[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

j’ai une 6800GS et je ressent bien l’anticrénelage quand il est à fond. J’ai les forceware 69.21 et toi ?

Je te conseille de le recommencer en Stalker, surtout si tu n’as fait que la première mission confiée par Le Loup. Pour activer l’Anti-alia si il ne fonctionne pas, y a une petite manipe à faire : va dans rechercher et tape « stalker-shoc » ouvre « user » et cherche la ligne « r2_aa off » remplace le off par on, et à toi l’anti alia ! :wink:

Normalement,il n’y a pas de toujours courir…tu marches,si tu veux courir,il faut utiliser une touche pour ça (tu cours plus ou moins longtemps en fonction de ta charge–jauge en bas à gauche de l’écran)

Pour les retours bureau,j’ai eu ça au début,mais ça n’est plus arrivé après avoir patché :neutre:
Tu est en 1.00005?
Il fallait peut-être les mettre dans l’ordre,je ne sais pas…(j’avais fait comme ça au fur et à mesure de leur sortie)

:oui: normal,mais certaines missions seront plutôt vagues (genre rapporter une queue de Pseudo-chien : aucune indication,il faut compter sur la chance pour en croiser un)

J’ai joué en débutant la 1ère fois et j’ai pas mal ramé quand même :paf: tu n’as pas encore eu affaire aux bestioles les plus coriaces…
Plus loin dans le jeu,les ennemis sont eux aussi mieux armés et tu meurs très facilement

J’ai dû jouer la 1ère fois avec les pilotes Omega (et la x800gto²),et même chose : pas d’AA en réglant dans le jeu…mais en forçant dans le Panel Control ça marchait :neutre:
2ème partie : X1950xt et Catalyst 7.6 ou 7.7,il fonctionnait également
Je viens de le lancer pour vérifier : l’AA est bien fonctionnel avec les 7.12 :neutre:

Tu utilises le CCC?
Il se lance bien au démarrage de Windows?
Pas oublié de faire « appliquer » après avoir réglé dans le CCC (ça m’est arrivé plus d’une fois :paf: )

:riva:

Il marche vachement vite alors le p’tit gars pour quelqu’un qu’on vient de retrouver à moitié mort :ane: J’espère que ça va m’aller quand même :paf:

Quand c’est coché,c’est le jeu qui gère (c’est l’équivalent de « préférences d’applications ») et les réglages dans le CCC n’ont pas d’effet,c’est peut-être pour ça que ça ne marche pas :slight_smile:

Cassin : je vais lancer le jeu pour vérifier :wink:

EDIT : j’ai essayé et effectivement,le perso va plus vite que dans mon souvenir…j’ai l’impression que tu vas avoir du mal à supporter le sprint…mais bon,vu l’étendue du terrain de jeu et les nombreux allers-retours,ce n’était pas possible d’avoir un perso qui allait trop lentement :neutre:
Edité le 08/01/2008 à 21:38

Y’en a qui ont installés le mod Float32 ?

ça change du tout au tout, refait tout le graphisme, c’est assez phénoménal :paf:

Par contre faut faire tourner le jeu en graphismes maximums pour que ça tourne :o

Je vous fairai des screens :kaola:
Edité le 21/01/2008 à 01:30

Le mod redux tourne-t’il sur la 1.0005??

Teste et dis-nous :neutre:

Moi je suis revenu en 1.0004 Trop d’incompatibilité avec le 1.0005. Et à part pour le multi, pour le solo il ne rajoute rien
ce 1.0005

Mais y’a des plus en plus de fix pour le 1.0005 qui sorte. :slight_smile:

Home page pour le Redux Mod : http://z4.invisionfree.com/STALKERRE/
Rien sur la version 1.0005 donc je dirais non pas compatible :wink:

Bug en version solo, comme quoi ? Moi je vois rien de très gênant :confused:

Les adversaires qui reviennent, je trouve que ça va bien avec l’histoire. Plein de nouveaux rentrent dans la zone.
C’est pour ça aussi que les camps se repeuplent et qu’il y a toujours de l’action :super:

Les aller-retour c’est vrai que c’est gonflant. J’ai mis un petit mod (no time limit on quest) et comme ça tu va valider
ta mission, quand tu passes dans le coin ! :kaola:

Les planques vides et les marque sur le pda sans rien, je me dis que c’est surement moi qui ai buté le mec en question :whistle:

Et pour les cadavres, chez moi ils s’enlèvent dès que je change de zone. Ne restent que les armes sur place. T’as mis des mods ?

