[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je me rappel avoir aussi eu des artefacts avec une 6800GT quand il y avait de l’orage, c’était à cause de l’éclairage dynamique. Ça a été corrigé avec la patch 1.000000000000000000003 par contre. :confused:

Vous savez si clear sky aura besoin du jeu original pour tourner ?

Non, c’est une extension stand alone, il n’y aura pas besoin du jeu original pour y jouer. :slight_smile:
Edité le 22/04/2008 à 10:52

Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si des personnes ont installées tous les patchs du jeu et si elles ont eu des problèmes après.
J’ai vu quelque part qu’il faut pas installer au dessus du 1.3.
Apparemment c’est le 1.4 qui permet la compatibilité avec les double coeur, est ce vrai?
Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses

Daffytheduck, t’es sûr que Clear sky c’est pas un jeu à part entière? Parce que si c’est une extension, ça risque d’être court! :o(

Hier j’ai installé le jeu avec tous les patchs et quand je jouais à un moment l’image se bloquait et le jeu plantait.
Avez vous rencontrer ce probleme?

J’ai réinstallé le jeu et je l’ai patché jusqu’au 1.5 et je ne rencontre plus le probleme que j’avais.
Merci Blake_ch :jap:
Mais j’ai remarqué que la carte en haut a gauche n’indique plus rien

Oui, mais Blake, si c’est une extension, ça veut dire que ça va être court et limité! :o(

c’est pas une extension. C’est un stand-alone…

Et de toute facon, de nos jour meme les jeux complets sont… court et limité :neutre:

Ok, si tu le dis… :confused:

A la décharge? Il ne faut pas monter sur les gros tas de déchets, en tout cas pas ou début du jeu. Pour te soigner des radiations, il y a la vodka et les seringues, pour t’en protéger, il ya certains combi et certains artéfacts.

Attention à tes atréfacts. Certains te rajoutent une vulnérabilité aux radiations. Dans ce cas, il vaut mieux les enlever à cet endroit.

Il s’agit d’une anomalie… Il suffit d’aller tout doucement à côté, de te soigner avec la touche de raccourci au cas ou tu te blesserai (^ ou $) et ça se prend sans problèmes :wink: Par contre après il y en a d’autres plus délicats à prendre, perso c’est là où il y a des décharges électriques que j’ai du mal à passer :super:

Euh… :slight_smile: C’est peut-être une anomalie? Quand tu vas dedans, tu es blessé?
Dans ce cas, il faut essayer de l’éviter, et si tu peux pas ben tant pis :slight_smile: . T’en trouveras d’autres.

C’est un super jeu, profites en!

Il suffit seulement de ne pas rester trop longtemps proche de l’anomalie, et au cas ou tu serait touché par celle-ci, soigne toi :wink:

+1 j’ai vu un coin bourré d’artefacts totalement inaccessibles,même avec une bonne combi :neutre: (en entrant dans la décharge et arrivé au premier tas de déchets,c’est tout au fond sur la gauche)

[spoiler]Stelok, on le tue physiquement ou pas ?

Je pose cette question car je suis passé par la Conscience C, puis je me suis retrouvé dans la centrale. Après avoir parcouru le niveau, je tombe sur une vidéo avec des oiseaux qui chantent et là fin… :neutre: A pas vu de Strelok :pt1cable:

[/spoiler]

Tu es Strelock. :o

:lol::whistle:

J’étais fatigué hier apparemment :ane::ane::ane:

[spoiler]Toutafay Blake. J’ai même passé le message de la conscience C 2 fois. Faut dire qu’il était 1h30 du matin aussi :pt1cable:

Cay vrai qu’on en apprend beaucoup :wink:

De quel vieux veut-tu parler ?

[/spoiler]