[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Il est passé en version Gold,donc parti au pressage…mais « exempt de bugs » ? tu as vu un jeu comme ça quand,la dernière fois ?

[:shy]

Mais moi aussi je l’attends,bug ou pas je ferais avec :miam:

Salut, quelqu’un pourrait me conseiller quelques mods actuelles (je ne sais pas si ceux du premier post sont encore d’actualité) pour améliorer le jeux graphiquement?

Merci

Oo

Parce que tu le trouves moche ? Avec toutes les options à fond, il claque ce jeux ! :smiley:
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : stalker.filefront.com…
Edité le 26/08/2008 à 21:03

C’est clair. Avec l’éclairage dynamique en prime c’est vraiment superbe :love:

Hum bonsoir. J’ai du rater un épisode avec le Oblivion Lost patch, sur une install propre patchée 1.0005 le 1.3 crashait le jeu au lancement, et le 2.1 ne semble pas fonctionner :paf: … je suis maudit. J’ai pourtant fait comme dans le readme, le répertoire gamedata dans le dossier racine de Stalker, changer la variable gamedata sur true, et toujours rien, les memes graphismes, pas de caisse a conduire etc etc …

Quelqu’un a réussi a le faire fonctionner svp ? :cry:

Bon dans ce jeu moisi de bugs, rien de compréhensible, j’ai mis le 2.2 et ca marche. En revanche, je ne comprends rien aux petites radios trouvées, pour la tente un double clic suffit , mais le reste est obscur.

Salut je viens tout juste de m’offrir clear sky et oh surprise il est super gourmant ! Là ou stalker premier du nom passait a fond dans les 50 fps, clear sky lui monte meme pas a 20 ! alors que ma config est tout de meme correcte ! ( E6750, 2go ddr800, 8800 GT, vista 64bits sp1 ).
Par contre très joli pour le peu que j’en ai vu pour le moment mais je me demande si c’est normal quand même Crysis à fond en DX 10 passe mieux…

Mais il sort le 5 :etonne2:

Non apparement il est déjà dispo (Leclerc notamment :icon_biggrin:)

:ouch:

Vais peut-être attendre un peu avant de l’acheter alors… :paf

www.nofrag.com…

Oui, on va peut-être attendre qu’ils l’optimisent un peu. Espérons ne pas avoir la même surprise avec « Warhead »…

Bon après test plus poussé pas d’affolement !!
Il existe les mêmes réglages vidéo que dans le premier stalker mais aussi 2 supplémentaires.
En mode comme dans stalker 1er du nom sa passe pareil et c’est aussi beau donc dans les 50/70 fps en cambrousse.
Ensuite dans le réglage au dessus c’est plus joli mais sa descend a 30/40fps donc toujours jouable.
Par contre dans le dernier mode DX10 donc, là sa chute bien 20 fps a peine toujours en cambrousse, dommage c’est quand même le mode visuel le plus intéressant et là on vois que c’est pas optimisé du tout, et certe c’est beau mais c’est pas crysis non plus…
En effet le jeu est déjà disponible je suis tombé dessus par hasard chez mi***mania.
Edité le 02/09/2008 à 16:55

Salut les fans de Stalker, j’ai besoin d’un peu d’aide,j’avais pas vu ce topic alors j’ai posé ma question la :
www.clubic.com…

Merci ! :slight_smile:

salut a tous, je viens d’acheter stalker clear sky, et j’arrive pas a jouer en reseau , clé invalide , pourtant j’ai bien vérifier ma clé

une idée merci

:hello:

Officiellement le jeu sort demain (5 septembre) donc il est possible que le service ne soit pas encore en route.

le 5 , j’y joue depuis début semaine , merci de ta réponse

hier , il a planté pendant la charge de la sauvegarde, sinon, un gros potentiel ce jeu,

maintenant mes sauvegardes merde, le multi les sauvegardes , ça commence a faire beaucoup

:hello:

vous savez pourquoi dans clear sky , ils parlent du lobotomisateurs ? :heink: il a pourtemp été desactivé dans shadow of tchernobyle non ?

:etonne2:
Edité le 09/09/2008 à 18:13

Parceque clear sky ce passe avant shadow of tchernobyl.

Parce que Clear Sky se déroule avant Shadow of Chernobyl… (mets en spoiler ta demande quand même…)

edit: cramayd…
Edité le 09/09/2008 à 18:01