Mais ça ne va pas t’empêcher d’apprécier ce splendide jeu :love:

Salut!

Les patchs au dessus du 1.0003 m’ajoutent plus de bug que ce qu’il y en avait.
Par exemple, les PNJs qui ne se « chargent » que lorsque tu arrives à quelques mètres d’eux. Freeze et puis hop, t’es entouré de bandits :paf: .

Je conseillerais de rester en 1.0003 et d’installer Fload 32. C’est comme ça que c’est le plus stable chez moi.

Yay, mettez impérativement le Float32 ça va vraiment vous donner une autre « vision » du jeu :oui:

Sinon, mettez ça aussi dans le fichier user-ltx qui doit se trouver quelque part dans un dossier ou vous installé le jeu :

r2_aa off
r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000
r2_aa_kernel 0.5
r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000
r2_allow_r1_lights off
r2_gi on
r2_gi_clip 0.1
r2_gi_depth 3
r2_gi_photons 16
r2_gi_refl 0.9
r2_gloss_factor 2.5
r2_ls_bloom_fast on
r2_ls_bloom_kernel_b 0.7
r2_ls_bloom_kernel_g 3.
r2_ls_bloom_kernel_scale 2.
r2_ls_bloom_speed 100.
r2_ls_bloom_threshold 0.8
r2_ls_depth_bias -0.0003
r2_ls_depth_scale 1.00001
r2_ls_dsm_kernel 0.7
r2_ls_psm_kernel 0.7
r2_ls_squality 1.
r2_ls_ssm_kernel 0.7
r2_mblur 0.3
r2_parallax_h 0.1
r2_slight_fade 2.
r2_ssa_lod_a 64.
r2_ssa_lod_b 48.
r2_sun on
r2_sun_depth_far_bias 0.
r2_sun_depth_far_scale 1.
r2_sun_depth_near_bias 0.00001
r2_sun_depth_near_scale 1.
r2_sun_details on
r2_sun_focus on
r2_sun_lumscale 3.
r2_sun_lumscale_amb 1.
r2_sun_lumscale_hemi 1.
r2_sun_near 12.
r2_sun_near_border 0.75
r2_sun_tsm on
r2_sun_tsm_bias -0.01
r2_sun_tsm_proj 0.3
r2_tf_mipbias 0.
r2_tonemap on
r2_tonemap_adaptation 1.
r2_tonemap_amount 0.9
r2_tonemap_lowlum 0.0001
r2_tonemap_middlegray 1.2
r2_wait_sleep 0
r2_zfill off
r2_zfill_depth 0.5
r2em 2.2

Ca retape tout les effets Bloom / HDR dans le jeu, en les améliorant sensiblement.

Un must have :miam:

Pas très gênant?

-le général Voronin qui apparaît et disparaît sans cesse du pda (et l’accès à la base du Devoir est fermé,alors qu’on t’y a envoyé)
-Petrenko (base du Devoir) qui vend des Dragunov,puis après avoir chargé un save parce que tu est mort,qui n’en vend plus oO
-des Artefacts qui flottent à plusieurs mètres du sol (commodes à attraper : tu sautes en dessous comme un chien qui cherche à attraper un sucre :mdr )
-la mission du Bar « trouver l’arme du membre du Devoir » impossible à faire : le fusil n’est jamais là où on t’envoies (au milieu d’une prairie,tu ne peux pas le rater et il n’y a pas d’étage :paf: )
-impossible de manger les pains que tu transportes
-tu lâches un fusil qui fait un certain poids (il est vide,pas de munitions),tu le ramasses,et il est plus lourd qu’avant (et toujours vide)
-une mission réalisée « tuer le zombie » et tu ne peux pas aller toucher ta récompense,vu que c’est auprès du général et que tu ne peux pas entrer dans la base :riva:

