[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

d’ailleurs, je veux rejoindre le devoir, mais quand je vais dans leur base, un type m’arrêtte et me dit de dégager.
J’ai tenté de tracer, de le buter, dans tout les cas, je finis en viande froide :cry:

Moi je m’en fous du devoir :paf:
Je veu juste avoir une de leurs armures et de bonnes armes :smiley:

A l’entrée de la zone du bar(pour autant que te n’aies pas buté un des leurs ailleurs ::paf:) ,un type du Devoir m’avait dit : « on recrute,va voir Machin,il te donnera du boulot,j’ai mis sa position sur ton pda »
Mais il faut que la position de leur général apparaisse sur ton pda,sinon pas moyen d’entrer :neutre:
Il doit y avoir un bug à ce niveau-là,parce que c’est seulement à ma 3ème partie que j’ai eu la position du gars et qu’on m’a laissé passer…

pareil, à l’entrée de la ville, on m’a dit qu’ils recrutaient, et que c’était prés de l’arène. Pas de points sur le Pda et quand je l’ai trouvé tout seul, ben pas moyen d’entrer.

Moi je me suis pas rallié au Devoir, j’ai fait quelques missions du barman et de certains gars, puis je suis allé au Nord, là j’ai fait des missions de la liberté puis j’ai du butter un groupe du devoir (Merci au lanceur de grenade… :D)

Du coup, en revenant sur les terres du Devoir, ma carte s’exite : des points rouges de partout ! J’ai du les éliminer tous un par un… heureusement je peux encore accéder au Bar, mais ya pu un seul gars du Devoir :cry:

Ils reviendront…et certains Stalkers se mettront même avec eux :neutre:

En espèrant que tu n’ais pas le même truc que moi : tout le monde voulait ma peau aux environs du bar :paf: j’y suis entré à un moment (ouf) et en ressortant,+ou -40 types m’attendaient (argh)

Seule solution : un save d’avant le moment où j’avais buté une patrouille du Devoir :icon_biggrin:

:

c’ set parce que t’ est pas assez discret!
si tu les butes et que y a pas de témoins alors pas de soucis(ex: mission de tuer un membre du devoir pour « la balance » )

au fait où trouver les munitions pour GP 37 ? :ane: (ailleur qu’ au bar)

Je ne pense pas : j’avais tué la patrouille du Devoir à Yantar,il n’y avait qu’eux dans le coin,et une fois revenu au bar,tout le monde avait l’air au courant :etonne2:

Téléphone Ukrainien? :ane:

Pr l’instant g du blo, dans le bar ya kun gars ki ve me faire la peau, et effectivemen en kittant la zone puis revenant, y’en a 3/4 ki crèchent mais rien de bien méchant ^^

J’ai finit les labos X16/X18… Que d’emotions à l’intérieur (dans le X18, quand ça part en cou*** qu’on se contrôle plus… ahh magique !!)

Me voilà donc bientôt en direction vers le nord

Bonjour ici :hello:

J’ai un bug dans Stalker quand je veut sauvegarder ma partie j’ai le droit à un retour au bureau :arf:

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

J’ai parfois eu ça au début,mais les patchs ont arrangés les choses puisque ça n’est plus jamais arrivé :neutre:

[:kend]

C’est quoi ce style kikoololeur rageux [:kend]²

1. /b ↩︎

héhé cher bliblix aprés une soirée bien arrosée hier, j’avais l’impression d’écrire super vite… aux dépend des nombreuses fautes que je vois ce matin… ^^

Aussi pour ton plus grand plaisir je te le refait en version française sobre →

Pour l’instant j’ai du bol, dans le bar il n’y a qu’un seul gars qui veux me faire la peau… et effectivement en quittant la zone, quand je reviens sur les terres du devoir il y a 3/4 membres du devoir qui crèchent à l’entrée (entrée nord, jamais au sud…) mais rien de bien méchant ^^

J’ai finit les labos X16/X18… Que d’emotions à l’intérieur (dans le X18, quand ça part en cou*** et qu’on ne se contrôle plus… ahh magique !!)

D’ailleurs, il m’est arrivé un truc bizarre c’est que lorsque le premier chrono s’est terminé, là j’ai eu le droit à des lean left, lean droit à tout vas (même effet que lorsque l’on prend de la vodka) ainsi qu’une musique stridente bien appuyée sur les aigues, et un nouveau chrono s’est mis en marche… je ne sais pas vous, mais j’ai comme l’impression que ça a buggué de ce coté :wink:

Me voilà donc bientôt en direction vers le nord

:super:

pourquoi la premiere page n’est plus mise a jour avec les mods / améliiorations ect ??

sisi c’est en cours de création

Pour le problème du titubement et de la mélodie très aigue, cela arrive quand ton métabolisme est très touché par des ondes psy. Après une trop longue exposition tu finis les pieds devant :ane:

Tu n’avais jamais remarqué ça?

Ah ça me l’a jamais fait, je dois sans doute pas rester assez longtemps :stuck_out_tongue:

Les seuls fois où ça me le fait c’est lorsqu’il y a une cinématique derrière :smiley:

Salut à tous

Je viens d’acquérir stalker et j’aurai une question aprés avoir téléchargé plusieurs mods (transport,float…) je les copie dans le rép qui faut et je suis les modifs des readme des mods dont la modif de la fameuse ligne de commande avec le $root je crois à true et là quand je lance l’exe rien ne se passe pas d’écran de chargement de fenêtre noire que dalle. Est ce que certain ont déjà eu ce problème?

En vous remercaint d’avance pour l’aide.

PS: je suis sous xp sp2 et sans les mods et aucune modif le jeu marche niquel

Bonjour a tous !

Gros soucis, j’ai stalker depuis 1 bon mois, aucun probléme, tout va pour le mieu, depuis quelque jour, au début des plantages en cours de parties, ou windows m’indique qu’il y a eu un bug et point barre, et depuis 2jour impossible de lancer le jeu, il charge et arriver a la synchronisation bug, je ne sais pas d’ou sa vient !

Le jeu tourne sous vista !

Merci d’avance, je commence a péter les plombs