[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Aucune idée si y a des codes :neutre:

Sur le site www.jeuxvideo.com… , tu peux rechercher Stalker dans la barre de recherche puis dans l’onglet « Astuces » il y a toutes les astuces possibles en général (codes, soluces, etc.) :super:

Bonjour à tous !

Alors je suis consciente que ma question a surement deja été abordée dans ce sujet, je ne trouve pas ou cependant.
Donc j’ai investi dans Stalker ce matin, j’installe et là ça me fait pareil que FEAR. Fluidité horrible… impossible de jouer, alors que j’ai joué chez mon frere et c’était genial.
J’ai installé les patch, et maintenant je ne sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une solution svp ?

merci !

ma config semble bonne, mon frere a un pc moins bon que le mien et le jeu marche nikel chez lui…

question (je n’y connais rien, toutes mes excuses) comment faire pour mettre les drivers de la carte graphique à jour ?

Qu’est ce que l’AA et le FSAA ?

(la defragmentation du DD j’ai compris… ourhaa).

En fait ce que j’ai fais, c’est que dans le jeu j’ai tout mis au minimum, ça a aidé, mais le probleme reste tres present, ce qui m’empeche meme de faire ma premiere quete alors que je l’ai fais sans problemes chez mon frere

Ca dépend de ta config :neutre:

Quelle est-elle?

si c’est la config du pc alors :

Nvidia GeForce 5300
P4 CPU 3GHz
2.99 GHz 1. GO ram

mais jen e sais pas si c’est ça qu’on me demande là :s

Carte graphique à chier…

Il faudrait que tu changes parce que c’est l’unique solution à ton problème.

et il n’y a pas moyen de mettre à jour des trucs ? ou une autre solution ? car j’ai une carte sous la main 5900 je crois, mais je saurais meme pas faire l’echange

Si tu as une 5900, il te faut prendre les derniers drivers Nvidia (dispo chez Clubic). Ensuite, il te faudra aller dans les paramètres de ta carte graphique (désolé, je suis sur Ati, donc peu de souvenirs des paramètres Nvidia, mais tu devrais tout trouver en faisant un clic droit bureau, Propriétés, paramètres, avancé) pour que le filtrage anisotropique (FSAA) et l’antialiasing (AA) soient gérés par le jeu. S’ils sont forcés, il peuvent considérablement faire baisser les performances dans le jeu.

Ta carte graphique est quand même limite, mais en baissant tous les paramètres (voire aussi la résolution graphique dans le jeu), tu devrais t’en sortir correctement.

Mais surtout pense à mettre tes drivers à jour. Certains sont spécialement étudiés pour optimiser le framerate sur certains jeux.

bon et bien apparament on ne peut pas installer la nouvelle carte, elle était de 7900 en fait… :frowning:

desesperée

du coup je galere toujours, j’ai tout reduit au minimum dans le jeu, ça marche toujours mal, je met 2 min chrono à me faire tuer en mode debutant…

m’enfin

je trouve meme pas de drivers à jour pour cette 5300 de biiippp

aidez moi, help, pomogiteeeeeeee !

Bonjour,

J’ai trouvé une « Hand-radio » et une « Guitare » abandonnées. je pense qu’il faut les vendre à quelqu’un ou faire un truc avec mais je vois pas quoi.

Merci de m’aider.

Je croit pas que ce soit pour quelqu’un…
T’a trouvé ça où ?
Combien ça ce vend ?

Tu peut peut-être mettre la guitare dans la case arme et en jouer, lol.

Je les ai trouvées dans un endroit difficilement accssible. :wink:

I lfaut prendre son élan dans un éscalier métallique et sauter dans une benne en face de ce meme éscalier en se baissant le plus rapidement possible ( c’est une espece d’échaffaudage en piteux état !!! ).
Pour trouver l’endroit c’est à gauche du labo x18 il me semble et à coté d’une caravane ou on peut trouver une arme et une 100aine de munitions …

En tout cas personne pour les acheter !!! Et pas moyen de jouer une petite note !!!

Edit : c’est dans la vallée obscure à gauche du premier batiment ( entre dans la zone , va tout droit et c’est le bon ).

Préviens-moi si tu sais quoi faire avec.
Edité le 15/11/2007 à 14:14

www.jfvgames.ch…

Tu trouveras les images des objets sur ce lien

@+

Edit : en fin de page.
Edité le 15/11/2007 à 14:51

j’ai fait des screens :fou:

http://img148.imageshack.us/img148/7274/xr3da2fo1.th.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/6427/xr3damy4.th.jpg

Et j’ai meme fait une vidéo :fou::fou:

dl.free.fr…

Je suis sur qu’on peut refiler la guitare à un gonze et meme la hand-radio doit etre réparable …

DIte dite dite dite :ane:

C’est réglé ce problème de sauvegarde incompatible avec les patch ?
J’ai chercher sur Google mais je n’ai pas trouver d’info pour savoir si le dernier Patch v1.0005 oasse sans soucis avec la sauvegarde d’origine sans patch, pas envie de tout me retaper :confused:

Merki !

Merci,mais il est dit « version américaine du jeu » ,c’est normal?

Je croyais avoir une version française :neutre:

Y’a une version française dispo en fait.

Ok,le dl remarche sur Club ici (version multilangues) :wink:

:neutre: difficile à dire,les saves du 1.0000 ne fonctionnaient pas avec le 1.00001,puis ensuite ça allait avec les 1.00003-4-5

Mais si tu est toujours en 1.0000,j’ai bien peur que passer à n’importe quelle autre version rende tes saves incompatibles :neutre:

A ma connaissance,ce genre de convertisseur n’existe pas…
Edité le 22/11/2007 à 20:09

Bon j’étais tout content de me trouver le jeu neuf à 15 euros

mais je déchante un peu, c’est normal que je me fasse chier au début ? :paf:

rassurez-moi pour la suite !