[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Sta dire, quand on a un « truc » qui te bouffe tout tes HP par tranche de 50, on prends rarement le temps de lire son PDA :paf:

Perso je m’en fous :paf: , quelque chose va pas, je shoot :paf:
Encore mieux que la chaleur réconfortante de sa mère : un Shotgun :mdr

J’avais tenté de flinguer les anomalies au début :smiley:

Roo comment j’adore trop ce jeu :love: Même si là je m’en prends plein les dents… Aussi dans cette charmante forêt rouge :icon_biggrin:

Je suis bloqué dans le sous-sol d’un batiment. Ma combinaison est kaputt, mon arme arrête pas de s’enrailler et mon radar
indique 23 « présences » :paf:

Allez j’y retrourne. Qui a dit que j’étais maso :pt1cable:

PS : Jamais je reprendrais une ancienne sauvegarde. Plutôt mourir (ça c’est déjà fait :nexath )

Edit : Ca y est, enfin à l’air libre, après quelques " Grenada !" :ange:
Edité le 07/09/2007 à 12:52

Dites, je sais pas chez vous mais chez moi la barre bleue correspondant normalement à l’état de ma combi ne baisse jamais, et ce depuis le début du jeu. :etonne2:

Est-ce parce que je me suis choppé une superbe combi dans la gare après le Bar (je pense que ce doit être une parmi les meilleures)
ou parce que j’évite au max de me prendre des balles (moi planqué? naannn :ane: )?

3 possibilités :
-Planqué
-Exosquelette
-Bug

Je pari que c’est une combinaison de Stalker faite par les artisans du peuple (j’en avais trouvé prés de la gare moi aussi)

Mine de rien, la 1ere fois que j’ai joué au jeu, j’avais 1000Roubles maximum une fois arrivé au bar :paf:
Quand j’ai recommencé le jeu, j’ai bien tout fait (missions secondaires et chercher et revendre des artefacts), j’ai actuellement 76516 Roubles :paf:

Qu’es ce que je vais bien pouvoir m’acheter avec ça [:paysan]

Mouais je sais que ce n’est pas un exosquelette donc je pencherais pour la dernière proposition, car bon, j’ai beau rester planqué je me prends quand même quelques balles.

76000 roubles? Perso j’ai arrèté de compter mais avec toutes les armes que je revends, je dois pas être loin de quelques centaines de milliers de roubles, 100000 ou 200000. :paf:
Et à part acheter des bandages, des médikits et de la bouffe, je dépense quasiment pas.
Je dis ça mais cela fait un moment que je n’ai pas joué.
Edité le 07/09/2007 à 14:32

Tout le monde est pété de fric alors :etonne2: Moi j’ai commencé avec le patch 1.4. Je croyais aussi être riche, jusqu’à ce que
je vois chez le barman la combi de mes rêves, à 160000 roubles :ouch:

La j’essaie de ramener des trucs à revendre, mais on est vite à 50 kilos. Faut faire des choix :super:

Niveau artefact, j’ai reperé une combinaison terriblement efficace :
2 artefacts Electrica dont un plus puissant que l’autre :
56+106% de plus pour l’endurance
10+20% de moins pour les dégats electriques, mias j’m’en fous, ma combi resiste à 40% et je croise pas souvent ces anomalies.

Du coups maintenant, je peux sprinter sur des kilomètres sans que cela ne touche à ma jauge d’endurance :paf:

Je viens à l’instant de terminer le jeu… Je ne donne pas de détails :icon_biggrin:
Mais c’est vrai que les Poltergeist dans les couloirs du labo ça surprend la première fois :paf:
Pour les manipulateurs (y en a pas qu’un, ce serait trop facile), suffit de se planquer lorsqu’il s’apprête a nous… Je sais même pas ce qu’il fait :ane: , mais dès que ça se met à siffler suffit de se planquer derrière un mur. Pour ma pat je les ai tous eu de cette manière (sauf quand j’ai récupéré un Vintar, j’ai pu les avoirs de loin sans prendre de risque).
Maintenant je préfère nettement les couloirs des labos que ceux qui se trouvent sous le sarcophage, les Poltergeist n’arrive pas à 5 en même temps avec des Exosquelettes en tirant comme des malades avec leurs chaser ou Tunder S14 :whistle:

EDIT : par contre j’ai pas réussi à installer le patch 1.004… J’ai un message d’erreur du type « l’utilitaire de mise à jour n’arrive pas à trouver le jeu » ou quelquechose comme ça :confused:
Edité le 07/09/2007 à 20:24

Pour la combi qui ne se déteriore pas, c’est un bug de la version 1.0000 :neutre:

Pour ma part pas besoin de tout recommencer, j’ai sauvegardé avant de faire un choix. J’en ai fais un, fin du jeu… J’ai rechargé la sauvegarde et v’la qu’il y a encore un niveau derrière pour pouvoir tester ce qu’on a récupéré sous le sarcophage :icon_biggrin:

Yo.
Je vous conseil de rejoindre la Liberté, les missions sont excellentes, batailles rangées, ça tire de partout !

sauf la mission où faut débarrasser un village du groupe de sangsues qui s’y est installé :peur:

Là je suis sur la route de le centrale :oui: (Pipryat :smiley: )

Ils payent surtout mieux qu’au Devoir :icon_biggrin:
Et les munitions (des 5.56 perforantes) que refile Lukash après chaques missions vont servir dans la centrale :wink:

Tous morts chez moi les mecs de la liberté :icon_biggrin:

Sinon les armes de STALKER sont inspirées d’armes réelles… Surprise quand je suis tombé sur

le fusil Gauss :etonne2:.
Après quelques recherches je suis tombé sur :

scitoys.com…
:oui:

Alors c’est un prototype, il existe vraiment ou pas ce truc ??

Tain, j’aimerais jouer au multi de stalker, seul problème, j’ai un mod d’installé :sweet:

Ca m’énerve, ça m’énerve :pfff:

Je sais pas ce que tu as comme mod, mais moi je renomme simplement le dossier « gamedata » en autre
chose, pour jouer online.

Ca fonctionne très bien avec le patch 1.4 :super:

Maintenant si tu veux jouer online avec un mod, tu peux pas. Mesure anti-triche :neutre:

Un rouleau de scotch, une règle et un cutter, :oui: c’est un prototype c’est sûr. :stuck_out_tongue:
En même temps Stalker ça se déroule en 2012, faut bien des trucs un peu futuriste.

Repentich : j’ai posté un screen des messages du labo X18 dans le topoc à quizz :wink:

Ca y est, j’ai fini ! La bonne fin évidemment :sol: Ce jeu est génial ! Je lui mettrais 9.5/10 :love:

C’est vrai qu’au début on est perdu. Faut bien viser, bien gérer l’inventaire, les bandages, etc…
Tu comprends très vite que c’est inutile de vider ton chargeur de 9mm dans le gilet pare-balles du méchant : faut viser
la tête :o

L’ambiance est incroyable, les sons, la musique, les graphismes… Il y a bien quelques bug, genre le PDA, mais bon c’est les radiations, c’est normal :ane:

Seul « petit » défaut pour moi, les planques… Si t’as pas la petite quêtes associées, elles sont vides. Ca n’encourage pas l’exploration à la Oblivion, ce que je faisais au début :neutre:

Bon je vais me tester quelques mods :miam:

Ah bon ??? Faudra que j’essaye :ane:

salut je voudrais savoir si un code d invincibilité existe
si oui pouvezvous me passez le lien
merci