[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Tout le monde communique par spoilers on dirait. :smiley:

Sinon le Dragunov, c’est bien le SVDm 2 non?

Je suis d’accord avec toi Blake_ch pour cette arme, mais où peut on trouver un approvisionnement sûr de munitions pour ce sniper? A part dans la centrale.
J’ai cru voir que l’on peut en trouver dans certaines planques, et que le marchand du devoir en vend…
Mais dans quelle planques? Et pour le marchand, il n’en vend pas encore chez moi, dois-je faire plus de missions pour Voronin?

J’y retournerai… quand la nouvelle version du mod Lost Oblivion arrivera! :miam:

Ha! Figure-toi que je n’ai pas triché pour le Gauss!

En fait, j’ai réessayé plusieurs fois de les canarder avec mon Dragunov, dans le seul but de faire tomber leurs Gauss dans un endroit que je puisse atteindre, c’est à dire le sol.
Du coup, il y a trois Gauss en libre service dans Prypiat chez moi. Bon par contre, vu que je ne peux pas atteindre les corps, je me retrouve avec 4 misérables balles…:frowning:

Enfin, bon comme dirait l’autre, « une balle, une vie! »

Ne t’en fait pas, je sais faire la différence entre des projectiles Gauss et une munition 5.56 OTAN :slight_smile:

Moins j’ai eu une fin pourrie, complètement écrabouillé! :frowning:

OK Blake_ch c’est cool j’ai lu ce que je voulais savoir !
Je sais tous en détail ! :wink:

salut à tous je sais pas si vous vous rappelez de moi j’ai posté il y a longtemps sur ce topic pour savoir si stalker valait le coup d’etre acheté :slight_smile:

Et ben voila ca fait un mois que j’ai le jeux et je ne decroche plus (serais je devenus no life de ce jeu ? :smiley: ) il est tout simplement grandiose que ce soit graphiquement (merci la 3870 ^^) ,au niveau de l’ambiance,bande son,durée de vie etc…

j’ai finis l’histoire et maintenant je suis a fond sur la recherche de strelok :heink:

en bref un jeu extra et je garde de l’argent pour clear sky :icon_biggrin:

:heink: si tu n’as pas trouvé qui était Strelok,je ne vois pas comment tu aurais « fini » l’histoire

Peut-être une mauvaise fin :wink:

Je me le suis acheté STALKER Edition Collector à 15€ à la fnac, avec une belle boite métallique et tout. :smiley:
Par contre, avant de m’y remettre, j’hésite avec les patchs, je me rappelle que Blackalf préférait jouer avec le 1.3, mais ya des autres avis?

Pareil que Blackalf, je préfère le 1.3.
Sinon, oui pour la nouvelle édition collector, à l’époque pour 50€ on avait un moins bon truc. :op

pour blackkalf quand je dis finir l’histoire c’est la quete principale avec la cinématique de fin quand il fait un voeu et a ce moment la je n’avait toujours pas trouvé strelok :smiley:

il y a un truc qui cloche? :confused:
Edité le 14/06/2008 à 18:34

C’est comme dit Daffy
J’ajouterais que pour la « vraie » fin (et un niveau supplémentaire,vu que tu peux ressortir de la centrale) il faut suivre la quête Strelok sans s’occuper de l’exauceur…mais surtout rencontrer tout les persos nécessaires parce que ça débloquera des indications au fur et à mesure,et si tu n’as pas visité tout les endroits qu’on t’indiquera,tu ne pourras pas entrer dans le labo secret :wink:

ChAmO : effectivement,après avoir mis tout les patchs,j’ai constaté de nombreux bugs (certains très gênants),alors j’ai réinstallé et je n’ai plus dépassé le 1.3 :neutre:

rolala c’est enorme tout ca o_o

par contre impossible de mettre la main sur strelok la seule indication que je possede et qu’il se situe au milieu de la zone :pt1cable:

Salut tout le monde
Je me suis (enfin) mis à Stalker mais j’ai un bug pour protéger la frontiere de la faction Liberté juste avant la foret rouge.J’ai une mission qui me dis que je dois repousser les monstres mais ils arrivent pas.
Pour info je suis patché jusqu’au 1.3

J’ai eu la même chose à chaque partie :neutre: il y a malheureusement beaucoup de bugs dans ce jeu

Perso,je suis resté au patch 1.3,parce que les suivants m’ont ajouté encore plus de bugs :paf:

Clair que les derniers patchs… Moi je suis resté en 1.4 :confused:

Pour la mission, chez moi les monstres ont finis par arriver. Mais je n’ai jamais eu de « mission terminée ». Par contre ça
n’empêche en rien la suite du jeu. :wink:

Justement la vraiment véritablement vraie fin c’est quand tu fini le « niveau suplémentaire » (d’ailleurs il est as facile)

Salut a vous,
j’aimerais savoir si y’a toujours des gens qui jouent avec hamachi.

Hamachi est un logiciel qui ajoute des subtilités au jeu il me semble…

Clear Sky a été repoussé d’une semaine. J’espère que c’est pas pour des raisons de bugs, et que la version publiée en sera exempt et bien optimisée… :confused: