Moi, Strelok, je l’avais même oublié à la fin tellement y’avait d’action (ça barde à Prypiat !) ! :ane:
Par contre, un truc vraiment moyen j’ai trouvé :
Une fois que tu es entré dans la partie Tchernobyl, t’es coincé et condamné à aller jusqu’à la fin. Aucun moyen de ressortir. Alors si t’es pas bien préparé, c’est ta fête. Parce que entre les radiations everywhere, les mecs énervés et les hélicos qui te bombadent, c’est vraiment hot !
Mais bon ce jeu, il roxxe tout ! Vivement l’extension.
[spoiler]
Malheureusement,il ne suffit pas de ne refaire que la fin,il faut suivre la quête Strelok depuis le début et rencontrer plusieurs personnes pour avoir de nouvelles indications,pour voir la vraie fin (et le niveau supplémentaire à l’extérieur de la centrale :neutre: )
Si tu as plusieurs sauvegardes,je dirais qu’il faut au moins avoir trouvé la planque de Strelok et repartir de là,sinon la suite ne se déclenchera pas : une personne te parlera d’une autre,qui t’enverra à un endroit où tu trouveras un objet indispensable pour la suite,etc…)[/spoiler]
[spoiler]Trouver des docs à Prypiat? :etonne2: j’ai pas eu ça…il faut rencontrer plusieurs personnes (tu apprendras en même temps qui est Strelok),au lobotomisateur,tu dois déjà avoir « rencontrer le Pionnier » dans tes missions et c’est un bon point pour reprendre
Si tu vas à l’Exauceur,ça s’arrête là…si tu as suivi la quête Strelok qui te mènera au labo secret,tu apprendras le secret de la Zone et tu pourras ressortir pour un niveau de plus à l’extérieur
Heu…on va peut-être arrêter avec les spoilers :ane:[/spoiler]
[spoiler]Me souviens pas avoir rencontré le pionnier, mais je vais voir dans ma save si j’ai déjà fait cette mission.
A Prypiat, il faut trouver des docs dans un hotel. Je sais plus qui me l’a donnée : c’est soit le barman, soit le marchand du départ. C’était après l’attaque du poste militaire de l’entrée si j’ai bonne mémoire.
C’est qu’il commence à y avoir beaucoup de spoilers ! Mais c’est pour que les gens qui jouent à cet excellent jeu puissent l’apprécier comme il se doit… :miam: [/spoiler]
Edité le 24/01/2008 à 13:35
Je l’ai installé et je ne vois pas la moindre différence (en suivant les recommandations de l’auteur et en essayant « true » ou « false » là où il dit de changer) :neutre:…ou alors,le mod ne s’active pas
J’ai stalker sur PC, comme le personnage ne court pas vite je me suis demander s’il y avait pas un mod pour ajouter des véhicule
et…oui le jeppa’s mod mais comment l’installer? J’ai essayé avec ce tuto ( www.jeuxvideopc.com… 2eme paragraphe) mais l’or du démarage du jeu il y a un écran
noir (normal), ensuite un « please wait » ( , normal), et la CRASH
.
Donc je cherche quelqu’un qui a installé ce mod pour m’aider.
Oui, il se pourrait que le mod et le jeu ne soit de la même version. Ca doit être indiqué dans les caractéristiques du mod normalement, la version qu’il utilise.
protection from all outside effects inclusive mutants , fire etc…
protection from psi attack also without psi helmet.
high protection from firearms
no wear of the armament
nightvision
additional load-carrying capacity (add. 400 kg, but faster fatigue because of overweight))
Sleep/Dream Mod inserted… Thanks to Ab@dDon, Goffik and pixel…
camera choice inserted (F1-F4), whereby with F4 nothing happens!???!
Added special menu for superarmament (see point 6) or vehicles (!!!)!
P.s.to point 9: the vehicle Spawnfile with the vehicles in the first level is now redundant!
In addition one can use old gamesaves and get vehicles whereever he wants !!!
Gamesaves with vehicle, stored using this patch, run however only WITH this patch.
works under original game and patched (V1.0001) again.
International translations.
Sleep for 3 hours using the menu.
For the english , spanish, italian or french versions please rename the appropriate localization_XXX.ltx file
to localization.ltx.
Sorry for using Babelfish for some of the mod-translations…There may be some funny results
My french, spanish and italian is ´not the best´
Jeppa
Je ne comprend rien du tt a l’anglais .
C’est pour l’instalation du jeppa’s mod et j’ai installé le patch 1.05.
Edité le 30/01/2008 à 02:13