé puis réinstallé, mais toujours rien…
Par contre, j’ai pu voir lors de l’installation, au moment ou on voit les caractéristique du PC, STCS ne trouve que 2go de Ram, et une seule CG…
Est ce normal ?