[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

sauvegarde tes sauvegardes ( =D )

et réinstalle le jeu, je pense que c’est la meilleure chose a faire

Patch 1.4 dispo sur Fileplanet, et ailleurs j’imagine :wink:

J’attends vos avis et je cours acheter le jeu… ou pas :paf:

Bonjour les gens,
J’ai une question bête. :slight_smile:
Je viens de finir ce fabuleux jeu qu’est STALKER et j’ai eu trois fins.

Celle de l’exauceur, celle où l’on rejoint la conscience et celle où l’on tue les membres de la conscience

Je me demandais si il y en avait d’autres ?

Merci d’avance.

Salut Pezzi75.

J’ai acheté le jeu hier et il est vraiment trés bien, ne t’attend pas à un FPS linéaire à la Half Life ², dans Stalker tu parle avec les PNJs pour avoir des missions, cela engendre parfois pas mal d’allez retours.
Je ne m’arréterais pas sur les qualités du jeu, pas mal de tests (comme celui de Clubic) on déja fait le tours de celles-ci.
Par contre au niveau des défauts, (je rappelle que j’ai eu le jeu hier) je trouve qu’il est parfois trés difficile de détecter un énemis à cause de la végétation qui est trop dense.

Sinon, dans les commentaires sur PCI, il est dit par un membres que les optimisations du patch 1.4 vis à vis des shaders sont lié à l’intégration du mod FLoat32, il faut donc le désinstaller avant de patcher ?

Il est trés bon, je te le conseil si tout aime le mélange FPS/RPG. :super:
J’avais fais un mini-test ici.

Bon moi j’attends que Clubic ou un autre site qui parle de jeux vidéo mette le patch en ligne sans avoir besoin de se créer une miriade de compte pour télécharger le patch…

pas besoin de compte : nouveau patch stalker.filefront.com…

Ah merci pour vos commentaires (et le test) :slight_smile:

j’espère qu’avec mon nouveau proco x2 4000+ iol tournera parce qu’avec mon sempron 3000+ c’était la misère…vivement lundi que je l’ai :))

salut

est ce que ce jeu tournera bien sur ma config ?

4800 + x2
1go de ram
1950 pro

ps: je suis sous xp sp2
Edité le 23/08/2007 à 21:39

X2 4800+ : :oui: (j’y joue avec un 3800+ simple core)

1950 pro : :oui: (x1950xt depuis peu et avant une x800gto² qui avait juste du mal avec l’éclairage dynamique complet)
1 Go de ram : :confused: (là,tu risque d’avoir de nombreux accès disque)

ok merci

pour les 1go mais j’ai prevu de me prendre une autre barrete de 1go des que je peux
Edité le 24/08/2007 à 13:25

j’ai un petit soucis maintenant (avec le patch 1.0004) le jeu plante assez souvent alor qu’en 1.0003 il ne plantai jamai sa le fait chez quelqu’un d’autre?

salut est-ce que les sauvegardes du jeu non patché marchent avec ce 1.0004 ?

Non il faudra refaire le jeu,

donc fini le sans patch et apres installe le patch pour le refaire d’une autre facon

Je viens de finir je jeu pr la première fois et j’ai trouvé cette fin un peu palichonne…

J’ai eu cette fin >>

Je fais le voeu d’être riche, et des pièces tombent du ciel… waouh…

Et après le screen de dev avec les nom des créateurs… bref je reste un peu sur ma faim…

Faut dire aussi que tu n’as pas choisi le meilleur truc non plus. :smiley:

Essaye de chercher le labo dans la centrale plutôt. En allant par là, la fin est bien meilleur et surtout le jeu ne se termine pas tout de suite.

Ok je vais voir ça… sinon j’en profite pour ajouter mon user.ltx (dps le temps) en première page, et jvai aussi installer le dernier patch, voir si les optimisations sont au rendez-vous…

bon aller, pour ceux qui ne veulent pas revenir, je poste aussi ici… ce tweak permet d’avoir des jeux de lumières assez sympatiques (voir screens > deuxième post)

r2_aa off
r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000
r2_aa_kernel 0.5
r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000
r2_allow_r1_lights off
r2_gi off
r2_gi_clip 0.001
r2_gi_depth 2
r2_gi_photons 16
r2_gi_refl 0.9
r2_gloss_factor 2.5
r2_ls_bloom_fast on
r2_ls_bloom_kernel_b 0.7
r2_ls_bloom_kernel_g 3.
r2_ls_bloom_kernel_scale 2.
r2_ls_bloom_speed 100.
r2_ls_bloom_threshold 0.8
r2_ls_depth_bias -0.0003
r2_ls_depth_scale 1.00001
r2_ls_dsm_kernel 0.7
r2_ls_psm_kernel 0.7
r2_ls_squality 1.
r2_ls_ssm_kernel 0.7
r2_mblur 0.3
r2_parallax_h 0.1
r2_slight_fade 2.
r2_ssa_lod_a 96.
r2_ssa_lod_b 64.
r2_sun on
r2_sun_depth_far_bias 0.
r2_sun_depth_far_scale 1.
r2_sun_depth_near_bias 0.00001
r2_sun_depth_near_scale 1.
r2_sun_details on
r2_sun_focus on
r2_sun_lumscale 3.
r2_sun_lumscale_amb 1.
r2_sun_lumscale_hemi 1.
r2_sun_near 25.
r2_sun_near_border 0.75
r2_sun_tsm on
r2_sun_tsm_bias -0.01
r2_sun_tsm_proj 0.3
r2_tf_mipbias 0.
r2_tonemap on
r2_tonemap_adaptation 1.
r2_tonemap_amount 0.9
r2_tonemap_lowlum 0.0001
r2_tonemap_middlegray 1.4
r2_wait_sleep 0
r2_zfill off
r2_zfill_depth 0.5
r2em 2.
r__detail_density 0.2
r__geometry_lod 1.2
r__supersample 4
r__tf_aniso 16

Dites moi tout !
Edité le 27/08/2007 à 16:14

"Faut dire aussi que tu n'as pas choisi le meilleur truc non plus. :D"

Oui j’ai vu en prenant l’échelle une porte, mais il me faut les codes… ils sont dispos dans le labo ? Ou fallait faire quelque chose avant ?

Sinon j’ai installé le patch 1.0004, pas de réel changement au niveau des perfs… comme celà avait pu être annoncé et les saves sont conservées si le patch 1.0003 était installé… et autre chose :

mon multi ne marche plus : je prend un serv 1.0004 et la ça me connecte à l’ip, puis d’un coup ça revient à la liste des serveurs avec un pti message qui disparait aussitôt et donc que je ne peut lire… arff comment rejoindre le multi ??
Edité le 28/08/2007 à 13:21

Tu as dû louper des points dans la quête Strelok :neutre:
Il te faut le décodeur pour ouvir cette porte

Si tu as vu le Pionnier,puis le Doc(à moins que ça ne soit l’ordre inverse,me rappelle plus…),tu aurais dû avoir l’indication « trouver la chambre d’hôtel à Prypiat » et dans cette chambre se trouve le décodeur pour la porte du labo secret