[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Au sujet des très nombreux bugs que j’ai rencontré au fil de mes parties : j’ai réinstallé le jeu,patché en 1.00003 (parce que le 1.00001 ne supporte pas tous les boutons des souris),et il y a beaucoup moins de bugs…en fait,de tous ceux que j’ai cité dans mes posts précédents dans ce topic,je n’en ai plus vu aucun :heink:

Je suis donc persuadé que les patchs 1.00004 et 1.00005 étaient responsables :paf:

Non j’ai pas installé le patch j’essaye de suite.

Slt,

Bon ba aucun mod des véhicules marchent… déception totale. Ya pas moyen de se téléporter :love:

T’auras pas la réponse ici, ta demande est illégale :wink:

Moi?

Non, le message d’henry-006 qui a été supprimé. :wink:

et il demandai quoi?

Chez moi, ça marche nickel, par contre ça bouffe pas mal de ressources et cela transforme la carte graphique en four.
C’est bO. :o

J’ai fini par le faire fonctionner : pas de surchauffe,mais plus de bruit vu que le ventilo monte à 100% (d’habitude 67% max)…mais j’ai pris des screens et comparé,et ça n’a rien de transcendant comme différence visuelle :neutre: (je ne crois pas l’avoir déjà posté ici : d’après certains forums,l’amélioration ne serait vraiment valable que sur les cg sm 2.0)

Je ne comprends pas de quoi tu parles,là :etonne2:

Sinon,j’ai trouvé une guitare :paf: et une “hand radio” qui apparaît bien comme une sorte de talkie quand on la regarde par terre,mais dans l’inventaire,la photo est celle de ce qui doît être une sorte de lunette de vision nocturne (bug?)
Quelqu’un saurait si cette radio a une utilité quelconque?

Et à propos de bug,j’ai eu une autre mission buggée : si on accepte auprès de Sakharov la mission “ramener une queue de chien aveugle” (et comment je fais la différence avec un chien voyant,moi :paf: ),la mission n’est remplie que si on lui amène…un sabot de sanglier :nexath

Ah ok :lol: c’est la 1 ère fois que je vois un “spoiler graphiquement déguisé” :paf:

A ce propos,j’ai rencontré ce composant audio hier : il était mort,tué par des chiens…mais il m’a quand même expliqué qui je devais voir ensuite :paf:

Je me voyais déjà recommencer loiiiiin en arrière pour le trouver en vie :riva:
Edité le 31/01/2008 à 17:36

Il faut y aller au couteau dans l’arène :super:

Salut à tous,
Je viens de réinstaller Stalker en 1.0004, avec le mod faïakes 2.4 et c’est le chaos, au début, le loup et tous les hommes du camp sont plaqués contre un mur arme à la main visant dans le vide, ensuite les hommes du loup ne m’attendent même pas pour nettoyer le garage, ils courent dans tous les sens, c’est le chaos pourtant les anciennes versions n’étaient pas comme ça.

Je suis particulièrement attaché aux sons et textures de faïakes, connaissez vous un mod aussi complet mais moins bordelique?

Plusieur personnes ici ont constaté des trucs bizarres (software et même hardware) après avoir installé des mods

C’est sans doute lui le responsable du changement de comportement de l’IA :neutre:

Un mod,comme son nom l’indique,c’est une modification du jeu originel,et souvent faites par des amateurs…perso,je ne pars pas du principe qu’ils savent forcément ce qu’ils font

J’en ai essayé pas mal sur Half Life et Far Cry à l’époque,et tous étaient mal foutus et m’ont posé des problèmes :paf:

Salut à tous,

Une nouvelle version du Mod Float32 v2.0 est sortie, a tester d’urgence (stalker n’a décidément pas a rougir devant crysis…avis perso hein…)

www.stalkerfrance.com…

Bof…j’ai essayé la première version et la seule différence visible était un léger changement de luminosité :neutre:

Et pourtant,j’ai pris énormément de screens pour comparer…

C’est déjà beaucoup mieux avec la 2eme version…ma CG chauffe moins :p. Pas beaucoup de changements graphiques comme tu le soulignes Blackalf, mais bon ma CG est moins sollicitée.

Je remonte le topic, juste pour annoncer la sortie de la version 2.0 de float32. :wink:

Maintenant que j’y suis. Quelqu’un a testé le mod S.T.A.L.K.E.R. Realism Pro (0.08b)??
C’est l’équivalent de Redux à priori. [:paysan]

Oki. :jap:

Salut à tous les Stalkers ! J’ai une interrogation par rapport au format widescreen.

Lorsque j’utilise un fusil avec lunette et que je le met à l’épaule pour viser, la mire est ovale au lieu d’être ronde. :-@:
Pourtant j’ai installé le patch 1.0004 qui prend en charge les écrans wide… mais rien n’y fait.

Vous avez une petite idée ? C’est pas normal que ce soit étiré comme ça !!!

Mon écran : 22" Samsung SyncMaster 226BW série S, résolution native 1680 x 1050 (16:10)

Aidez-moi s.v.p.