Etc,etc…j’en ai vu des dizaines,des bugs

[quote="k_mann"]

Les patchs au dessus du 1.0003 m’ajoutent plus de bug que ce qu’il y en avait.
[/quote]

C’est bien ce que je commence à penser :wink:

J’étais en 1.00003 lors de mes précédentes parties (et j’ai patché en 1.00005 avant de m’y remettre),et je n’avais pas eu la plupart des bugs que j’ai cités :neutre:

[quote="Shinji_01"]

Ca retape tout les effets Bloom / HDR dans le jeu, en les améliorant sensiblement.
[/quote]

J’avais essayé tout au début,mais j’aime pas…trop de bloom et trop coloré à mon goût :neutre:
Edité le 21/01/2008 à 19:07

Et bien quelle liste de bugs ! Sincèrement j’ai fait le jeu plusieurs fois, en 1.0003 puis 1.0004 et je n’en n’ai rencontré
aucun :neutre:
Tant mieux pour moi, ou c’est peut-être qu’à ma toute première partie, j’ai directement
patché en 1.0003

C’est clair que comme ça, avec tous les bugs que tu décris, c’est moins « immersifs » :ane:

Hélas :neutre:

J’ai 5 ou 6 missions actives dans le pda en ce moment que je ne peux pas terminer à cause de divers bugs :paf:

Je vais quand même terminer cette partie,mais je pense désinstaller et ne remettre que le patch 1.00003 pour la prochaine fois

Un des bugs que je citais (les autres sont difficiles à screener :icon_biggrin: ) :

img229.imageshack.us…
Edité le 21/01/2008 à 20:37

Je viens de le finir hier soir ! Mais je vais le recommencer pour voir une autre fin (un peu déçu par celle que j’ai eu) et surtout parce qu’il est vraiment trop bon ce jeu :miam: :love:
Je suis patché en 1.00…05 en étant passé par tous les patchs intermédiaires.
J’ai déjà eu le même bug que toi. J’ai eu aussi des animaux volants, et une IA qui ne réagit pas en surgissant devant elle et en criant « Ouaaaouh ». :lol:
Niveau missions, ça va par contre, pas trop à me plaindre. Juste une fois, j’avais un STALKER à tuer, mais à l’endroit indiqué, y’avait vraiment personne. Ca m’a fait pareil avec un flingue que je devais rapporté. J’ai écumé tout le secteur et j’ai jamais rien trouvé.:frowning:
Edité le 22/01/2008 à 13:27

Trouvé le labo secret et ça va etre la vrai fin moi jlé trouvé, mais ché pas si quelqu’un d’autre la trouvé .

Tu sais que tu peux sympathiser avec la Liberté plutôt qu’avec le Devoir.
Suffit de passer dans leur camp avant.

J’ai eu un seul bugg en 1.0 ; aucun en 1.03, 1.04 ou meme 1.05.

Le bug c’était quand je m’approchais d’un chef qu’il faut buter (quand il faut délivrer un gonze dans un sous sol dans la zone sur la gauche de la carte) le jeu plantait à chaque fois que je m’approchais trop de lui; en plus ma sauvegarde a marché apres avoir patché le jeu :slight_smile: Comme quoi.

Maintenant je voudrais rejouer mais avec ‹ ‹ un › › ou ‹ ‹ des › › mods ; si vous en connaissez de bons ça m’aiderait bien.

www.jeuxvideo.com…

Dans ce topic si le lien est tjrs bon ( www.megaupload.com… ) y’a 9 saves donc 7 fins différentes !!!

Voilà.